Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-08-2014 16:22:10
- mimienor
- Membre
Help! calcul mensualisation pour 10 mois de travail
Bonjour,
Je dois signer un contrat la semaine prochaine mais ni les parents ni moi ne savons comment calculer mon salaire...
J'ai toujours travailler en année complètes, avec des contrats qui ont durée 3 ans et la je suis larguée!!
J'explique:
Contrat pour un enfant de 2 ans a partir du 01/09/14.
38h/ semaine ( 4 jours de travail /semaine)
Fin contrat au 15/07/15 (10 mois 1/2 de contrat)
5 semaines de vacances en commun sur la période travaillée.
Les parents seront en vacances d'été 7 semaines, mais après mon licenciement.
Faut il mensualiser sur 12 mois alors que je n'en travaille que 10?
Ça me fait perdre 2 mois de salaire, non?
Faut il tenir compte des 7 semaines d’été que prennent les parents alors que je ne travaillerais plus pour eux?
J’attends vos retours avec impatience...
MERCIIIII
mimi en or.
13-08-2014 16:22:10
#2 14-08-2014 06:36:01
Re : Help! calcul mensualisation pour 10 mois de travail
Bonjour
vous faites la mensu sur 12 mois et au moment du licenciement il faudra simplement faire une régularisation ![]()
pour calculer la mensu vous vous basez sur les sem de présence de l' enfant durant ces 12mois
vous comprenez?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 14-08-2014 06:59:29
- mimienor
- Membre
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Lorsque vous parler de régularisation a la fin du contrat, cela signifier que les parents devront me payer l'équivalent du mois + le 1/2 mois de travail que je n'aurais pas travailler?
Faut il partir sur un contrat année complète?
Merci
#4 14-08-2014 14:08:03
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Lorsque vous parler de régularisation a la fin du contrat, cela signifier que les parents devront me payer l'équivalent du mois + le 1/2 mois de travail que je n'aurais pas travailler? au moment de la fin de contrat l'employeur fera bien une régul,et comparera,les semaines réellement travaillé et payé,et s'il y a lieu d'un manque le parent devra régulariser.
voir méthode,dans index info article lettre RFaut il partir sur un contrat année complète? le contrat en année complète se fait sur 52 semaines,soit 47 semaines de travail et 5semaines de cp commune parent et assmat et pas une de plus.
ors la vous parlez de 7semaines. donc se sera automatique moins de 47 semaines donc année incomplète.
soit 52 semaines - 7semaines parents(5semaines de communes avec l'assmat) = 45 semaines
ou
52 semaines -7semaines parents - 5 semaines assmat en décalés =40 semaines.
tout dépends dans qu'elle situations se pause vos congés avec le parent.![]()
A+Merci
![]()

14-08-2014 14:08:03
#5 23-08-2014 07:26:30
- mimienor
- Membre
Bonjour,
Le RAM de ma commune me dit que ce que font les parents une fois qu'ils m'ont licencié( soit prendre leurs 7 semaines de congés) ne me concerne pas dans le cadre de ma mensualisation...?
Sur la période réelle d'accueil (du 01/09 au 15/07/15) les parents et moi même prenons en commun 5 semaines de congés.
Du coup je ne sais pas si je dois compter dans ma mensu 52semaines d'accueil ( 47-5 de congés); et ne pas compter leur absence du mois d'aout puisque de toutes façon je serai déjà licenciée ou bien si il faut compter 45 semaines ( 52-5 de congés payés - 7 de leur absence après mon licenciement?).
taux horaire*38h*52 semaines/12
OU
taux horaire*38*45 semaines/12
ça fait une différence de plus e 100 euros par mois!
Je trouve pas juste de retirer leurs vacances alors que je travaillerai plus pour eux!
Merci!!!