Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#441 26-08-2014 18:18:37

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

20h02... Journée terminée depuis 18h30 et pas mécontente big_smile
Mes monstres font un petit jeu sur la télé et moi j'ai mis de la soupe à cuire (et oui, en plein mois d'août, mais aussi parce que j'avais des fanes de radis à utiliser wink ).

Zhom est parti au sport pour la reprise, il était très motivé pour faire "souffrir" son équipe pour la rentrée big_smile lol . Il m'a dit "mais pas trop parce qu'il faut qu'ils leur reste encore un peu de motivation pour revenir les autres semaines" lol

Hors ligne

26-08-2014 18:18:37

partenaire publicitaire:

#442 26-08-2014 18:48:51

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

20h28
coucou les filles 
la soupe nous c'était hier soir  et vu la flotte qu'il tombait ben ma foi ça nous a pas déplu du tout !
au potimaron  avec  un oignon , une patate ,1 pointe de muscade et une lichette de crème dans l'assiette tongue
ce soir c'était light car on a bien mangé au resto ce midi ! même un peu copieux et  on n'avait pas faim donc une tomate a la fleur de sel et un yaourt smile
bon cedila super si tu trouve déjà pour l'an prochain ! ça évite du stress et cela doit te convenir en contrat enseignant smile
alexbzh bon courage pour demain ! de plus quand ils reviennent de vacances il y a souvent eu du relachement (normal ) et il faut bien "recadrer " ;p
gaspp t'est ou ? encore au soleil ?
mamoonn c'est pareil t'est ou ma belle l ?
allez reviendez nous dire tout ça  smile
biz les filles.


signat12.gif

Hors ligne

#443 26-08-2014 19:32:53

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

21h18

j'avoue une bonne soupe je pense la faire dans pas longtemps aussi


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

#444 26-08-2014 19:46:06

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

21h31

Rhaaaaa une bonne soupe, c'est vrai que c'est délicieux big_smile
Et une au potimarron, miammm, j'adore tongue

J'en ai pas cette année dans le potager, zhom en a pô mis hmm

Mais j'ai encore et toujours plein de courgettes et je fais un velouté toutes les semaines wink smile
c'est la seule façon de faire manger des courgettes à fiston tongue


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

26-08-2014 19:46:06

partenaire publicitaire:

#445 26-08-2014 19:55:13

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 270
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

21h23

un petit coucou avant le dodo big_smile .

vous savez ici début août on a mangé de la raclette lol et vu le temps elle est très bien passée smile

@alex lol lol et lol

@nanoenn je pense bien à toi, je ne peux pas venir t'aider dans ton déménagement mais le coeur y est, et je te souhaite le meilleur à venir car tu le mérites smile .

@mabouya la soupe de potimaron c'est crop bon big_smile .

@babyboum super pour les 600€, ici c'est 300 ou 500€ mais je ne connais pas les critères pour avoir l'une ou l'autre somme, j'avais eu les 500€ et ça fait du bien cool

@cedila je pense ce c'est faisable, il faut tenter le coup mais ça devrait le faire smile .


@dede28 de grosses pensées pour toi, j'espère que tu retrouveras vite quelque chose et surtout quelque chose qui te plaises, moi je suis débutante dans ce métier, je bosse beaucoup avec des petits contrats et / ou des contrats à horaires atypiques, du coup c'est très difficile à gérer au niveau planning, mais c'est grâce à ça que j'ai du boulot, mais pour combien de temps........ hmm .

@gasp je sais qu'il y a peu de chance que tu lises ceci mais j'ai hâte d'être à demain lol . aller profites de ces derniers jours au soleil des landes big_smile .

@ à toutes et à celles que je n'ai pas citer: gros bisous smile .

Hors ligne

#446 27-08-2014 05:25:06

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

7h10

debout tout le monde !!! allez cafe thé chocolat sont de sortie, pain cracotte et gateau aussi vous voulez quoi?
vous avez bien dormi?


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

#447 27-08-2014 06:00:08

babyboum
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 714
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

7h44

petit dèj pris, douche aussi, je suis prête! Mais j'ai mal dormi, je me suis battue avec un moustique! (et j'ai perdu, j'ai trouvé une grosse piqûre au genou... hmm )

Hors ligne

#448 27-08-2014 06:21:22

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

8h06

a les moustique je les deteste j'en ai partout derriere l'oreille jambe bras cheville et cuisse


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

#449 27-08-2014 07:00:27

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

8h46

Bonjour les filles big_smile
Merci pour le café Snouk, c'est gentil et j'en ai bien besoin car bien mal dormi hmm
et ce n'est pas un moustique qui m'a embêté mais ma tête qui commence à sérieusement cogiter au "après" sad , conclusion, au lit à 23h30, beaucoup de mal à m'endormir, réveillée vers 1h30, puis à 4h et quelques et à 6h , pfffffffff et réveil à 6h45 mais fiston se levant à 6h30 je n'ai pas redormi ......

Vivement ce soir que je me couche lol
En plus il a encore bien plu cette nuit, grrr mais bon le ciel a l'air de se dégager un peu là, je croise les doigts, pas envie de rester enfermé avec loulou déjà TRES  en forme, qui crie alors qu'il est tout seul et que je lui explique que MissDédé dort yikes


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#450 27-08-2014 07:06:21

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

08h50

Bonjour tout le monde.

Temps gris ici aussi, et pas très chaud yikes

Je ne vais pas tarder à aller chercher du sucre spécial confiture et quelques pots en plus, avant que loulou ne fasse sa petite sieste du matin.


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#451 27-08-2014 07:31:58

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 536
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

9h05,

bon ce matin j'ai vraiment du mal... je commence à être enrhumée, on se demande pourquoi hein! Marre de ce temps tout pourri en plein été! 
Hier j'ai eu une déconvenue,  rien de bien grave. J'essaie de faire les chosed le plus correctement possible mais ça ne convainc pas, on va dire ça comme ça.
J'en ai discuté avec chéri qui a fini parme dire qu'à terme il préférerait que je bosse en strucutre plutôt que de continuer car il a vu que ça m'a quand même embêté hier.
Depuis le début il voit que je m'investis et ne trouve pas normal qu'on ne soit pas autant soutenu et encadré qu'on le devrait.  Ca c'est un autre débat.

Bonne journée les poulettes smile.

Hors ligne

#452 27-08-2014 11:27:49

babyboum
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 714
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h10

Linou si tu veux parler de tes déconvenues, n'hésite pas. Et puis tu as mon mail!

Moi en struture ça ne m'intéresserai pas parce que je tire un avantage certain d'être à la maison (présente pour mes filles après l'école et pendant les vacances et le mercredi après midi!) je gère mes horaires et mes congés en fonction de mes contrats mais pas en fonction de collègues en supplément, enfin voilà...

C'est sûr il faut aimer être seule. Au moins quand je fais mes courses, j'apprécie tellement de sortir que même les courses sont une sorte de plaisir big_smile

Hors ligne

#453 27-08-2014 11:33:13

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h12
bonjour ma petite basse cour préférée  tongue
ben alors  ça sent la morosité la dedans  !
linou si ça te pèse le travail seule  en effet tu peux essayer de voir ! ma collègue vue hier déprime aussi et se demande si elle serait pas mieux en dehors de chez elle  hmm je lui ai conseillé de voir pour une MAM  j'avais vu qu'ils en recherchait une ! sait t'on jamais  .
Bon sinon je profite un peu de mes derniers jour s:p on dirait que je vais aller a l'échafaud  lundi  lol
mais fini les petites virées du mercredi après midi  et ça va manquer mine de rien ; le samedi sera archi pris avec le ménage/courses semaine (je parle même pas des invits et donc de la cuisine a faire ) hmm, coiffeur de temps a autre !
bref ! je vais essayer de pas trop y penser , j'en ai vu d'autre hein ?  tongue
bon ce midi galettes complètes (œuf ,jambon, tomates cuites , gruyèr e) miammmmmmmm même si je vais avoir comme dab du mal a digerer le cidre  lol
allez les filles  c'est l'heure du cawa ,thé ,chocolat  !


signat12.gif

Hors ligne

#454 27-08-2014 12:08:09

babyboum
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 714
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h48

je viens de prendre un café, parce que je dors mal en ce moment (pas une nuit sans me réveiller deux ou 3 fois...) et un mal de tête qui menace...

moi aussi ça me manque d'avoir du temps pour moi, pour les magasins, pour flaner... autant j'aime être chez moi pour travailler, autant ne pas pouvoir faire les magasins quand je cherche un truc ou juste se balader ça me manque.

Du coup ce matin, je n'avais qu'une louloute, j'en ai profité pour aller faire un échange d'article chez Décath et une course chez Iké. (avec mes deux filles en supp, donc quand même une expédition!) ça m'a pris la matinée et j'ai eu l'impression de ne pas arriver à réfléchir.

Mais bon, le soir c'est trop court pour faire ça. Je ne peux pas espérer de jour ou demi journée de repos en ce moment, tous mes contrats se chevauchent d'un point de vue horaires hmm

Allez, mes filles jouent un peu dehors (non il ne fait pas beau mais il ne pleut pas!) donc je vais me poser dans le canapé pour essayer de faire passer cette migraine menaçante. wink

Hors ligne

#455 27-08-2014 12:09:27

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

babyboum a écrit :

C'est sûr il faut aimer être seule. Au moins quand je fais mes courses, j'apprécie tellement de sortir que même les courses sont une sorte de plaisir big_smile

13h53... Comme toi Babyboum, les courses sont ma petite bouffée d'oxygène hebdomadaire lol
Ici, que 2 loulous aujourd'hui. Le grand de 4 ans en fait voir de toutes les couleurs à ses parents sad C'est malheureux de voir sa maman me le déposer et être déjà fatiguée (psychologiquement parlant) à 9h....

Mon thé m'attend, bizettes et à plus tard. smile

Dernière modification par alexbzh (27-08-2014 12:09:41)

Hors ligne

#456 27-08-2014 12:12:54

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 536
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h49,

Coucou,

Merci les filles, c'est juste une petite réflexion qui est mal passée.
J'aime vraiment ce que je fais avec les petits et en prime je suis disponible pour mes enfants tout en privilégiant quand mes les petits accueillis.
Je pense arranger au maximum les parents (quand je le peux) et je pense aussi les aider avec les papiers et autres.

En fait mon chéri voudrait que j'arrête pour que je coupe mes journées, il trouve qu'on  a pas beaucoup de considération et il trouve que certaines font des abus.
Je sais aussi qu'il aimerait que je fasse quelque chose en dehors de la maison, Babyboum pour moi aussi  les courses sont un réel bonheur smile! Mais bon avec son métier et mes horaires ce n'est pas possible smile.
Si je devais partir autre part j'aimerai tenter l'expérience en MAM mais ce n'est pas pour tout de suite wink!

Mabouya je veux bien un café!

Je m'en vais faire un peu de coloriage pour me détendre smile.

Des bisous

Hors ligne

#457 27-08-2014 12:17:14

babyboum
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 714
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

14h00

Linou tu sais quoi la semaine dernière je me suis commandé un album de coloriage et des bons crayons, ils sont arrivés ce matin, mais j'ai posé le paquet dans la pièce où louloute est en train de dormir!!! mad

bon et j'avoue aussi que je ne sais pas si je vais oser sortir ça sous le nez de mes filles qui vont vouloir avoir le même, "oh trop de chance, tu pourras m'en acheter un pareil, tu peux me le prêter????"

big_smile

Hors ligne

#458 27-08-2014 12:27:06

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 536
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

babyboum a écrit :

14h00

Linou tu sais quoi la semaine dernière je me suis commandé un album de coloriage et des bons crayons, ils sont arrivés ce matin, mais j'ai posé le paquet dans la pièce où louloute est en train de dormir!!! mad

bon et j'avoue aussi que je ne sais pas si je vais oser sortir ça sous le nez de mes filles qui vont vouloir avoir le même, "oh trop de chance, tu pourras m'en acheter un pareil, tu peux me le prêter????"

big_smile

Je leur ai acheté d'autres coloriages  wink au moins pas de jaloux smile.

Hors ligne

#459 27-08-2014 12:29:38

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

14h14

Coucou tout le monde ,
je veux bien un café moi aussi big_smile, merci Mabouya wink ....

Sinon je suis remontée contre zhom, qui est encore en congés pour la semaine, lui , et v´la t'y pas que monsieur a décidé de ranger/trier/archiver les différents papiers de la famille, et je peux vous dire que ça en fait !!!
Alors vous me direz que ce n'est pas dramatique wink , non c'est vrai, sauf qu'on a été 2 semaines ensemble et seul à la maison et qu'on aurait pu décider de faire ça à ce moment, mais non, lui choisi la semaine ou je travaille, et donc je ne peux pas être dispo comme je veux, lui râle du coup, quand je ne peux pas venir voir de quoi il me parle et en prime il m'en a étalé partout dans le séjour yikes
Et en plus il laisse en plan son "bricolage" d'un coup pour faire cela, comme si ça urgeait à la minute !! hmm hmm
Alors que je lui ai gentiment dit que dans quelques jours je vais être dispo puisque sans travail .....

Pffff vivement lundi qu'il retourne au boulot, j'vous l'dit moi tongue
Je l'aime mon zhom, mais dans des moments comme ça il me rend dingue lol lol


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#460 27-08-2014 12:29:49

babyboum
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 714
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

bonne idée, faudra que j'en trouve pour elles , c'est sûr!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB