Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#421 25-08-2014 22:02:31
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
Pingouins dans les champs, hiver méchant !
C'est une ânerie de zhom ça !
En attendant, berk, je hais ce temps.
Demain, reprise (pour 2 jours) de 7h30 à 19h avec bébé hurleur.
Peut être qu'il ne hurlera plus
Et je dois contacter l'ancien instit de mes filles qui va devenir papa en janvier et qui voulait savoir si j'aurais de la place en septembre 2015.....................
Et oui, j'en aurai car le plus grand de mes loulous rentrera à l'école
25-08-2014 22:02:31
#422 26-08-2014 05:56:50
7h40
pingouin dans les champ hiver mechant j'adore c'est trp vrai et ca va avec le temps non?
la journée commence tranquillement cappu avaler et tartine aussi mais dur dur le reveil et vous ??
en plus j'avais oublier d'eteindre mon babyphone et forcement a 3 h du mat il a sonner pour dire plus de batterie grrrr
quoi de prevu aujourd'hui pour vous ? ici balade si on peut et pate a modeler je pense
Bonne journée les filles
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#423 26-08-2014 06:16:21
7h58
coucou la basse cour
ici avec encore un temps pourri on va quand même de faire un resto ce midi !
on va aller a REDON connaissez vous ? c'est mignon par la , ensuit e moins drôle on ira porter une belle plante fleurie sur la sépulture de belle maman !
après peut être aller voir une nièce qui est encore en vacances !histoire de boire un bon café avant de rentrer
bref on panache le zen et le moins zen ! mais il le faut n'est ce pas ?
bon allez bon courage aux bosseuses
#424 26-08-2014 07:01:56
8h45,
reprise ce matin, dur dur...
Cedila ici pas de pingouin mais des ours polaires! !
Mabouya oui je connais un tout petit peu Redon et comme tu dis il faut panacher les2.
bonne journée les poulettes!
Des bisous .
26-08-2014 07:01:56
#425 26-08-2014 07:21:59
Oupssss j'ai oublié l'heure, il était euuuhhh
9h15 ...... environ
Bonjour bonjour
Bon et bien la journée commence avec loulou qui a encore la diarrhée, rhoooo je sens que la semaine va être longue
Et donc hier, après en avoir discuté avec la maman, il s'avère que bonhomme a la diarrhée depuis samedi soir
c'est super gentil de me prévenir !!!!!!!!!!!
et là elle me dit : ah vous lui avez remis une couche, ah bin nan faut pas, sinon il va pas comprendre !!! euhhhh sauf que avec la diarrhée, la fait qu'il ne demande absolument pas le pot ou les wc, s'est fait dessus (et sur mon canapé) en 1/2h de temps, ça va pas être possible là, moi je veux et plein de change et des couches , nanmého !!
Donc aujourd'hui, diète, riz/carottes/compote de pommes (j'ai pas de banane ) mais le pire je crois est que la maman n'a même pas l'intention de voir le médecin pour le moment, éventuellement lui tél ce soir suivant la journée ....... pôve loulou, qui est d'ailleurs en train de se vider sur le pot en ce moment même
!!
Il est vraiment temps que le contrat avec ces pe se termine, je ne supporte plus leur comportement, avec moi et avec leurs enfants
Bref, en plus il pleut de nouveau, grrrrrr et pfffffff
Sinon , y a du monde ce jour, on voit que c'est la reprise pour pas mal d'entez nous
Mabouya, profite profite de tes jours qu'il te reste
Linou courage c'est le 1er matin qui est dur, après bah on reprend le rythme
Cedila, j'adore l'expression de ton zhom
Snouk, ça va ?? moi aussi j'aimerais pouvoir sortir avec loulou mais sous la pluie euhhh c'est pas vraiment cool sérieusement j'espère que ça va se calmer parce que bon déjà hier à rester enfermé, après 3 semaines à bouger loulou comprend pas trop
Bon allez, je vais me resservir un café, je vais en avoir besoin
Qui n'en veut ????
Dernière modification par Dede28 (26-08-2014 07:53:36)
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#426 26-08-2014 07:48:10
9h30... Kikou les filles
et voilà ma troupe est arrivée ! Je vais voir ce qu'on fait aujourd'hui car le temps c'est moyen moyen.
Là, ça commence à faire une "cabane" de fortune avec des couvertures
#427 26-08-2014 07:52:32
9h36
hello à toutes, moi aussi j'en ai 2 ce matin, + les 2 miennes, le rythme est pris. Le temps n'y est pas non plus mais moins pire qu'hier...
Mais j'ai mal à la tête, une sorte de début de migraine depuis deux jours, ça ne se déclare pas vraiment mais c'est pénible...
Allez, attendons la neige de pied ferme, faudra que je pense à faire l'inventaire des pantalons de ski de mes filles, voir si on est équipés!
#428 26-08-2014 07:58:18
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
Bonjour
09h43
pose café ,pose carton rangement
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
#429 26-08-2014 08:01:03
9h46
@ Babyboum, euhhh je sais pas si c'est
ou
On va peut être attendre encore un peu pour la neige nan ??
J'espère qu'il va faire un mois de septembre sympa quand même, parce que s'il faut déjà rester enfermer et remettre bientôt le chauffage, ça va être la grosse déprime là ......
Allez, je vais refaire du café, j'attend mes parents qui doivent faire un arrêt chez nous, ils partent pour la Vendée et de chez eux on est sur la route , donc du coup petite pose café/papotage/bisous
Et je vais aller faire des gommettes avec loulou ....
...... et reconversion
#430 26-08-2014 11:08:48
12h52
tout le monde au lit !!!! ouf je souffle car la c'est dur j'ai le tourni a force de les voir tourner en rond j'ai proposer pate a modeler dessin mais ils on pas trop tenu et apres on a fait la dinette mais il tienne pas il veulent courrir mais je veux pas chez moi car il glisse et prenne les coin des mur et je veux pas me faire en ******** car il ont des bosse
je veux bien un café, car la journée est dur je ne fais que me facher et j'ai du elever la voix j'aime pas ca mais la pfff ils abuse les loulous allez on se pose et repose surtout avant le reveil lool
et vous alors la matiner ? des lions aussi?
Le silence est d'or,
#431 26-08-2014 11:18:39
13h04
Coucou la ptite troupe
Ici aussi tu sais Snouk, les bricolages/activités/dessins/coloriages ne durent jamais longtemps et pourtant loulou a 3 ans (et celui qui n'est pas là cette semaine 2 ans et 8 mois)
Et moi non plus je ne suis pas trop ok pour qu'ils passent leur temps à courir et hurler dans la maison, ça c'est mieux dehors
Ce matin l'activité gommettes a durer 10 minutes et après il jouait à les coller sur la table !
Et comme là il est seul et qu'il n'a absolument pas l'habitude (il a un frère et a toujours été avec un autre chez moi aussi) il reste beaucoup collé à moi, même si je joue avec lui
Bon ça a l'air d'essayer de se dégager au niveau ciel alors cet aprem après la sieste on sort , je n'en peux plus moi de rester enfermée
Bon je vais aller me mettre au lit car il a passé une mauvaise nuit, avec des maux de vente
(bon sinon il n'a refait qu'une fois ce matin, ouf)
A plus les filles ....
...... et reconversion
#432 26-08-2014 12:40:38
14h21...loulous couchés mais certains ne dorment pas Je vais trouvé ça moyen s'ils ne dorment pas alors qu'ils étaient déjà bien énervés ce matin (comme chez vous Snouk et Dede
).
Pour les activités, hier on a fait pâte à modeler pendant 1h, ça leur a bien plu.
Ce matin, avant de partir en balade, j'emmène mini-loulou aux toilettes. J'étais en train de finir avec lui, quand son grand frère (4 ans) est arrivé "vite, vite, je veux faire pipi !!". Je lui ai dit de patienter 5 secondes. Il a baissé son pantalon et slip pour anticiper et............... il a fait pipi sur le petit et moi
Des noms d'oiseaux ont fusé de ma bouche avant de prendre vêtements et chaussons pour tout mettre à laver. Bien sûr, pas de slip de rechange dans le sac Décidément, cette journée est maudite !
#433 26-08-2014 13:23:52
15h00
alexbzh
J'adore ce métier!!!
Bon, je vois la vie en rose. L'ex instit de mes filles m'a rappelé, il retient la place pour son futur bébé, et pour fin avril si possible.
Par contre, il va falloir leur faire un cours à ces parents, car ils n'y connaissent rien de rien au fonctionnement des assmat: 1ère question, est ce qu'il faut payer des congés ??
Il a du bol que je l'aime bien lui , et que je lui soit redevable d'avoir supporter et enseigner des choses à mes filles.
Le hic, c'est qu'il va falloir que je demande à ma puer de modifier mon agrément. Actuellement, c'est 4 enfants dont 1 de plus de 3 ans. il me faudrait 4 enfants dont 1 de plus de 2 ans.
A savoir que les 3 que j'ai déjà auront 2 ans et 2,5 ans d'ici là.
C'est faisable d'après vous ?
#434 26-08-2014 13:32:08
15h14
oui Cedila, je pense que c'est négociable, ya pas de raison!
pour moi, journée grise pour la météo, mais super contente, je viens de recevoir l'avis positif de la CAF pour ma prime d'installation, et elle dépasse toutes mes attentes! 600€!!!
bon déjà je dois racheter un siège pour mettre dans le fond de ma voiture, et je voudrais bien une barrière enroulable pour mon escalier .
Voilà, allez, mes filles vont ramasser les framboises pendant qu'il ne pleut pas!
#435 26-08-2014 17:01:46
18h47
Grrrrr et re grrrrrr
2ème jour de reprise après les vacances et déjà le pe de nouveau en retard pour le loulou , il est 18h47 et je suis censé finir à 18h15
et c'est pas faute de leur dire et re dire et re re dire, pfffff marre de chez marre ....
Allez, dans 3 jours le contrat est fini et je ne les vois plus, et comme me dit zhom, on va arroser ça
Bon ils arrivent, enfin, j'y vais les filles ....
...... et reconversion
#436 26-08-2014 17:27:54
19h09
coucou les filles ca va chez vous? ici une micro balade entre deux gouttes,bonne journée mais pfff dur de le entendre hurler et une fois dehors on hurle pas grrrr
alex bz grrr javoue que les nom d'oiseau aussi aurait fuser il on de ses idée les petits,
vivement le beau temps la semaine prochaine
Babyboum super pour ta prime justement je viens de demander le dossier pour l'avoir tu habite ou pour savoir ( tu peux envoyer par mail si tu prefere )
moi je reve d'une belle poussette triple !!!
dede 28 courage toi
Le silence est d'or,
#437 26-08-2014 17:32:25
19h17
je suis dans le Calvados, dans un petit village de 450 habitants où il y a une école mais je ne suis que la 3ème ass mat. Je ne sais pas si c'est une question de département ou de ville d'habitation...
#438 26-08-2014 17:34:39
#439 26-08-2014 17:37:48
deux feuilles de paie (de PAJE) et une copie de mon agrément. Je crois que c'est tout. Après ils t'envoient un dossier à signer, leur renvoyer et après la réponse arrive dans les deux semaines.