Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 19-08-2014 08:41:16
Re : bébé de 6 mois qui ne boit pas chez moi
Bon, merçi Nanny pour cette refléxion : le caregiving, c'est vrai je ne connaissais pas, bien que évidement, en tant qu'asst mat, nous sommes le relais des parents et surtt de la maman, c'est vrai :
J'avais justement l'intention de ne plus demander à ma fille, ou mon mari de prendre le relais car l'école va bientôt reprendre et je vais etre seule, faudra bien gérer ! lol !!!!
Je vais aussi avoir un autre rythme, les autres loulous reviennent lundi prochain, car là je n'ai que la puce, je vais être moins "dispo" façon de parler, dc peut etre moins stréssé par le fait qu'elle a l'air de ne pas vouloir de moi ......et avec la réouverture du RAM, des sorties poussettes pour l'école, j'espère remonter ds ses graces !!! lol !!!
En plus comme je vais aller à l'école le matin conduire le péri, les parents savent qu'ils vont devoir lui donner son biberon chez eux car je n'aurais pas le temps avt de partir (elle arrive à 8h, et je devrais partir vers 8h10 à pied) dc ils st ok mais pr l'instant, il en profite encore un peu
bon, je rigole mais c'est dur à vivre c'est clair ! faut que j'arrête de focaliser sur le fait qu'elle ne mange pas ou qu'elle ne m'aime pas !!!!
merçi encore !!!!
c'est dingue qu'à 7 mois, les enfts peuvent déjà avoir un sacré tempéramment !
19-08-2014 08:41:16
#42 19-08-2014 08:48:36
faut il je laisse couler qd elle ne mange pas alors ???
pr l'instant, j'ai essayé au moins 10 fois, on joue, on papote, je tente le bibi : cris, pleure,dc je chante, caline..attends un ptit 10 min : on réessaye : bibi : aîe ....n'en veut pas et comme ca pdt au moins bah ...... 1 h maxi parce qu'àprès le bibi est à jeter !!!
elle fini par être fatiguée : dc dodo, et là et bien elle ne dort qu'1 petite demi heure car elle a surement faim ????(d'habitude qd elle a bu avec papa, elle dort 1h30/2h ) je fais quoi ? moi je suis d'avis d'attendre 11 h pr tenter le ptit pot , en attendant petit jus de fruit ou eau, mais n'en veut pas .....
rhooooooooooo.......ça promet lundi avec les 2 autres petits de 7 et 16 mois !!!!
#43 19-08-2014 10:09:49
- laura33500
- Membre
- Site Web
tiens nous au courant...