Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-08-2014 09:36:43
besoin d'aide pour un nouveau contrat, merci
Bonjour, je dois signé un contrat dans les prochains jours..la maman est en intérim pendant 5 mois et veut faire sur une année incomplète..moi ca ne me dis pas trop je préférerai faire une année complète sur 20 h.
est ce que si ca dépasse en nombre d'heure, ce sont donc des Heures complémentaires? On doit rajouter 10 % de cp? comment calculer ça? merci pour votre aide
11-08-2014 09:36:43
#2 11-08-2014 10:11:29
Re : besoin d'aide pour un nouveau contrat, merci
Bonjour, je dois signé un contrat dans les prochains jours..la maman est en intérim pendant 5 mois et veut faire sur une année incomplète..moi ca ne me dis pas trop je préférerai faire une année complète sur 20 h.
est ce que si ca dépasse en nombre d'heure, ce sont donc des Heures complémentaires? On doit rajouter 10 % de cp? comment calculer ça? merci pour votre aide
coucou
non , tu ne peux pas imposer une année complète sur 20h si c'est une année incomplète ! , même si l'année incomplète ne te dit pas trop
on fait une mensualisation selon les besoins des parents
il faut calculer ainsi
tarif horaire x nbre d'h/semaine x nbre de semaines d'accueil /12
Si vous partez sur 20h/semaine
tout ce qui dépassera 20h sera en heures complémentaires
et les 10% ne seront dus qu'une fois acquis ( ou en fin de contrat s'il finit avant juin ) )
#4 11-08-2014 11:34:47
babou je pense que la maman n'a pas compris le système, comme elle travailles sur 5 mois elle demande une année incomplète même si au final il n'y aura pas beaucoup d'absence et que donc elle pourrais (devrait) partir sur une année complète....
c'est ça?
il y aura combien de semaine d'absence de l'enfant sur les 5 mois?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
11-08-2014 11:34:47
#7 11-08-2014 12:09:43
même si après les 5 mois elle me la laisse encore en garde?
il faut de toutes façons dès le départ faire une mensualisation sur 12 mois
et compter le nbre de semaines d'accueil
ou le nbre de semaines d'absence de l'enfant
s'il n'y a que 5 semaines ( tes 5 semaines de cp qui seront communes à celles de la maman ) et aucune autre semaine prévue d'absence , ce sera en effet une année complète sur 52 semaines
Si la maman ne connait ses dates de congés , il faut partir sur 42 semaines année incomplète et vous ferez une régularisation au bout de 12 mois , ou en fin de contrats'il finit avant
#8 11-08-2014 12:38:58
oui je prends que 5 semaines.
je fais donc un contrat de 20h sur année complète mensualisé et les heures de surplus sont des heures complémentaires, c'est bien ca? et les 10 % je les calcule quand et comment?
#10 11-08-2014 14:12:41
non ..
en annee complete le salire des cp est compris dans la mensu sur les 12 mois ...
donc au moment de la prise tu perçois le salaire correspondant a ce que tu as acquis a ce moment là
les non acquis doivent alors etre deduits selon le calcvul de la cour de cassation
ex
debut de contrat sept
en mai => 2.5*9= 23 acquis + conges enfants a charges eventuels
avant cette date( fin mai 2015) les conges doivent etre otés car non acquis
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept