Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-08-2014 11:44:23
enfant absent non prévu au contrat
bonjour moi j'ai un petit soucis alors que je suis quasi sur de moi a 100%.
Voilà, j ai deux enfants (le frère et la soeur) qui viennent en accueil tout les jours sauf le mercredi!
Le lundi soir la maman m'envoi un mess en me disant que les loulous ne viendraient pas demain (jour normalement prévu d'accueil). Jusque là pas de soucis!
Quand je regarde ma feuille de salaire fin de mois elle ne m'a rien noté dans le jour prévu alors que normalement si je ne me trompe ma journée doit etre payé!
Quand le lendemain je lui en parle, elle me dit que sa fait 3 ans avec son ancienne nounou qu elle ne comptait pas en cas d'absence et que le relais assmat lui avait confirmé sa!!!
Donc qui a raison?!!!
Merci de m'éclairer
18-08-2014 11:44:23
#2 18-08-2014 11:52:34
Re : enfant absent non prévu au contrat
coucou
et bien elle a tort !
si les enfants devaient venir la journée est dûe !
peu importe ce qu'elle faisait avant mais la loi est pour nous !
nous ne sommes pas la juste en cas de besoin !! mais le contrat doit être respecté
que le RAM lui ai confirmé ça !!euh demande une preuve
si ton contrat est bien fait tu doit être payée pareil ( absence sans motif )
#4 18-08-2014 11:59:06
bonjour moi j'ai un petit soucis alors que je suis quasi sur de moi a 100%.
Voilà, j ai deux enfants (le frère et la soeur) qui viennent en accueil tout les jours sauf le mercredi!
Le lundi soir la maman m'envoi un mess en me disant que les loulous ne viendraient pas demain (jour normalement prévu d'accueil). Jusque là pas de soucis!Quand je regarde ma feuille de salaire fin de mois elle ne m'a rien noté dans le jour prévu alors que normalement si je ne me trompe ma journée doit etre payé!
Quand le lendemain je lui en parle, elle me dit que sa fait 3 ans avec son ancienne nounou qu elle ne comptait pas en cas d'absence et que le relais assmat lui avait confirmé sa!!!
Donc qui a raison?!!!
Merci de m'éclairer
Mais elle t'a fait une déduction sur salaire de la journée ??
18-08-2014 11:59:06
#9 18-08-2014 12:17:26
- nounounat82
- Membre
- Site Web
es-tu mensualisé ? ou as-tu un contrat au réèl?
#11 18-08-2014 12:35:10
C est pas évident de se faire entendre!!!!lol
Pareil j'ai eue mes vacances et le 15 aout tombaient dedans , elle me soutiens que je n'ai pas le droit de le recuperer!!!
ce n'est pas un jour à récupérer, le tere n'est pas convenable mais ça fait un cp de moins à décompter de la semaine : au lieu d'en décompter 6, il faut en décompter que 5.
Donc le cp restant est à prendre une autre fois