Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-08-2014 08:24:13
régul avant 12 mois
Bonjour,
J'ai commencé avec un pe le 1er novembre 2013 et la maman me demande de lui calculer la régularisation afin que je lui remette en septembre pour qu'on parte sur de bonnes bases SI ses horaires changent !
En effet, elle ne sait pas si les heures d'accueil changeront à partir de septembre.
Mes questions sont : une régularisation ne se fait-elle pas sur 12 mois ? Par contre, si réellement les horaires changent est-ce que je fais la régul comme demandée ?
Merci pour vos réponses.
Dernière modification par CATHINOU (25-08-2014 08:29:02)
25-08-2014 08:24:13
#3 25-08-2014 09:13:09
Re : régul avant 12 mois
Bonjour,
J'ai commencé avec un pe le 1er novembre 2013 et la maman me demande de lui calculer la régularisation afin que je lui remette en septembre pour qu'on parte sur de bonnes bases SI ses horaires changent !
En effet, elle ne sait pas si les heures d'accueil changeront à partir de septembre.
Mes questions sont : une régularisation ne se fait-elle pas sur 12 mois ? Par contre, si réellement les horaires changent est-ce que je fais la régul comme demandée ?
Merci pour vos réponses.
quelqu'un peut-il me répondre ? merci beaucoup.
Coucou et ...
patience ![]()
Si les horaires changent , elle devra te présenter un avenant avec les nouveaux horaires
et seulement là , vous ferez une régularisation
puis recalculerez une nouvelle mensualisation.