Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-09-2007 14:47:18
- berlemont1
- Membre
- Lieu : haute marne 52
- Site Web
enfin !
bonjour à toutes
je ne sais pas si vous vous souvenez de mon problème, avec le papa qui était rentré chez moi sans frapper et 2 jours après qui m'avait cassé ma poignée et qui ne voulait pas régler et que j'ai quand même eu mon remboursement et que je lui avait dit que dès que j'ai un autre contrat j'arréterais avec eux
et ce matin, coup de fil une maman qui recherche une nounou pour son enfant de 1 an pour débuter la semaine prochaine
c'est un contrat très interressant car 50 heures par semaine
mon souci c'est que je dois donner un mois de préavis et que pour le nouveau contrat pour débuter la semaine prochaine
j'ai un 3 agrément mais les tranches d'âge ne correspondent pas, j'ai essayé d'appeler la pmi mais pas dispo cette après midi
j'ai lu la ccn: 1 mois de préavis
"si préavis n'est pas effectué, la partie responsable de son inexecution doit verser à l'autre partie une indemnité égale au montant de la rémunération qu'aurait perçue le salarié si il avait travaillé"
je pense faire venir la maman pour un premier entretien, appeler la pmi demain, et si je convient à la maman, envoyer mon préavis sans tenir d'1 mois et leur régler ce que j'aurais toucher pendant ce mois
qu'en pensez-vous ?
toutes vos remarques et vos conseils sont les bienvenus car je suis embété de laisser passer un contrat pareil et de continuer avec des parents sans gênes
maman de 3 enfants et 3 enfants en garde
06-09-2007 14:47:18
#2 06-09-2007 14:52:55
- jeluma
- Membre
Re : enfin !
coucou ;) et bien je pense que si tu as bien peser le pour et le contre rien ne t'empeche de demissionner ..puisque tu sais que tu devras payer ton preavis non effectue ...mais si c'est pour ta tranquilite d'esprit pourquoi pas !!! bonne chance ;)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 06-09-2007 15:17:01
- berlemont1
- Membre
- Site Web
ah, oui je ne savait pas qu'ils avaient le droit de refuser, bon beh je crois que c'est rapé, mais j'appelerais quand même la pmi pour avoir un arrangement pour mes tranches d'âge, l'histoire d'un mois
merci 4i de cette info qui n'est pas écrit sur la ccn, je ne le savais pas
je vous tiens au courant dès que j'ai la pmi
06-09-2007 15:17:01
#5 06-09-2007 21:18:09
bonjour,
tu peux toujours essayer de negocier ... tu ne fais pa ton preavis mais tu ne seras pas payee...
un preavis ca peut quand meme se negocier ... tu peux aussi voir avec la maman de ton nouveau contrat si elle peut patienter une semaine... comme ca tu fais un peu de ton preavis et ca te laisse le temps de contacter la pmi
#6 07-09-2007 08:08:10
- berlemont1
- Membre
- Site Web
la pmi m'autorise une dérogation d'un mois pendant la durée de mon préavis, premier rendez-vous ce soir avec la nouvelle maman
esperons que ça marche
bonne journée à toutes
#8 07-09-2007 09:41:30
quel galère quand on ne ce sans pas bien avec les parents vaut mieux arrêter le contrat ;moi aussi quand la convention c'est mis en place j'ai eu des soucis c'est la ram de mon village qui a etait le médiateur essaye de te rapprocher il sont souvent a l'écoute bon courage
#9 08-09-2007 09:36:59
- berlemont1
- Membre
- Site Web
j'ai eu l'entretien avec la nouvelle maman hier soir, tout c'est bien passé, elle doit me rappeler cette aprés-midi pour me donner une réponse
mon seul soucis, c'est pour commencer lundi et mardi j'acceuille les 2 autres enfants
la responsable de la pmi n'est pas là lundi et pour ma dérogation je ne pourrais l'avoir pour mardi en sachant que j'aurais les 3 enfants, j'ai peur que la maman me laisse tomber juste pour une histoire de dérogation pas eu à temps, je suis contente et en même temps anxieuse du déroulement de cette semaine
bonne journée à toutes
#10 08-09-2007 10:06:18
coucou,
contente pour ton futur contrat...
j'espère que ça va marcher pour toi !!!
t'inquiètes pas tout va bien se passer..
tu nous raconteras ???
bonne chance et bonne journée...
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#11 08-09-2007 18:54:31
- berlemont1
- Membre
- Site Web
la maman pour le futur contrat devait m'appeler cette apré-midi, à 18.00 heures n'ayant toujours pas de nouvelle, je me suis dit c'est rapé, je l'ai appelée pour lui demandé qu'elle était sa décision, elle m'a répondu que c'était non et qu'elle ne pouvait pas m'appeler car son fils n'avait pas dormi.
je me suis dit même si il ne dort pas un coup de fil ne prends que quelques minutes
elle m'a dit non, j'ai trouvé mieux ailleurs, au revoir et elle a raccroché
résultat : je suis un peu déçu car c'était un bon contrat mais surtout que je vais encore devoir supporté les parents des enfants que j'ai actuellement
pas de bonjour, pas de au revoir et qu'on me parle sur un ton sec, j'espère retrouvé rapidement quelqu'un d'autre
le moral en prends un coup, mais c'est la vie
merci à toutes de m'avoir soutenue et je vous souhaite une agréable soirée
#12 08-09-2007 19:43:31
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Bonsoir,
ne désespère pas, tu vas trouver
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#13 08-09-2007 20:04:31
- jeluma
- Membre
elle n'etait tout simplement pas pour toi mais t'inquiete tu trouveras ;)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#14 08-09-2007 20:40:38
#15 08-09-2007 20:49:58
bonsoir Berlemont,
désolée pour toi que ça n'est pas marché....
tu auras bientot un appel... gardes le moral !
bonne soirée
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#17 23-09-2007 15:22:31
- manounette
- Membre
- Site Web
tu peux demander une derogation pour un mois, mais le probleme je c pas trop le temps que ca prend pour faire cette demande, renseigne toi au pret de la puericultrice
#18 23-09-2007 15:26:50
- manounette
- Membre
- Site Web
ah j'avais pas tout lu je suis desoler pour toi.
je peux te comprendre , je stresse enormement avec des parents depuis 2 ans, jai encore un an à faire, et failli demissioner il y a 1 ans, mais jai prix sur moi, c'est une tres bonne place en meme temp, mais c'est dur avec eux, jai hate d'etre à la rentrée prochaine.
bon courage à toi
Pages : 1