Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-08-2014 10:48:01
Brut différent entre BS et attestation pajemploi de la maman
Bonjour, une maman m'a contactée pour me faire part d'une incohérence au niveau de ses attestations reçues de pajemploi et mes bs (de pajemploi)...
Je lui ai pré-rempli, à titre d'exemple, l'attestation assedic (pour faciliter le travail des pe et ainsi éviter d'éventuelles erreurs...en général ils apprécient ) et les bruts ne correspondent pas...
Elle a 1 euro de moins dans la case salaire brut que sur mon bs...et pourtant mon bs est issu de sa déclaration, et reçu de pajemploi, donc on ne comprend pas...
Vous avez eu ce problème?
24-08-2014 10:48:01
#3 24-08-2014 13:14:16
Re : Brut différent entre BS et attestation pajemploi de la maman
Oui, dernier jour travaillé demain... J'ai fait les calculs de mon côté et donné à la maman toutes les indications nécessaires pour qu'elle puisse remplir les papiers...Elle doit donc juste vérifier de son côté que ça tombe juste... Et donc elle me dit qu'il y a une incohérence entre nos BS respectifs au niveau du brut...
J'ai deux autres fin de contrat demain...donc je vais voir si les deux autres PE rencontrent le même problème...
Mais ça me paraît bizarre que pajemploi donne deux bruts différents pour la même déclaration puisque c'est basé sur ce qu'elle a déclaré...