Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-08-2014 18:24:03

celinef14
Membre
Lieu : calvados
Inscription : 14-04-2008
Messages : 163
Site Web

pajemploi indeminité rupture 2ans arre maladie et pole emploi!! HELP

bonsoir,

Je rentre tout juste de vacances et je dois pour lundi faire les papiers pour la première nounou qui est en arrêt maladie depuis 2ans et n'a donc plus gardé mes loulous.

Mon pb : dois-je faire une déclaration pajemploi sachant que je n'ai que l'indemnité de rupture à payer, on a mis les compte à zéro en ce qui concerne les congé il y a 2 ans. j'ai essayer de remplir l'attestation et y'a pas moyen ils vêlent des heures alors que çà fait 2 ans qu'elle ne les garde plus.

Est nécessaire de faire une déclaration pajemploi dans ce cas bien précis??? je ne pense pas

autre question avec pole emploi cette fois-ci j'ai également essayé de faire l'attestation et je n'y arrive pas au niveau des dates je ne passe pas car  le préavis non payé et non effectué j'ai mis du 12 juillet au 12 aout 2014 çà ne passe pas car elle a réellement arrêté de travailler le 31/08/2012( on a soldé les CP à ce moment car opération le 5 septembre 2012 et prise d'une nouvelle nounou au 21 aout 2012)

Bon pour pole emploi j'ai tout saisi en 2012 et rien noté en dates de préavis çà passe on verra bien ce que çà donne.

Merci de me renseigner sur ce cas bien particulier.

Dernière modification par celinef14 (17-08-2014 09:01:06)

Hors ligne

16-08-2014 18:24:03

partenaire publicitaire:

#2 17-08-2014 08:49:14

celinef14
Membre
Lieu : calvados
Inscription : 14-04-2008
Messages : 163
Site Web

Re : pajemploi indeminité rupture 2ans arre maladie et pole emploi!! HELP

on va remplir à la main avec la nounou les dates de préavis non effectué et non payé car çà passe pas sur le site internet comme çà c'est noté. pour les heures nous avions un contrat 25h semaine et un périscolaire donc je ne sais pas comment cela fonctionne, j'ai mis 25h semaine sur l'attestation pole emploi dans le doute on verra.

pour pajemploi, je ne déclare pas l'indemnité de rupture car ce n'est pas soumis à charge sociales et çà fait 2 ans que je ne l'ai paspayé donc pareil on verra

pas de réponse tampis pour moi

Merci quand même

Dernière modification par celinef14 (17-08-2014 09:02:23)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB