Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
14-08-2014 13:21:38
#2 14-08-2014 13:47:55
Re : syndic - Que choisir
coucou voici de la lecture. Et cela n'engage personne. c'est un choix libre a chacun.
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 9#p1042179
et
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 01#p870101
14-08-2014 14:18:49
#5 14-08-2014 15:23:04
J'ai vu qu'à l'époque tu envoyais des documents sur les syndic! tu peux toujours le faire ? si oui je fais comment pour te communiquer mon adr mail ?
coucou je te prépare cela.Et je t'envoie sur ton adresse mail,que tu as mis sous ton pseudo
A+
#10 15-08-2014 20:39:58
Oui et si pas de souci avant c'est un peu compliqué le temps de faire tout les papier sa peut prendre 1 mois vu qu'on est en aout et du coup sa ferais moins de 3 mois. au début je méttais dit je verrai si j'accueille un enfant ou non l'enfant que je devrais gardé a partir de septembre je connais la mere de vue c'est une amie a ma soeur et elle me connais d'ailleur elle ma posé aucune question sur comment je vois mes journée les activités. Je sais pas trop me dire si sa va posé probleme ou non on a parlé des tarifs en gros et sa lui dérange pas de ne pas savoir exctement avant pour la creche elle payé 0,53 centimes par jour la sa va pas etre le meme montant
#11 16-08-2014 22:40:51
- louloumonange2
- Membre
- Site Web
bonjour parme, peu tu m'envoyer egalement les renseignements...merci d'avance...
Pages : 1