Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-08-2014 12:43:15
fin de contrat et reçu de solde de tout compte
bonjour
1- pour faire le calcul sur les indemnités rupture 1/120e on nous dit de calculer les salaires perçus en Net , sans les IE ET IR ?
2- en année complète, quand le contrat se termine la mi mois est ce que les congés payés sont autant proratisés ou pas ?
3- je ne suis pas d'accord avec plusieurs mois de salaire que mon employeur n'a jamais voulu régulariser, malheureusement ils vont se fier a ce qu'ils ont déclaré à pajemploi du coup tout ce qu'ils vont me payer en fin de contrat ne correspondra pas et du coup pole emploi prendra en compte leur montant ?
je renverrai encore et encore un courrier rec avec ar justaprès et de toute manière mon affaire se terminera aux pdh plus le choix!!!!
4-j'ai vu que je pouvais refuser de signer tout documents en fin de contrat surtout le sans solde et grace a ca j'ai 5 ans pour me retourner contre eux, est ce toujours d'actualité ?
5-et si je n'ai pas de reçu de solde de tout compte car facultatif ai je toujours c'est 5 années pour me retourner ?
Merci pour vos réponses