Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#401 25-08-2014 07:10:41
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
8h52
coucou dede28 je suis la ; bonne reprise
ici je rouzine encore ,j'en profite car il me reste 1 semaine ! je commence pourtant a y penser trop a la reprise et ça me fait toujours ça !!
l'accueil d'un nouveau me tracasse toujours pas mal malgré l'experience
bon ça va le faire ; et oui dede le soucis c'est qu'ils sont habitués a être ensemble et que parfois ça n'aide pas a la reprise qu'il soit seul
comme je dis des fois " eh ben nous alors on compte pour des prunes "
bon allez je fais mon tour du fofo et a plus tard
25-08-2014 07:10:41
#402 25-08-2014 07:12:32
8h57
mabouya, j'ai repris depuis 2 semaines et en ce moment, avec mon mari, on ne parle que de .... nos prochaines vacances en octobre! ça risque de sembler long, en attendant, non?
Mais avec la reprise de l'école, ça ira bien, ça passera vite après!
#403 25-08-2014 07:19:25
9h05
Coucou Mabouya,
Coucou Babyboum
C'est bien de penser aux futurs vacances, ça motive je trouve
Bon sinon voilà, même pas eu le temps de prendre le pot, loulou doit avoir mal au ventre et vient de faire une mini diarrhée dans la culotte, le pantalon et sur mon canapé
Je sens que la semaine ne va pas être évidente si il ne demande jamais
Allez, je vais nettoyer tout ça .....
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#404 25-08-2014 07:26:07
9h 08
Bonjou bonjour les filles, ca va ?
c fait du bien de revnir poster un peu ici desoler pour mon absence vacances travaux ...
reprise en douceur et bientot un nouveaux contrat, un petit loup de 2 mois trop chou
nanoenn je suis de tout coeur avec toi te fait de gros beco et surtout te laisse pas faire on peu pas te virer normalement,
dede 28 bientot la fin du travail ca va ?? pas trop dur?
Gasp profite de tes vacs ca finit trop vite a mon gout
dite c'est moi ou on est en hiver lol ca me derpime ce temps moi qui voulait aller en balade bah ca sera maison et c'est tout
babyboum moi aussi je pense au prochaine vacances .... mais les prochaine grande vacances
bisou a toute
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
25-08-2014 07:26:07
#405 25-08-2014 07:27:34
9h07
oh Dede je suis désolée pour toi, tu n'as pas un reste de couches ou couche culotte pour s'il fait trop souvent à côté? Moi j'avoue que sur les premiers jours je veillais à ce qu'ils ne soient pas trop sur le canapé au début!
Les premiers jours je les laissais en culotte pour que ça fasse ça en moins (en général je n'avais qu'un seul pantalon de rechange donc après la première fuite, je laissais en culotte pour avoir un pantalon propre pour repartir) et quand il ne me restait qu'une culotte propre je mettais une couche, en continuant à les mettre au pot pour essayer de garder la couche sèche.
Bon courage en tous cas, c'est pas des moments simples...
#406 25-08-2014 07:29:01
Dede demande des couche culotte au parent , mets le plus sur une couverture qui passe en machine pour eviter toute les fuite et laver plus facilement
Le silence est d'or,
#407 25-08-2014 07:54:33
9h40,
Coucou, dernier jour de vacances pour moi avant la reprise pour 3 jours avec mes petits qui s'en vont. Jeudi on fait un goûter, j'ai préparé un petit album souvenir décoré .
Par contre je suis en plein dans les papiers de fin de contrats et j'ai un petit souci, d'ailleurs Mabouya je t'ai répondu sur le post .
Bon courage Dede avec ton petit sans couche.
bisous les poulettes!
#408 25-08-2014 09:28:04
11h16
Re moi les filles
Et merci pour vos "encouragements"
Bon j'ai fini par lui remttre une couche culotte (il m'en reste 3 d'avant les vacances que j'avais gardé )
parce que bon, après son "accident" je l'ai mis sur le pot, lui me disait " non, pas envie pipi" je l'ai quand même laisser environ 10 minutes, rien , donc j'ai fini par lui remettre une culotte et un pantalon et bin 2 minutes après il avait fait pipi dedans, par terre
Et en plus il a eu de nouveau la diarrhée donc là je cherche plus, c'est couche culotte mais va falloir que je vois ce soir avec maman car je ne vais en avoir assez que pour aujourd'hui
Pfffffff c'est compliqué, quand ils veulent pas, bah ils veulent pas, même si l'école est dans une semaine, même s'il a 3 ans passé ce loulou, y veut pas épicétou
Pis la 2ème fois j'aurais du le laisser en culotte, mais j'y ai pas penser, je pensais pas surtout qu'il ferait dedans juste après le passage au pot !!!
Si il faut absolument que je continue avec les culottes demain c'est ce que je vais faire, parce que bon j'ai juste 2 pantalons en change donc !! enfin j'avais ....
Modif pour fautes et ajout de phrases ?
Dernière modification par Dede28 (25-08-2014 09:32:13)
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#409 25-08-2014 09:30:43
11h15
courage dede mais je te comprend je ferais pareil,
dite les filles j'ai un souci pour les vacances , j'ai pris deux semaines de vacances mais mon contrat n'as commencer que le 19 mai donc je n'avais pas acquis mais congé pour cet été non? et dans mes congé j'avais le 15 aout donc un férié comment ca se passe c'est mon premmier contrat je suis un peu perdue
Le silence est d'or,
#410 25-08-2014 11:37:10
13h19
Snouk, pour le férié, tu dois le déduire si tu n'as pas encore 3 mois d'anciennenté, après c'est payé si c'est un jour que tu aurais travaillé autrement. (genre un férié qui tombe un mercredi, si tu n'accueilles jamais le mercredi, bah ça fait rien du tout, juste)
pour tes congés, tu peux prendre par anticipation, ce sera à recalculer entre ce que tu as eu droit et ce que tu as pris sur la totalité du contrat. Voir si tu n'as pas trop pris ou s'ils te doivent encore des jours. Enfin il me semble.
Je rame un peu sur ça, du coup mes premiers contrats, je leur ai fait me payer 10% de + chaque mois pour les congés (je sais , c'est pas légal, mais je ne m'en sortait pas autrement...)
Dans un an, tous mes contrats seront finis, je vais faire les choses dans les règles après! )
#411 25-08-2014 12:51:08
14h35... Bonjour !!!!!!
Et voilà, les vacances sont terminées
Et me voilà de retour au travail.
Comme je n'avais pas les yeux en face des trous, j'ai mis mon réveil.... pour rien. J'avais oublié que louloute ne revenait que jeudi et que ma fratrie n'arrivait qu'à 11h Du coup, j'ai eu le temps d'aller remplir mon frigo en faisant les courses (on est rentrés hier soir).
Là, mes loulous dorment et mes enfants regardent la télé.
Aujourd'hui, il pleut et il ne fait pas très chaud (saches que je t'envie Gasp, car tu as du beau temps ), du coup, on risque de rester à la maison à moins qu'on ait le temps d'aller à la ludothèque entre 2 averses
#412 25-08-2014 13:25:33
15h09
c'est ballot de se lever trop tôt, mais pouvoir en profiter pour faire des tas de choses, c'est bien aussi!
Ici il pleu sans jamais s'arrêter depuis que je suis levée... aucune chance de sortir! alors en attendant que les loulous se réveillent c'est tisane, tisane, tisane!
#413 25-08-2014 13:31:46
#414 25-08-2014 13:39:44
15h17
j'arrive alexbzh
contente de te relire ! le fofo tournait au ralenti c'est normal !
je reprends lundi prochain avec mon loulou de 2.5 ans + 1 petit nouveau de 18 mois tous les jour s(plus de mercredis ) + son grand frère le mercredi et 1semaine/2 en V/S
ça va sûrement me paraitre long au début et j'appréhende un peu , ce petit temps était bienvenu pour mes courses perso et rendez vous mais bon j'ai trouvé un accueil avec l'âge recherché et on ne peut pas toujours tout choisir , quand j'en lis qui ont du mal a trouver je vais pas me plaindre
Tu as passé de bonnes vacances ? nous on n'a rien fait sauf petits tours de ci ,de la mais pas trouvé de bon plan pour partir avec un budget pas bien gros ( on est partis en Mai en Turquie quand même hein ?? )
gasp est encore en vacances mais chez elle ou dans les landes ? elle a du avoir beau la chanceuse
allez a plus tard je vais voir une amie qui a repris ce matin aussi
#415 25-08-2014 14:02:01
15h46
ici ca roupille et sa tombe a petite goutte fine mais en continue,
je sens que je vais me faire un bon latte macchiatto caramel lol qui n'en veut lol
donc si je comprend bien le vendredi je doit travailler normalement le 15 aout etait un vendredi donc lui il m'ai payer et non decompté? je pense voir a la fin du contrat avec le ram pour tout la regularisation car pffff trop de chiffre lol
Le silence est d'or,
#416 25-08-2014 14:04:43
#417 25-08-2014 14:06:22
je t'envoie ca par la poste ... quel region lol
le ram est la mais ne repond pas forcement a mes question ou me dit autre chose d'au parent
Le silence est d'or,
#418 25-08-2014 16:56:50
18h39
coucou me revoilou, après avoir fait bronzette pendant une semaine au coeur de la France.........
je confirme @gasp est en vacances dans les landes pour quelques jours encore
gros bisous à vous toutes et désolé mais pas de temps de tout lire je suis dans le lavage du linge, le séchage (qui ne va pas vite avec ce temps), ect....
#419 25-08-2014 18:36:00
20h18
coucou budulle
alors t'a réfléchi a ta signature ?
dis t'a fait bronzette ou en France parce qu'ici ça risquait pas
comme dis mon zhom " ben toi qui craint les grosses chaleurs t'est gâtée cet été "
notre gasp a attendu mais a gagné la veinarde , soleil a gogo sauf peut être demain !
bon je vais continuer a rôder sur le fofo
a demain budulle et bonne soirée les filles ! ce soir c'est l'amour est .......... pré
#420 25-08-2014 19:23:21
21h05,
coucou,
encore une journée, je me suis encore pris la tête avec mes papiers de fin de contrat et je pense en avoir fini merci les filles, Budulle et Mabouya .
Aujourd'hui il a plu sans discontinuer ça me met le bourdon... et dire qu'on est au mois d'août!
D'après des amis les agriculteurs du coin nous ont prédit un hiver très froid .
Des bisous