Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-08-2014 13:19:24
#2 12-08-2014 13:26:29
Re : enlever taches moisissures sur poussette
bonjour quelqu'un aurait des astuces pour en lever taches moisissures sur une poussette?elle est restée au garage mouillée et voila le résultat. merci
oh post très intéressant, j'ai eu le même problème : poussette stocké dans le garage qui en hiver est humide
je vais donc suivre ce post car moi je n'ai pas trouver de solution.
#3 12-08-2014 13:30:57
genérelement je prends de l'amoniaque ....
tu mets un bouchon dans un verre d'eau ... si ça part pas tu augmentes les doses petit a petit ... tu tamponnes doucement .. puis un peu plus fort ....
attention fais ça dehors ... c'est prenant et toxique !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 12-08-2014 13:41:03
12-08-2014 13:41:03
#5 12-08-2014 13:41:37
j'oserai pas !!!
du vinaigre menager alors
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#7 12-08-2014 16:01:17
attention le st marc decape bien
si tu veux changer de couleur ...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#9 12-08-2014 20:33:14
Alors moi aussi j'ai eut ma poussette canne simple restée l'hiver dernier dans le garage N°2 du coup avec humidité moisissures
Du coup j'ai frotté avec le savon de chez H.O remplacez le point par 2, le savon s'appelle N.t.pur remplacez les points par 1 e c'est comme 1 détachant incroyable.
Ensuite dehors je l'ai rincé et bien séché au soleil plus rien.
#11 13-08-2014 07:17:54
bon j'ai essayé ce que j'avais sous la main et rien ne marche !!!!
le st m**c il le faut à la resine de pin ou cristaux de soude car j'ai essayé le dernier bien dissous et rien !!!
j'ai dilué une petite quantité de javel rien ! apres faut peut etre que je l'ai posé mais j'ai peur que le rouge s'en aille...
shainali je connais pas du tout ton savon tu trouves ça ou?
#12 14-08-2014 05:24:47
juste pour vous dire que j'ai trouvé la solution !!! du c*l*t b*ng avec javel !!! le pistolet violet et blanc c'est nickel ! en 2 mn ça m'a enlevé toutes les taches j'ai rincé puis savonné pour enlever toute trace de javel et tout est redevenue rouge flamboyant !!!!!
donc budulle n'hesite pas à essayer !
#13 14-08-2014 18:33:36
juste pour vous dire que j'ai trouvé la solution !!! du c*l*t b*ng avec javel !!! le pistolet violet et blanc c'est nickel ! en 2 mn ça m'a enlevé toutes les taches j'ai rincé puis savonné pour enlever toute trace de javel et tout est redevenue rouge flamboyant !!!!!
donc budulle n'hesite pas à essayer !
bon et bien je vais tenter le coup, et je te redirais merci.
#14 25-08-2014 18:21:57
laurolein a écrit :juste pour vous dire que j'ai trouvé la solution !!! du c*l*t b*ng avec javel !!! le pistolet violet et blanc c'est nickel ! en 2 mn ça m'a enlevé toutes les taches j'ai rincé puis savonné pour enlever toute trace de javel et tout est redevenue rouge flamboyant !!!!!
donc budulle n'hesite pas à essayer !bon et bien je vais tenter le coup, et je te redirais
merci.
coucou
bon alors voilà j'ai essayé mais je me suis trompé j'ai pris le s*l*t b*ng SANS javel et résultat ça n'a pas fonctionner du tout mais pas du du tout, donc vu que j'avais pas vraiment envie de mettre un loulou dans une poussette dans cet état, car même si c'est des taches propres c'est comme même de belles taches et ça fait pas top du tout, donc j'ai fait direct à la javel, et nikel tout est parti, et maintenant, c'est dans le lave linge pour éliminer les traces de javel ...
#15 26-08-2014 13:14:24
t'as racheté du s*l*tb*ng avec javel ou tu as mis à tremper avec de la javel pure?
en toutr cas avec celui à la javel ça marche nickel apres j'avais rincé la poussette au jet d'eau ! lol mais le rouge n'a meme pas decoloré c'est nickel