Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-08-2014 10:48:01

padidoo
Membre
Site Web

Brut différent entre BS et attestation pajemploi de la maman

Bonjour, une maman m'a contactée pour me faire part d'une incohérence au niveau de ses attestations reçues de pajemploi et mes bs (de pajemploi)...

Je lui ai pré-rempli, à titre d'exemple, l'attestation assedic (pour faciliter le travail des pe et ainsi éviter d'éventuelles erreurs...en général ils apprécient wink ) et les bruts ne correspondent pas...
Elle a 1 euro de moins dans la case salaire brut que sur mon bs...et pourtant mon bs est issu de sa déclaration, et reçu de pajemploi, donc on ne comprend pas...
Vous avez eu ce problème?

24-08-2014 10:48:01

partenaire publicitaire:

#2 24-08-2014 12:03:50

landocean
Membre
Site Web

Re : Brut différent entre BS et attestation pajemploi de la maman

Bonjour,
Pourquoi remplis-tu l'attestation Assedic, tu es en fin de contrat ?

#3 24-08-2014 13:14:16

padidoo
Membre
Site Web

Re : Brut différent entre BS et attestation pajemploi de la maman

Oui, dernier jour travaillé demain... J'ai fait les calculs de mon côté et donné à la maman toutes les indications nécessaires pour qu'elle puisse remplir les papiers...Elle doit donc juste vérifier de son côté que ça tombe juste... Et donc elle me dit qu'il y a une incohérence entre nos BS respectifs au niveau du brut...

J'ai deux autres fin de contrat demain...donc je vais voir si les deux autres PE rencontrent le même problème...

Mais ça me paraît bizarre que pajemploi donne deux bruts différents pour la même déclaration puisque c'est basé sur ce qu'elle a déclaré...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB