Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-08-2014 06:11:14
enfant autiste
Bonjour, hier la maman que le petit que je garde avait rendez-vous avec le pédiatre car on pense qu'il est autiste. Le médecin lui a proposé un rendez-avec le cmp de la ville. Mais selon lui il a de grandes chances qu'il est autiste. A votre avis, est ce que je peux encore le garder si il est bien autiste. Merci d'avance
28-08-2014 06:11:14
#2 28-08-2014 06:23:26
Re : enfant autiste
Ba oui ..... si tu t'en sens capable , par rapport à tes connaissances sur cette maladie, par rapport à tes autres accueils.
Mais je suppose que cet enfant va être suivi et qu'une équipe sera autour de lui.
Maintenant si tu ne t'en sens pas capable il ne faut pas prendre cela pour un échec. Tu dois en discuter avec les parents, voir comment l'accueil peut se faire et surtout prendre la décision sereinement.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 28-08-2014 06:24:04
coucou
ben si tu l'avais avant en quoi cela changerait ?
si c'est confirmé au moins il aura de l'aide et un suivi
peut être changer, s'adapter selon les conseils donnés la façon de réagir ou de comprendre ce petit bonhomme
bravo aux parents qui ont consulté en tous les cas
28-08-2014 06:52:54
#5 28-08-2014 11:37:24
Bonjour , est bien pourquoi pas , tu peux demander de l'aide à ton medecin pour mieux comprendre cette maladie !
peut être que tu pourrais rencontrer des profésionnel qui s'occupent de lui pour qu'ils te donnent quelques tuyaux pour que ça se passe mieux !
#6 29-08-2014 11:10:36
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Bonjour, SOSO, quel age a t'il ce petit bout ?
Y a t'il longtemps que tu l'accueilles?
est ce que le "diagnostic" est posé ?
Est ce que tu crois, zeta, qu'en tant qu'assistante maternelle, nous pourrions rencontrer les professionnels qui s'occupent de ces enfants ?
J'ai l'impression que ce terme est utilisé trés souvent maintenant.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#7 29-08-2014 12:35:23
Le petit bout a 18 mois.ça fait longtemps que j'ai remarqué quelque chose d'étrange en lui mais la maman ne voulais rien entendre. je le garde depuis ses 5 mois mais il ne voulais jamais jouer avec moi il voulais être toujours dans son coin. il y a quelque mois, il a commencé à faire des tremblements, puis il met souvent ses doigts dans ses oreilles.Bref, je suis contente que la maman a pris rdv avec le cmp. Moi, je m'inquiète un peu de son évolution déjà c'est un petit garçon agressif.
#8 04-09-2014 23:24:04
Bonjour, hier la maman que le petit que je garde avait rendez-vous avec le pédiatre car on pense qu'il est autiste. Le médecin lui a proposé un rendez-avec le cmp de la ville. Mais selon lui il a de grandes chances qu'il est autiste. A votre avis, est ce que je peux encore le garder si il est bien autiste. Merci d'avance
Chez moi, les enfants pour qui il y a ce genre de doute sont mis en crèche.
On m'a expliqué que cela permettait de mieux dépister le problème si problème il y a... Parce qu'à 18 mois, en principe, on ne pose pas de diagnostique, c'est bien trop tôt, mais ça ne veut pas dire que le CMP ne peut pas commencer à l'aider.
Mais et toi, tu as envie de faire quoi? Tu penses pouvoir te faire épauler par ta puér en cas de besoin?
#10 05-09-2014 15:21:06
Pages : 1