Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-08-2014 20:01:16

sakura59300
Membre
Site Web

problème avec date de préavis

Bonsoir à toutes et tous

Comme il est écrit dans le titre j'ai un problème avec la date de préavis de ma lettre de licenciement

Voila j'ai reçu ma lettre de licenciement avec accusé de réception le 6 aout (je précise que dans la lettre il y a aucune date de précisé pour la fin de contrat a part simplement marqué 15jours de préavis) avec15 jours de préavis donc du 6 au 20 inclus mais voila la semaine 32 j'etais en vacances en meme temps que eux pour 1 semaines.

Donc je les préviens que le préavis n'est pas bon ils me disent en effet donc il commencera le 11 aout jusqu'au 25 inclus

Mais voila depuis aucune lettre de modification simplement un sms hier pour me dire que le préavis commence bien aujourd'hui le 11 donc moi je leur envoi un sms pour leur répondre en disant qu'il faudrait me refaire la lettre de licenciement car le préavis n'est pas bon et si possible aujourd'hui le 11 pour qu'il commence bien le jour prévu

Et elle me répond :"concernant le préavis, il n'est pas nécessaire de poster un nouveau courrier. Le préavis débute juste à la fin de vos congés soit aujourd'hui le 11. Je peux vous faire une lettre que je vous déposerai demain  le 12 avec les dates exactes du préavis

Et depuis plus de nouvelles pas lettre aujourd'hui pour les nouvelles dates
Donc pour moi le contrat cours toujours et aucun préavis

Quels sont vos avis et vos renseignements pour le bon déroulement de cette fin de contrat?

Merci

12-08-2014 20:01:16

partenaire publicitaire:

#2 12-08-2014 20:39:32

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : problème avec date de préavis

sakura59300 a écrit :

Bonsoir à toutes et tous

Comme il est écrit dans le titre j'ai un problème avec la date de préavis de ma lettre de licenciement

Voila j'ai reçu ma lettre de licenciement avec accusé de réception le 6 aout (je précise que dans la lettre il y a aucune date de précisé pour la fin de contrat a part simplement marqué 15jours de préavis) avec15 jours de préavis donc du 6 au 20 inclus mais voila la semaine 32 j'etais en vacances en meme temps que eux pour 1 semaines.

Donc je les préviens que le préavis n'est pas bon ils me disent en effet donc il commencera le 11 aout jusqu'au 25 inclus

Mais voila depuis aucune lettre de modification simplement un sms hier pour me dire que le préavis commence bien aujourd'hui le 11 donc moi je leur envoi un sms pour leur répondre en disant qu'il faudrait me refaire la lettre de licenciement car le préavis n'est pas bon et si possible aujourd'hui le 11 pour qu'il commence bien le jour prévu

Et elle me répond :"concernant le préavis, il n'est pas nécessaire de poster un nouveau courrier. Le préavis débute juste à la fin de vos congés soit aujourd'hui le 11. Je peux vous faire une lettre que je vous déposerai demain  le 12 avec les dates exactes du préavis

Quels sont vos avis et vos renseignements pour le bon déroulement de cette fin de contrat?

Merci

Bonjour,

Si elle veut pas refaire de lettre pas grave vu qu'il n'y a pas de date de marquée. wink

Tu conserves bien ce courrier et son sms et au 25 Août il faut qu'elle te donne les différents documents nécessaire pour cette fin de contrat.

Bon courage quand même hmm

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 12-08-2014 21:00:49

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

sakura59300 a écrit :

Bonsoir à toutes et tous

Merci

Coucou

cette semaine 32 était une de tes 5 semaines de cp ( qui si tu es multi employeurs doit être commune à tous )  ?

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 13-08-2014 06:16:10

nounou3loulous
Membre
Site Web

Je ne vois pas le problème puisqu'elle n'a pas marqué de date de fin sur le courrier.

Il n'est pas nécessaire de la refaire et le contrat ne court pas puisqu'il a été rompu par la lettre de licenciement. Enfin il s'arrêtera à la fin du préavis de 15 jours

13-08-2014 06:16:10

partenaire publicitaire:

#5 13-08-2014 10:17:02

sakura59300
Membre
Site Web

Ok merci à vous
Et oui la semaine fait partie de mes 5 semaines de CP commun avec mon autre employeur (puisque contrat institutrice donc pas le bebe pendant les vacances)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB