Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-09-2007 15:31:59
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
Re : Débat N° ???? : Double Je ou Jeu
perso je suis moi m^me sur le forum.
-même si tout va bien dans mon boulot n'en déplaises a certaines (on m'a déjà fait la réflexion)
- même si quelquefois je parais hautaine (c'est comme ça)
- même si quelquefois j'ai un coup de blue (car la santé joue des tours)
- même si la bêtise et l'intolérance de certaines ne me plait guère ( car personne n'est a l'abri)
- même si je suis une maman poule( et que personne ne comprend)
J'aime les gens et je respecte la vie de chacun ( chacun fait ce qui lui plait...)
mais il y a une chose que je donne c'est l'amitié ..il me faut bcp pour l'enlever mais le jour ou je l'enlève c'est terminé je ne ragarde pas derrière.......et tout ça c'est moi et encore +
08-09-2007 15:31:59
#22 08-09-2007 16:15:30
J'avoue que je me suis déjà fait manipuler par des personnes peu scrupuleuses qui s'inventent "une vie", soit fabuleuse, soit pleine de malheurs. Pour moi c'est la pire des trahisons, même si on considère que ces personnes sont "malades" donc pas responsables car elles sont souvent les premières à croire à leurs mensonges...
Maintenant qu'est-ce-que la vérité derrière un écran, on peut inventer tout et n'importe quoi... mais sur du long terme on finit toujours par se trahir, alors pourquoi ne pas jouer franc- jeu dès le départ...
Maintenant je préfère 100 fois une personne qui me dis mes 4 vérités en face, même si çà n'est pas agréable à entendre, à une personne "trop sympa" qui me descend dès que j'ai le dos tourné...
donc dans la vie je suis comme çà, je ne sais pas faire semblant pour plaire à tout le monde, d'où une certaine intolérance (on m'a déjà fait la réflexion )
Je suis "cash" comme disent les djeun's
Par contre, je dois vous avouer que je ne suis pas bionique, même si il y a des jours où çà m'arrangerais
#23 08-09-2007 16:30:13
Et bien moi je suis moi même
avec mes defauts et mes qualites
Il m'arrive souvent de dire des betises, mais c'est en en faisant qu'on apprend
Si j'apprecie tout particulierement ce forum c'est parce que toutes les foromeuses sont naturelles, il peut y avoir des clash, mais la vie c'est ca aussi
Et personnellement je prefere qu'on me dise en face les choses plutot que par derrier, meme les mauvaises
Voila
Biz a toutes
Ass Mat depuis le 27 Février 2006 et très heureuse de faire partie de cette grande famille
PS: J'adore ce forum
#24 08-09-2007 17:05:38
08-09-2007 17:05:38
#25 08-09-2007 17:25:31
moi je suis nature a 100 % et on me prend comme je suis avec mes hauts et mes bas je suis quelqun qui ne triche pas et qui dit ce quelle pense mais gentiment et j'aime rendre service ,mentir sur un forum pourquoi faire? sa engage a quoi? bon dans un club de rencontre peut etre mais apres si la personne plait et bien on est pas dans le caca
moi la puce 1m57 d'amitiés pour toutes
Dernière modification par la puce (08-09-2007 17:26:33)
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#26 08-09-2007 17:40:24
et bien moi je suis une grande brune plantureuse, et oui !!!
je ne suis pas ass mat et non!!!!
je me prenomme monica, mon mari vincent, mais a mes heures perdues j'aime bien venir sur assmat.biz
![]()
![]()
![]()
J'en étais sûre
biz à Vincent...
#28 08-09-2007 21:37:48
et bien moi je suis une grande brune plantureuse, et oui !!!
je ne suis pas ass mat et non!!!!
je me prenomme monica, mon mari vincent, mais a mes heures perdues j'aime bien venir sur assmat.biz
![]()
![]()
![]()
:lol::lol::lol:
allez j'avoue moi aussi , je suis blonde , toute petite, on m'appelle mimi dans la vie et suis un ange gardien.......
:lol::lol:
bisous les filles!!!!!
#29 08-09-2007 23:13:56
coucou!
moi je suis moi, sincère, respectueuese des autres, timide, secrète, discrète,
temps que je peux aider, je le fait et encore je voudrais faire plus!
moi je suis réel, la vérité, franche, je ne triche pas,
moi je suis ce que la vie ma donné, ce que la vie m'apporte, je suis nounou a 200% et ne regrette rien.
et le forum une découverte sans regret!
ma vie c'est ma famille et mes enfants (son la priorité avant tout)
je sais aussi faire la folle et me laché, je sais rire et ne plus rien voir a coté, et profiter de ses moments d'oublie qui font que l'on peut se lacher, et rire mais alors , qu'es ce que sa fait du bien.
le forum est une autre passion, une façon de voir les choses, de connaitres les gens, les pensées ect.
mais si on me blesse je ferme la porte de suite et ne la réouvre a plus jamais!
et si on me fait mal , je fonce et sort mes griffes, ça je sais le faire aussi ( mais il faut vraiment me faire tres mal ) c'est portant déjà arrivé.
et que personne ne touche a mes enfants alors là je cris, on ne détruit pas ma vie.
personne n'as le droit de faire souffrir a titre gratuit , personne, ni dans les mots, ni sur le forum.
A+
#30 09-09-2007 08:23:00
#32 09-09-2007 14:21:53
hello moi suis moi meme aussi avec mon foutu caractère (il parait dixit mon conjoint !) tout comme vous toute quand j ai quelque chose adire je le dit en fasse , mais ca ne m empeche pas de passer mon temps a rendre service et d etre toujours a l ecoute quand mon entourage a besoin de moi