Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2014 06:33:45
solde de tout compte
bonjour ,
vous m'avez déjà bien aider et je vous en remercie ,j'ai besoin que vous répondiez encore a deux dernière question.
Pour les congé payer , on prends 10% des trois dernier salaire net.
Pour juin , il y a les congé paye de l’année précédente faut il les prendre ou pas ??
j'ai pris 12 jours de congé cette été et donc la maman me dit qu'elle me dois pas de congé si on passe en réelle.
est ce vrais ???
merci de me répondre , je dois ce soir le décompte aux parents .
Dernière modification par kithy (28-08-2014 06:42:25)
28-08-2014 06:33:45
#2 28-08-2014 07:44:32
Re : solde de tout compte
bonjour ,
vous m'avez déjà bien aider et je vous en remercie ,j'ai besoin que vous répondiez encore a deux dernière question.Pour les congé payer , on prends 10% des trois dernier salaire net.
Pour juin , il y a les congé paye de l’année précédente faut il les prendre ou pas ??
j'ai pris 12 jours de congé cette été et donc la maman me dit qu'elle me dois pas de congé si on passe en réelle.
est ce vrais ???merci de me répondre , je dois ce soir le décompte aux parents .
Bonjour,
Je comprends pas très bien
Si vous faîtes 10% c'est dès le premier mois car les CP sont acquit à partir du début du contrat;
Qu'est ce que vous voulez dire au réel?
Quand les CP sont payés tous les mois 10% il y a juste 1 petite régularisation à faire ( heures complémentaires )
Voilà
#3 28-08-2014 08:59:34
Re : solde de tout compte
bonjour,
j'ai du mal m'exprimer .
pour les congé payer on compte avec les parents 10 % sur juin, juillet et aout car le petit rentre a l’école .
mais en juin il y avais les congé de l'autre année , est ce que je dois prendre que le salaire net de juin ou le salaire avec les congés ??