Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-08-2014 10:14:43
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
Bonnes et mauvaise experiences
Bonjour
Sur 13 ans d'expériences j'ai eu de bonnes surprises et d’autres moyen mais bon ça fait partie de la vie
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
26-08-2014 10:14:43
#3 26-08-2014 12:21:29
Re : Bonnes et mauvaise experiences
Moi d'abord j'adorais pumky Brewster quan j'étais jeune !!
Et sinon 3 expériences qui ont tourné court je ne m'enquiquine pas si ca va pas. Je fais ça pour le plaisir si je commence à être inquiète stop...
Dernière modification par quadra (26-08-2014 12:22:46)
#4 26-08-2014 12:29:55
26-08-2014 12:29:55
#6 26-08-2014 17:44:33
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Re : Bonnes et mauvaise experiences
OUI, développe un peu et raconte nous pumky...
en plus de 20ans de métier, de belles expériences, j'avoue que dans l'ensemble, ça se passe bien.
Quelques couacs, mais trés peu, et de toutes façons, j'y ai mis un terme trés vite en démissionnant
Quelques autres où j'ai fait mon travail, de mon mieux mais où il n'y a pas eu d'attachement ou de relations particuliéres...
de vraies attirances...
Et puis "ma plus belle histoire d'amour". J'avais d'ailleurs ouvert un post ds les belles expériences..
Et lorsque je pense à ce "petit" garçon, à cette famille...Je ressens toujours la même émotion.
Depuis j'ai eu des coups de coeur...Un de mes coups de coeur, part à la fin de la semaine et ça me fait mal...Mais c'est comme ça.
Ce que je souhaite c'est que les belles expériences prennent le dessus sur les autres...les désaccords, les sacs de noeuds.
je suis d'une nature plutot joyeuse, mais lorsque j'attrape le bourdon, je m'en débarasse le plus vite possible.
Ma petite troupe actuelle est sympa, les rapports avec les pe sereins,ça fait du bien.
A toi pumky...Nous "t'écoutons"
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#7 27-08-2014 07:23:38
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Pages : 1