Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-08-2014 10:50:38
questions agrément
Bonjour a toutes,
alors voila a la fin du mois j envoie ma demande d'agrément le temps de voir mon médecin qui est en vacances pour le certificat a remplir j ai quelques questions concernant mon logement(je suis au 2eme étage)si vous pouvez m aiguiller un peu merci a vous :
j ai installé les securites j ai mis:
au salon j ai changé la poignée de ma baie vitrée avec une poignée securisée a bouton coins de table,bloc portes et blocs tiroirs dans mon salon,coté cuisine j ai une barriere puis j ai mis les alcools sous l'évier avec un bloc autocollant toutes mes portes de cuisines sont bloquées egalement mes médicaments sont dans mon débarra fermée avec un verrou mon chien dort déja dans la cuisine alors questions:
dois je déja faire vacciner mon chat? elle ne sort jamais mon chien lui est vacciné
dois je mettre aussi une poignée de fenetre securisée pour les chambres d accueil?pour la fenetre de cuisine qui se trouve juste apres la barriere de cuisine qui sépare du salon?a quoi dois-je faire encore attention? merci a vous
Dernière modification par kigab78 (12-08-2014 11:23:02)
12-08-2014 10:50:38
#2 12-08-2014 12:04:07
- michelledem
- Membre
- Site Web
Re : questions agrément
Je vaccinerais le chat, surtout pour la rage, même s'il ne sort pas, je pense que c'est obligatoire.
Pour les fenêtres des chambres d'accueil, oui, je ferais des poignées sécurisées, mais attend l'avis des autres!
#3 12-08-2014 12:04:07
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Bonjour, dans mon cas, autant pour la demande ou le renouvellement, on ne m'a jamais demandé quoique ce soit pour mes chats.
#4 12-08-2014 12:20:03
ok merci les filles croyez vous qu avant de faire quoi que ce soit pour le chat j attendrais le passage de la puer? sinon pour les fenetres je vais racheter 3 poignées mais a 20e l unité ca revient cher mais bon si je peux eviter un 2eme passage pour ca autant le faire?
12-08-2014 12:20:03
#6 12-08-2014 12:33:44
Tu devrais attendre le passage de la puer pour faire toutes tes modifications chez toi.
Pour ma part, je n'ai mis aucune poignée sécurisées chez moi mais juste un système avec ventouse qui empêche l'ouverture des fenêtres dans ce style là :
La puer a validé sans problème et ça coute vraiment pas cher.
Pour mon chat, ma puer ne m'a rien demandé et la vaccination contre la rage n'est absolument pas obligatoire .
Il faut savoir que à part la rage, les maladies du chat ne sont pas transmissibles à l'homme.
Par contre, bien le vermifuger et le traiter contre les puces
#7 12-08-2014 12:46:29
super merci zuenna il me reste des securités a ventouses au lieu de racheter ces fameuses poignées je n aurai qu a mettre celles la super ca coutera moins cher pour le chat je vais attendre son passage alors super merci les filles
#8 14-08-2014 16:17:47
bonjour pour poigné au fenetre il faut en mettre si il y un risque chez moi salon et salle a mangé j'en est mi parce que il y le canapé et un rebord pour monté. dans les chambres et salle de jeux j'ai mi que dans salle de jeux et une chambre (qui est maintenant prise par mon enfant donc les enfants gardé n'iront pas) parce que les radiateurs sont en dessous des fenetres mais dans ma chambre ou les enfants pourront faire la sieste j'en est pas mi les poignets sont trop haute et il y a rien en dessous pour monté dessus et la puer a dit que c'était bien comme sa par contre on en a acheté qu'une sur les 4 vu qu'on nous en a donné 3. pour les bloque porte j'avais rien mi lors de la visite je lui est juste montré ce que j'avais acheté et pour elle c'est bon je les mettrai quand je commencerai a gardé les enfants. pour le reste des gros travaux comme la barriere dans les escaliers et pour dehors on a juste envoyé des photos par mail et elle est pas revenu voir et l'agrément a était accepté.
pour les animaux j'ai un chien et un chat tout les 2 vaccinés mêmes si le chat va pas dehors vu que la chienne y va on vaccine les 2 et la puer ne ma jamais demandé leur carnet de santé.
#9 14-08-2014 16:36:28
super merci elod 1903 pour ces precieuses infos j ai rien sous les fenetres donc je verrai avec la puer alors!
je verrai peut etre aussi pour le chat si elle demande quelque chose au pire je le ferai par la suite s il faut qu elle soit vacciner
je pense avoir pas mal de choses déja donc a la fin du mois j envoie le dossier et attendrai le passage de la puer
Pages : 1