Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-08-2014 06:33:45

kithy
Membre
Site Web

solde de tout compte

bonjour ,
vous m'avez déjà bien aider  et je vous en remercie ,j'ai besoin  que vous répondiez encore a  deux  dernière question.

Pour les congé payer , on prends 10%  des trois dernier salaire net.

Pour juin , il y a les congé paye de l’année précédente  faut il les prendre ou pas ??

j'ai pris 12 jours de congé  cette été et donc la maman me dit qu'elle me dois pas de congé  si on passe en réelle.
est ce vrais ???

merci de me répondre , je dois ce soir le  décompte  aux parents .

Dernière modification par kithy (28-08-2014 06:42:25)

28-08-2014 06:33:45

partenaire publicitaire:

#2 28-08-2014 07:44:32

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : solde de tout compte

kithy a écrit :

bonjour ,
vous m'avez déjà bien aider  et je vous en remercie ,j'ai besoin  que vous répondiez encore a  deux  dernière question.

Pour les congé payer , on prends 10%  des trois dernier salaire net.

Pour juin , il y a les congé paye de l’année précédente  faut il les prendre ou pas ??

j'ai pris 12 jours de congé  cette été et donc la maman me dit qu'elle me dois pas de congé  si on passe en réelle.
est ce vrais ???

merci de me répondre , je dois ce soir le  décompte  aux parents .

Bonjour,

Je comprends pas très bien sad

Si vous faîtes 10% c'est dès le premier mois car les CP sont acquit à partir du début du contrat; wink

Qu'est ce que vous voulez dire au réel?

Quand les CP sont payés tous les mois 10% il y a juste 1 petite régularisation à faire ( heures complémentaires )

Voilà

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 28-08-2014 08:59:34

kithy
Membre
Site Web

Re : solde de tout compte

bonjour,

j'ai du mal m'exprimer .
pour les congé payer on compte avec les parents 10 % sur juin, juillet et aout   car le petit  rentre a l’école .
mais en juin il y  avais les congé de l'autre année , est ce que je dois prendre que le salaire net de juin  ou le salaire  avec les congés ??

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB