Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-08-2014 07:16:58

neigeblanche
Membre
Site Web

complément polemploi

bonjour

voila je touche actuellement un complément polemploi et j'ai 5 contrat conservé.

je vais perdre 1 contrat le 5/09/2014 ce que je veux savoir étant donné que je perçois du polemploi doi-je faire un dossier de droit ou faut-il faire un autre dossier.

autre question : es ce que sa va prolonger mes droit car j'avais droit jusque 15 mois car activité conservé.

es ce que je peux attendre que je touche plus du polemploi et donner mon dossier après pour calculer mes droits.

merci

12-08-2014 07:16:58

partenaire publicitaire:

#2 12-08-2014 13:25:51

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : complément polemploi

neigeblanche a écrit :

bonjour

voila je touche actuellement un complément polemploi et j'ai 5 contrat conservé.

je vais perdre 1 contrat le 5/09/2014 ce que je veux savoir étant donné que je perçois du polemploi doi-je faire un dossier de droit ou faut-il faire un autre dossier.

autre question : es ce que sa va prolonger mes droit car j'avais droit jusque 15 mois car activité conservé.

es ce que je peux attendre que je touche plus du polemploi et donner mon dossier après pour calculer mes droits.

merci

Bonjour,

Pourquoi attendre dès que tu perds ton contrat tu envoies à Pôle emploi tes papiers.

C'est ce que je viens de faire ce matin perdu 1 contrat au 31/07/2014 et il m'en reste 4 dont 2 qui vont se transformer en temps partiel ( 2 puces iront à l'école en Septembre )

Je change rien je suis inscrite du coup je vais voir s'ils me convoquent. De toute façon je récupère 1 bb en Septembre quand je sais pas? Elle est née il y a à peine 3 jours lol lol

Du coup j'aurai 1 perte de salaire à eux de me demander les papiers nécessaires. J'estime cette perte à 100€ quand bb sera arrivé mais avant ce sera presque 600€ sad sad toujours en net

Moi aussi j'ai des droits d'acquit je ne sais plus le nombre de mois. Mais pourquoi attendre?

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB