Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-08-2014 15:14:27
- Melodie0712
- Membre
- Site Web
Votre avis s'il vous plait
Aujourd'hui je vous demande votre contribution pour me préparer à un "future contrat".
C'est une maman qui m'a contacté pour garder ses deux petits garçons (le plus petit a environ 1 an et le plus grand 2 ans 1/2).
Dans le planning qui serait prévu, je travaillerai tous les samedi dont un samedi sur deux toute la journée.
J'aimerai faire inscrire au contrat que toutes les heures effectuées les samedi sont payées 25% plus chères que les heures effectuées la semaine. Quand pensez-vous ?
27-08-2014 15:14:27
#2 27-08-2014 16:49:17
- tatiechris
- Membre
- Site Web
Re : Votre avis s'il vous plait
Bonjour.
Je travaille tous les samedi depuis 2,5 ans avec le même tarif horaire que la semaine.
#3 27-08-2014 17:19:01
Aujourd'hui je vous demande votre contribution pour me préparer à un "future contrat".
C'est une maman qui m'a contacté pour garder ses deux petits garçons (le plus petit a environ 1 an et le plus grand 2 ans 1/2).
Dans le planning qui serait prévu, je travaillerai tous les samedi dont un samedi sur deux toute la journée.J'aimerai faire inscrire au contrat que toutes les heures effectuées les samedi sont payées 25% plus chères que les heures effectuées la semaine. Quand pensez-vous ?
coucou
le samedi est un jour ouvrable comme un autre
donc logiquement , il ne devrait pas être majoré.
#4 27-08-2014 18:03:41
si les pe acceptent pourquoi pas?
je sais pas si serait légal mais ça fait quand même 6 de travail dans la semaine..... dans la plupart des métiers on travaille 5 jours...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour