Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#281 10-08-2014 15:56:31
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
Ici on a le nez dans les mirabelles pffff... on en a une cagette à passer... j'en peux plus! En plus j'aime po ça!
17h43
Euhhh moi je veux bien t'échanger des courgettes contre des mirabelles si tu veux
j'adore ça les mirabelles et mon mirabellier n'en a pratiquement pas cette année , j'adore aussi les courgettes mais là ............ comment dire ............. à moins d'en manger la nuit, je sais pas ce que je vais faire de foutes celles que j'ai
et j'en ai déjà mis plusieurs sachets au congél !!!!
ou alors, faut racheter un congél
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
10-08-2014 15:56:31
#282 10-08-2014 18:20:30
20h06
pffffffffffff, j'ai preparer un petit roti, le truc simpas et rare. Jenvoie un texto a zhom pour savoir quand il rentre pour manger.
Resultat : il fait aussi le spetacle du soir, il est pas pres de rentrer.
je deprime un peu se soir ducoup je mange mon roti avec des bonbon
et je pense me coucher
#283 10-08-2014 18:26:53
#284 10-08-2014 18:52:18
20h30,
Nanoenn... pfff... que dire... mais il s'est passé quoi dernièrement pour qu'il devienne comme cela?!
Je suis désolée de te dire ça mais j'ai l'impression qu'en fait il ne cherche pas trop à améliorer votre relation dans le but quetu prennes la décision de le quitter . Ca me sidère.
Pource qui est du resto avec des geeks c'est bofbof, je veux bien croire ! Mais le Puy du Fou c'est pas pareil c'est des spectacles, non?
En tout cas je te fais de gros bisous, dommage qu'on habite loin, on aurait fait une soirée filles .
@ Dede j'échange! Mais va falloir faire vite
10-08-2014 18:52:18
#285 10-08-2014 19:47:55
21h33
ici c'est bonbon aussi pas bien pour le maillot de bain ... en meme temps on peut pas le sortir lol
vous etes toute proche les une des autre niveaux habitation??
ici je ne connais aucune ass mat elle ne sorte pas beaucoup
moi je veux bien des courgette lol
bonne soirée
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#286 11-08-2014 05:47:42
7h28
j'attends loulou
coucou les filles!
hier journée pourrie, j'ai été malade et j'ai fini ma journée la tête dans la cuvette
j'ai une migraine d'enfer qui passe pas aussi
enfin... rien ne va quoi
@snouk: ma grasse mat' d'hier ma fait un bien fou oui sauf qu'après c'était le speed lol
sinon, non moi je n'habite pas près de filles (mabouya, Nanoenn et Alexbzh sont voisines)
je suis du sud ouest (Brdx exactement).
et toi?
@linou: j'en veux bien aussi des mirabelles moi pour faire de la liqueur
@dédé: t'as pris le temps de manger des crêpes au moins?
@Nanoenn: je ne sais trop quoi te dire..
mais n'hésite pas à me mailer ou m'appeler hein
@mabouya et Mamoon: z'etes où?????
@alex: bonnes vacances
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#287 11-08-2014 05:58:43
7h44
c'est LA REPRISE !!!! dans 45 minutes je reprends le boulot, et j'ai un peu du mal à remettre le train en route...
@gasp je suis passée par chez toi pendant mes vacances
Bon allez, à la douche, manquerai plus que je ne sois pas prête à l'heure!
#288 11-08-2014 06:00:46
7h46
@babyboum: bon courage pour la reprise
t'es même pas passée me voir!
INDEX ALPHABETIQUE
#289 11-08-2014 06:03:26
7h48
gasp : bah non je ne savais pas! et puis c'était juste un passage rapide au dépot du Tram (on avait nos entrées ) et on a aperçu le pont levant sous la pluie et on est repartis chez nos amis (vu qu'il pleuvait)
#290 11-08-2014 06:48:53
8h30
coucou les dindes ! j'arrive je suis la
mamoon doit être en vacances loin de la ferme
ici ça roule ! déjà 1 semaine de passée ! j'avoue être un peu fatiguée , avec mon frère a la maison c'est toujours fait en "coup de vent " et je me pose même pas
bref c'est pas de vraies vacances déconnectée du monde (repas ,courses ,linge ) et en même temps pas du repos ! bon je me plains encore la
nanoenn comme gasp je sais plus quoi dire ! sauf qu'il me parait que lui s'amuse et sans toi bof ,bof non ?
crois tu que cela va aller mieux comme ça ? si vous êtes séparés en permanence je pense pas !!! enfin ma belle c'est mon avis hein ?
babyboum bonne reprise ,je sais que c'est toujours "ch..nt " mais c'est le coup de s'y remettre !
gasp ça va mieux ma poule ? plus de migraines ? la fatigue doit pas arranger non plus
allez biz a toutes mes poulettes
#291 11-08-2014 06:56:53
8h42
louloute 1 vient d'arriver, avec un super sourire, un bisou (ce qui n'est pas gagné tous les jours) et en plus bonne surprise : plus de couche!!! bon, on verra ce que ça donnera dans la journée, j'espère sans trop d'accident, mais on verra bien!
Allez, je vais "jouer"
#292 11-08-2014 07:01:04
8h45
PS : vous faites comment pour dire à des parents que vous ne voulez pas de leur contrat? ...
je ne sais pas trop faire mais je dois voir des parents ce soir qui me demande 2 places péri mais ça ne me convient pas pour plusieurs raisons (horaires du soir alors que j'ai mes enfants jeunes et qui suivent des horaires calées à cause de l'école, place dans la voiture, enfin surtout horaires du soir même si ça peut choquer certains)
#293 11-08-2014 11:37:45
13h21
coucou tout le monde,
ici je suis du nord de la france mais je suis pas chti lol
je vais de temps en temps a bordeaux cest sympa
vous vous etes retrouver ici entre voisine c'est trop bien ca
@ nanoenn courage ma belle mais ne souffre pas trop dans ton coin parle en avec lui metter tout au points car toi tu te renferme sur toi pendant qu lui s'amuse totu seul c'est pas chouette pour toi courage en tout cas mais ne te ruine pas la sante pour quelqu'un qui ne veut pas ton bonheur peu etre
@ baby boum alors la reprise ? le petit accident ou pas ?
@ toute les autres bonne journée bonne cuisine de mirabelle et courgette ^^
Le silence est d'or,
#294 11-08-2014 12:17:42
13h59
bon, loulou 2 est arrivé avec la même chose : une couche culotte pour ne pas risquer l'accident chez moi (c'est gentil!) mais plus de couche à la maison (mais il ne demande pas, il faut penser à le mettre régulièrement au pot, sauf qu'avant les vacances il a toujours refusé mon pot ou bien y restait sans rien faire)
bilan de la matinée : louloute 1 a fait pipi juste 10 minutes avant l'heure que je m'étais fixé pour le passage au pot...
et juste avant la sieste, je lui mets une couche et elle profite que je prépare les lits pour faire sa grosse commission dedans...
et loulou 2 a fait 1 pipi dans la couche culotte mais après, 2 pipis au pot!
Voilà, voilà... bon, c'est pas si mauvais comme matinée, mais je vais passer aux couches culotte avec louloute 1 parce que je n'ai qu'une culotte propre en réserve!
Allez, un petit café et je me pose (je viens de faire une heure de rangement dans la chambre de ma fille aînée vu qu'elle n'est pas là )
#295 11-08-2014 12:20:27
@ babyboum
pas mal pour ce premier passage sans couche mais j'avoue les couche culotte peuvent etre une bonne alternative
bon café
Le silence est d'or,
#296 11-08-2014 12:54:38
14h38
@babyboum pour les pe que tu dois voir ce soir, dis leur simplement soit que tu n'auras pas la place dans ta voiture pour transporter tous les enfants, soit que tu as plusieurs demandes du même type et que tu ne sais pas encore laquelle tu va choisir. ne donnes pas trop de détail sur les raisons de ton refus.
#297 11-08-2014 12:59:18
14h45
mon mari disait qu'il vaut carrément mieux annuler le rdv ce soir, mais je ne me sens pas de le faire par téléphone...
je vais les voir en leur faisant comprendre que rien n'est sûr et que je réfléchi avant une réponse (qui inclue la possibilité du NON)
et puis on verra..
Merci pour ta réponse budulle!
#298 11-08-2014 16:45:49
18h33
Petit coucou en passant vous lire les filles
Même en étant en vacances le temps passe vite et la journée se termine déjà mais bon, j'ai quand même fait une brin de mènage, 1h de repassage, et des courses tranquille avec zhom cet apem.
Maintenant il bosse au jardin pendant que je prépare un petit diner barbeuk pour ce soir avec fiston .....
@ Gasp : bien sur qu'on n'en a mangé, mais pas des crêpes sucrés, des galettes, miammmm, et sinon 3 restos sur 1 semaine, c'est pas mal
, enfin 1 resto vrai de vrai, pour des moules, 1 autres plus brasserie familiale pour encore des moules (vouiiiii on adore
) et le 3ème était une bourine typique pour des galettes ......... moi je dis, vive les vacances , mais pas pour le porte monnaie
@ Nanoenn : j'espère que tu vas "bien" ?? ........ pas sympa ton zhom franchement, de te laisser en plan pour faire des sorties avec ses potes ......
ça peut être bien de temps en temps ça, (surtout quand tu as beaucoup beaucoup d'années de vie commune, mais pas un jeune couple ou on a qu'une envie c'est être tout le temps ensemble) et encore moins tous les jours
Des bisousssss les filles et courage à celles qui travaillent
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#299 11-08-2014 17:23:19
19h01
@dede28 les crêpes et les galettes c'est ce qu'il y a de meilleur et je suis bretonne
ah oui la beaugoire c'est quelque chose quand il y a match, j'y suis passée une fois donc au lieu de mettre 15 minutes pour sortir de nantes j'ai mis 1h15
@nanoenn comment ça va aujourd'hui? tu peux me mailer si tu as besoin, je pense bien à toi, bises.....
@babyboum alors ce rdv ???
@mabouya8 à ce que je vois tu compte le nb de jours avant la fin des vacances car je te cites "déjà une semaine de passée", moi je compte le nb de jour avant le début des vacances
@gasp j-3
#300 11-08-2014 17:25:56
19h10
YO!!!
Oui J-
en plus surprise!!!
un PE m'a versé mon salaire 2 fois et me dit que non c'est pas vrai
je fais quoi? mdr!
il y a enquête sous roche de son coté et du mien
il va vérifier si sa femme ne l'avait pas fait avant lui
bref! j'ai pas le temps de répondre à tout!
je vous bisoute tout plein et a demain ♥ ♥
INDEX ALPHABETIQUE