Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-08-2014 20:42:06
cp année incomplète ( question de samass80)
Bonsoir,
a partir de mars ou avril 2015 mon fils ira en nourrice. Le contrat sera sur une année incomplète, comment sa se passe pour les congés car vu que c'est en année incomplète on doit lui versé 10 % en plus du salaire par moi ? Est ce que les congés se paie 2,5 jours par mois ou on paie les congés en jun ? Auriez vous un calcul pour m'aider a comprendre.
Merci
12-08-2014 20:42:06
#2 12-08-2014 21:06:49
Re : cp année incomplète ( question de samass80)
Bonsoir,
a partir de mars ou avril 2015 mon fils ira en nourrice. Le contrat sera sur une année incomplète, comment sa se passe pour les congés car vu que c'est en année incomplète on doit lui versé 10 % en plus du salaire par moi ? Est ce que les congés se paie 2,5 jours par mois ou on paie les congés en jun ? Auriez vous un calcul pour m'aider a comprendre.
Merci
Bonsoir,
Vous êtes dans 1 autre discussion il faut ouvrir 1 post rien qu'à vous pour avoir des réponses.
Puis comme dit plus haut :
Nourrice = personne qui garde au domicile des parents
Assistante Maternelle = personne qui accueille à son domicile personnel
Très important
#3 13-08-2014 07:45:27
Re : cp année incomplète ( question de samass80)
Bonsoir,
Merci
Bonjour,
lors pour les cp, 2 méthodes et retenir la méthode la plus favorable/
En année incomplète, les cp se calculent fin mai
-soit à hauteur de 10% de l'ensemble des salaires perçus
- soit par maintin de salaire : 2,5 joursouvrables de cp acquis par tranche de 4 semaines de travail selon les clauses du contrat à transformer en jours ouvrés pour le paiement
Si elle a des enfants de - de 15 ans, il faut lui rajouter 2 jours par enfant.
Et les cp se paient en juin ou à partir de juin selon la méthode de paiement inscrite au contrat.
Les 10% par anticipation tous les mois sont hors convention collective et désavantageuse pour votre ass mat car ça ne lui donne pas droit aux cp supplémentaires pour enfant de - de 15ans.
Et vous allez embaucher une assistante maternelle et non pas une nourice