Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-08-2014 17:20:13

anthemi
Membre
Site Web

Horaires signalés la veille pour le lendemain !!!!

Bonjour les miss

Demain je rencontre une maman, et de part son travail, elle n'a les horaires que la veille pour le lendemain !

Ceci n'est pas dérangeant en soit, mais je me demandais si parmi vous il y avait des cas similaires, et si oui comment vous organisez vous ?

12-08-2014 17:20:13

partenaire publicitaire:

#2 12-08-2014 17:36:48

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : Horaires signalés la veille pour le lendemain !!!!

anthemi a écrit :

Bonjour les miss

Demain je rencontre une maman, et de part son travail, elle n'a les horaires que la veille pour le lendemain !

Ceci n'est pas dérangeant en soit, mais je me demandais si parmi vous il y avait des cas similaires, et si oui comment vous organisez vous ?

je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup car je n'ai pas vraiment de cas similaires, mais j'ai très régulièrement des pe qui ont des changements de dernière minutes, ils ne me les imposent pas c'est toujours "est-ce que vous pouvez ....?" et je trouve que c'est très appréciable la façon qu'ils ont de faire.

dans ton cas il ne faudrait pas que cela te bloque pour l'accueil d'autres enfants, pour si tu as besoin de prendre un rendez vous; je pense que dans le contrat il faut noter une amplitude horaire que tu accepte de faire, et aussi un minimum d'heure par semaine pour t'assurer un revenu. smile

#3 12-08-2014 17:44:12

anthemi
Membre
Site Web

Re : Horaires signalés la veille pour le lendemain !!!!

merci bubulle ! c'est vrai que l'aspect rdv perso ca va etre chaud! mais je vais faire une clause à ce sujet a mon avis smile merci bien

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB