Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-08-2014 18:19:26
fratrie et agrement - **
Re les filles
j'ai un agrément pour 3 !
2 tout âge
1 à partir de 2 ans scolarisé a tps complet
j'ai 2 enfants à moi : 10 mois et mon fils 3 ans le 3 novembre !
Donc il me reste 1 place tout age (en toute logique)
mais on me propose une fratrie ! 1 bb et 1 peri que j'aurai ke matin et soir et 1 samedi ds le mois !
Alors bon ca m'enerve car mon fils a 3ans ds 2 mois quoi !
Pensez vous que si j'appelle la puèr elle peut m'accepter la demande à 2 mois prés ?
car si c'est une fratrie elle peut non ?
svp je veux vos avis les filles
merci d'avance
14-08-2014 18:19:26
#3 14-08-2014 21:39:19
Re : fratrie et agrement - **
Bonjour
Il n'y a que la puer qui peut décider! Appelle là des que possible en expliquant bien que c'est une fratrie, c'est important de le preciser car les puer peuvent être arrangeantes pour pas séparer les fratries/
que c'est le grand que le matin et le soir (x heures)
Et Que le samedi!
Tente le coup
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#4 14-08-2014 21:57:28
pas une tite reponse pr moi ? lol
sioupalit ! je suis perduuuuuu uh uh uh uuuuuuhhhhhhhh
coucou
et patience
Que te répondre ?
Quel avis te donner ?
A part , oui , tu peux l'appeler
quant à sa réponse positive ou non , ça on ne sait pas
elle seule l'a cette réponse
mais , pour un temps très court ( juste le temps que ton enfant ait 3 ans ), et de plus pour ne pas séparer une fratrie , et si c'est bien argumenté , la réponse peut être positive .
De toutes façons tu n'as rien à perdre de contacter ta puèr'
la réponse peut être positive (ou pas )
14-08-2014 21:57:28
#5 14-08-2014 22:06:40
merci lol !
Donc je vais lui dire que je veux une dérog juste pour 2 mois, et pour quelques heures par jour ! demain j'appelle la maman pour savoir combien d'heure exactement mais a priori trés peu car moi je l'emmenerai pour 8h30 le matin et le soir elle la recupera ou je la recup à 18h30 dc en gros je la garderai 2 voir 3h et selon els jours !piouhhh lundi j'appelle ! j'espere kelle dira oui !
Et dans l'urgence comme ca elle est obligé d'allé vite de toute maniere !car une extension faut compter 2 mois mais la une derogation c different selon vous ?
#6 15-08-2014 04:52:36
merci lol !
Donc je vais lui dire que je veux une dérog juste pour 2 mois, et pour quelques heures par jour ! demain j'appelle la maman pour savoir combien d'heure exactement mais a priori trés peu car moi je l'emmenerai pour 8h30 le matin et le soir elle la recupera ou je la recup à 18h30 dc en gros je la garderai 2 voir 3h et selon els jours !piouhhh lundi j'appelle ! j'espere kelle dira oui !Et dans l'urgence comme ca elle est obligé d'allé vite de toute maniere !car une extension faut compter 2 mois mais la une derogation c different selon vous ?
par chez moi que ce soit une dérogation ou une extention il faut 2 mois.
mais tente le coup en parlant directement à la puer ou au médecin de la pmi mais surtout pas à la secrétaire
Pages : 1