Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-08-2014 15:31:53
toujours pas de salaire
alors voila j aurai voulu quelques conseille, je n ai toujours auccun salaire de mes pe pour ce mois si. nous sommes le 13 et la banque va fermé pour un long week kend donc j ai appelé mes pe ce matin pour leurs réclamé mon du. l une d elle va me donné mon cheque demain matin et l autre ne repond pas a mon texto que dois je faire comme démarche si je n obtiens pas mon salaire?
merci d avance
13-08-2014 15:31:53
#2 13-08-2014 15:40:07
Re : toujours pas de salaire
alors voila j aurai voulu quelques conseille, je n ai toujours auccun salaire de mes pe pour ce mois si. nous sommes le 13 et la banque va fermé pour un long week kend donc j ai appelé mes pe ce matin pour leurs réclamé mon du. l une d elle va me donné mon cheque demain matin et l autre ne repond pas a mon texto que dois je faire comme démarche si je n obtiens pas mon salaire?
merci d avance
déjà, au lieu d'envoyer un texto, tu téléphone directement en essayant d'appeler avec un autre téléphone que le tiens pour qu'elle ne reconnaisse pas ton n° et tu lui rappelles qu'elle doit te payer en temps et en heures selon ce qui est inscrit au contrat
Si vraiment elle fait la sourde oreille, le seul moyen de réclamer est d'envoyer un recommandé avec menace des prud'hommes.
Recommandé à accompagner avec un courrier en envoi simple si jamais elle ne va pas le chercher à la poste, au moins elle saura quand même
#3 13-08-2014 15:42:41
merci d avance
coucou
si le pe ne répond pas au texto
appel direct en disant que tu ne sais pas si elle a bien reçu ton texto car pas de réponse
puis un conseil
exige ton salaire en début de mois et pas selon le bon vouloir des pe
ils n ont qu a s organiser
toi aussi tu as des factures a payer
perso
moi je donne un pointage a la fin de chaque mois
afin que les pe m établissent le bs pajemploi
et ils me règlent en même temps
c est noté au contrat
paiment dernier jours du mois travailler et déposer a la banque au plus tard le 03 de chaque mois qui suit
bon tu mets comme tu veux mais met une date limite
sinon c est la pagaille
dernier jours du mois travailler permet que si tu as des vacances
que tu n attendes pas le retour pour avoir ton salaire
:-)
#4 13-08-2014 15:48:34
je donne en debut de mois tout le detail des heures ect je leurs donne en main propre , sur le contrat j ai mis paiement du 5 au 9. l autre pe ne peu pas avant le 15 j ai pas mal de souci avec elle, je dois toujours reclamé d ailleur je voulais arrete ce contrat