Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-08-2014 07:16:58
- neigeblanche
- Membre
- Site Web
complément polemploi
bonjour
voila je touche actuellement un complément polemploi et j'ai 5 contrat conservé.
je vais perdre 1 contrat le 5/09/2014 ce que je veux savoir étant donné que je perçois du polemploi doi-je faire un dossier de droit ou faut-il faire un autre dossier.
autre question : es ce que sa va prolonger mes droit car j'avais droit jusque 15 mois car activité conservé.
es ce que je peux attendre que je touche plus du polemploi et donner mon dossier après pour calculer mes droits.
merci
12-08-2014 07:16:58
#2 12-08-2014 13:25:51
Re : complément polemploi
bonjour
voila je touche actuellement un complément polemploi et j'ai 5 contrat conservé.
je vais perdre 1 contrat le 5/09/2014 ce que je veux savoir étant donné que je perçois du polemploi doi-je faire un dossier de droit ou faut-il faire un autre dossier.
autre question : es ce que sa va prolonger mes droit car j'avais droit jusque 15 mois car activité conservé.
es ce que je peux attendre que je touche plus du polemploi et donner mon dossier après pour calculer mes droits.
merci
Bonjour,
Pourquoi attendre dès que tu perds ton contrat tu envoies à Pôle emploi tes papiers.
C'est ce que je viens de faire ce matin perdu 1 contrat au 31/07/2014 et il m'en reste 4 dont 2 qui vont se transformer en temps partiel ( 2 puces iront à l'école en Septembre )
Je change rien je suis inscrite du coup je vais voir s'ils me convoquent. De toute façon je récupère 1 bb en Septembre quand je sais pas? Elle est née il y a à peine 3 jours
Du coup j'aurai 1 perte de salaire à eux de me demander les papiers nécessaires. J'estime cette perte à 100€ quand bb sera arrivé mais avant ce sera presque 600€
toujours en net
Moi aussi j'ai des droits d'acquit je ne sais plus le nombre de mois. Mais pourquoi attendre?