Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-08-2014 00:31:04

vanillecaramel
Membre
Site Web

retour des vacances, le soleil n'a pas trouvé son chemin

et me revoilà, pour celles qui se sont rendues compte tongue de mon absence après 30 jours de vacances sur la côté vendéenne.

30 jours car ma pe étant encore en congé mat (je n'ai plus qu'un pe) elle n'avait donc pas du tout besoin de mes services ; à la base j'avais posé 3 semaines smile. Mais mon salaire n'est pas diminué smile

temps pourri de chez pourri mad il a quasi plut à fond tous les jours, nous n'avons pu nous baigner que 3 ou 4 fois dans une eau à 17/18 (enfin caramel plutôt car moi impossible de faire trempette si ce n'est pas 25 minimum). Beaucoup de touristes qui louaient dans des campings sont partis bien plus tôt que prévus à cause de cette foutue météo et de notre côté, beaucoup d'activités prévues sont aussi tombées à l'eau. Cependant, purée que cela fait du bien de partir, je pourrai rester en vacances toute l'année lol
Bizarrement, enfin pas vraiment, mais je ne supportais pas d'entendre des petits crier, brayer et faire leur cirque (restos, visites...) et même sur la plage, je m'installais le plus loin possible d'eux smile
Sinon, je découvre énormément de nouveaux pseudos sur le forum !!! waou, suis perdue !!!
allez, bonne reprise à tout le monde smile

Dernière modification par vanillecaramel (27-08-2014 00:31:50)

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

27-08-2014 00:31:04

partenaire publicitaire:

#2 27-08-2014 06:14:15

Nannyetplus
Membre
Site Web

Re : retour des vacances, le soleil n'a pas trouvé son chemin

Coucou!

moi j'ai repris le 5/08 (ca va mon pseudo, tu maîtrises tongue) et je déprime...avec la météo (tiens? aujourd'hui, il pleut.Et demain? pareil.... yikes).

même l'idée de partir le 15/08 est tombée à l'eau...

apparemment tu as pu profiter toutefois. Bon retour parmi nous!

mini_140131103254422060.gif

#3 27-08-2014 06:24:12

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

coucou moi c'est budulle lol
bon retour, dommage pour la météo nous on c'est baigné dans l'eau à 26° / 27° avec début de coup de soleil et surtout bronzage, bonne semaine que la troisième d'août.
allez bonne reprise et comme dit zom c'est reparti au boulot pour mériter les prochaines vacances lol

#4 27-08-2014 06:36:55

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

coucou vanillecaramel 
moi je te reconnais  lol
bon retour   sur le fofo  smile
perso encore quelques jour smais le stress commence a monter doucement !
ici aussi (pas loin de la vendée ) temps pourri  on avait prévu avec mon frère  pas mal de balades mais  même pas possible ou abrégées a cause de la pluie hmm
enfin on n'y peu rien , le plus rageant c'est que il fera peut être beau quand on bossera ! mais on pourra au moins sortir les loulous  tongue
comme toi ,en vacances c'est le plus loin possible des petits  surtout quand ça râle  ! et pis c'est pas les miens  tongue
allez biz vanillecaramel

signat12.gif

27-08-2014 06:36:55

partenaire publicitaire:

#5 27-08-2014 07:02:33

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Bonjour

Et bon retour smile

Gare aux carences en vitamines D cet hiver, vu qu'on a pas vraiment pu faire le plein de soleil cet été !

Test du bbcode FluxBB

#6 27-08-2014 07:12:14

Dede28
Membre
Site Web

Bonjour,

Bon moi je sais aussi qui tu es tongue big_smile
Bon retour parmi nous et c'est vrai que le temps bof bof, on est parti la 1er semaine d'août en Vendée aussi et bon ça a été dans m'ensemble, il n'a vraiment fait moche que le vendredi mais on n'a pas crevé de chaud !!

En tout cas le changement d'air fait du bien comme tu dis, et pouvoir partir 4 semaines, c'est trop cool wink big_smile

Allez maintenant va falloir se remettre dans le rythme , hop hop hop tongue

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#7 27-08-2014 13:14:43

vanillecaramel
Membre
Site Web

smile

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#8 27-08-2014 13:33:28

Occitane
Membre
Site Web

Désolée pour vous les filles... Perso, je suis partie très loin chercher le soleil, et on peut dire que je l'ai trouvé... j'ai même failli mourir de chaud, pour tout dire !
En tous cas, ce que j'aurais appris pendant ces vacances, c'est que je ne supporte plus du tout les grosses chaleurs... l'an prochain, je pars en Scandinavie ! lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB