Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-08-2014 00:31:04
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
retour des vacances, le soleil n'a pas trouvé son chemin
et me revoilà, pour celles qui se sont rendues compte
de mon absence après 30 jours de vacances sur la côté vendéenne.
30 jours car ma pe étant encore en congé mat (je n'ai plus qu'un pe) elle n'avait donc pas du tout besoin de mes services ; à la base j'avais posé 3 semaines
. Mais mon salaire n'est pas diminué ![]()
temps pourri de chez pourri
il a quasi plut à fond tous les jours, nous n'avons pu nous baigner que 3 ou 4 fois dans une eau à 17/18 (enfin caramel plutôt car moi impossible de faire trempette si ce n'est pas 25 minimum). Beaucoup de touristes qui louaient dans des campings sont partis bien plus tôt que prévus à cause de cette foutue météo et de notre côté, beaucoup d'activités prévues sont aussi tombées à l'eau. Cependant, purée que cela fait du bien de partir, je pourrai rester en vacances toute l'année ![]()
Bizarrement, enfin pas vraiment, mais je ne supportais pas d'entendre des petits crier, brayer et faire leur cirque (restos, visites...) et même sur la plage, je m'installais le plus loin possible d'eux ![]()
Sinon, je découvre énormément de nouveaux pseudos sur le forum !!! waou, suis perdue !!!
allez, bonne reprise à tout le monde ![]()
Dernière modification par vanillecaramel (27-08-2014 00:31:50)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
27-08-2014 00:31:04
#2 27-08-2014 06:14:15
- Nannyetplus
- Membre

- Site Web
Re : retour des vacances, le soleil n'a pas trouvé son chemin
Coucou!
moi j'ai repris le 5/08 (ca va mon pseudo, tu maîtrises
) et je déprime...avec la météo (tiens? aujourd'hui, il pleut.Et demain? pareil....
).
même l'idée de partir le 15/08 est tombée à l'eau...
apparemment tu as pu profiter toutefois. Bon retour parmi nous!
#3 27-08-2014 06:24:12
coucou moi c'est budulle
bon retour, dommage pour la météo nous on c'est baigné dans l'eau à 26° / 27° avec début de coup de soleil et surtout bronzage, bonne semaine que la troisième d'août.
allez bonne reprise et comme dit zom c'est reparti au boulot pour mériter les prochaines vacances ![]()
#4 27-08-2014 06:36:55
coucou vanillecaramel
moi je te reconnais ![]()
bon retour sur le fofo ![]()
perso encore quelques jour smais le stress commence a monter doucement !
ici aussi (pas loin de la vendée ) temps pourri on avait prévu avec mon frère pas mal de balades mais même pas possible ou abrégées a cause de la pluie ![]()
enfin on n'y peu rien , le plus rageant c'est que il fera peut être beau quand on bossera ! mais on pourra au moins sortir les loulous ![]()
comme toi ,en vacances c'est le plus loin possible des petits surtout quand ça râle ! et pis c'est pas les miens
allez biz vanillecaramel

27-08-2014 06:36:55
#6 27-08-2014 07:12:14
Bonjour,
Bon moi je sais aussi qui tu es
![]()
Bon retour parmi nous et c'est vrai que le temps bof bof, on est parti la 1er semaine d'août en Vendée aussi et bon ça a été dans m'ensemble, il n'a vraiment fait moche que le vendredi mais on n'a pas crevé de chaud !!
En tout cas le changement d'air fait du bien comme tu dis, et pouvoir partir 4 semaines, c'est trop cool
Allez maintenant va falloir se remettre dans le rythme , hop hop hop ![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
#7 27-08-2014 13:14:43
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 27-08-2014 13:33:28
Désolée pour vous les filles... Perso, je suis partie très loin chercher le soleil, et on peut dire que je l'ai trouvé... j'ai même failli mourir de chaud, pour tout dire !
En tous cas, ce que j'aurais appris pendant ces vacances, c'est que je ne supporte plus du tout les grosses chaleurs... l'an prochain, je pars en Scandinavie ! ![]()