Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-08-2014 18:53:05
demande de contrat périscolaire enfant 10 ans
Hello,
voilà que pendant mes vacances, j'ai un appel d'une maman pour un accueil pour un péri.
Je la rappelle en rentrant, en fait il lui faut 2 places : pour une petite de 4 ans et pour un grand de 10 ans...
J'ai bien une place qui se libère à 16h30 tous les jours et une autre qui n'occupe jamais le mercredi, donc 1 place assurée.
J'envisage de faire une demande pour une 4ème place pour un péri sur mon agrément (est-ce judicieux???)
mais du coup ça se peut une place pour un si grand???
Merci pour vos éclairements.
08-08-2014 18:53:05
#2 09-08-2014 06:48:33
Re : demande de contrat périscolaire enfant 10 ans
Hello,
voilà que pendant mes vacances, j'ai un appel d'une maman pour un accueil pour un péri.
Je la rappelle en rentrant, en fait il lui faut 2 places : pour une petite de 4 ans et pour un grand de 10 ans...
J'ai bien une place qui se libère à 16h30 tous les jours et une autre qui n'occupe jamais le mercredi, donc 1 place assurée.
J'envisage de faire une demande pour une 4ème place pour un péri sur mon agrément (est-ce judicieux???)
mais du coup ça se peut une place pour un si grand???
Merci pour vos éclairements.
coucou, tu peux tout à fait demander une 4ème place sur ton agrément, ensuite pour que cela soit accordé tout dépend comme d'habitude de ton organisation, de ta capacité à accueillir quatre enfant en même temps, ect... tu auras une visite comme à chaque modification de ton agrément.
"pour un si grand???" certains cg accordent les agréments jusqu'à 6 ans, d'autres jusqu'à 10 ans, et les autres jusqu'à 18 ans
#3 11-08-2014 06:58:20
ok, je vais rappeler pour savoir l'âge maxi de mon CG parce que je ne vais pas tout enclencher si ça ne colle pas au final.
Et à vrai dire, je ne suis pas sûre que ce contrat me convienne...
#4 11-08-2014 07:52:12
J'ai eu le même cas pour une fratirie du même âge les mercredi et vacances scolaires.
J'ai fait une demande de déro pour la grande ( car je n'avais pas de place pour elle) qui m'a été accordée sans problème, en sachant que j'avais déjà 4 agréments de 0 à 18 ans.
Je l'ai gardé pendant 2 ans et cette année, elle part au collège
11-08-2014 07:52:12
#5 13-08-2014 06:32:59
J'ai une grande de 10 ans que je garde depuis qu'elle a 6 ans. elle zenifie l'atmosphère, m'aide volontier pour gérer les petits et leur apprendre des trucs.
elle est super gentille et on discute de chose de grande pré-ado maintenant et je dois dire que j'adore.
elle me confie à moi des soucis qu'elle n'ose pas dire à ses parents, on est en confiance avec sa maman et lorsqu'un truc ne va pas, on est cache toutes les deux.
je pense que c'est la dernière année car après elle ira au collège.