Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2014 20:24:24
juste pour avoir confirmation
alors voila je sui entrain de faire ma regul ect j ai un contrat sur 42 semaines, 15 h semaines. j en ai fait 43 semaines, j ai pris 5 semaines de conges et les parents on pris 4 semaines en aout car il voulais pas me payés des semaines en plus donc on mis le petit chez sa mamie, mais volal en aout j ai eu le loulou que une journée, est ce qu elle me doit quand meme le mois entier car je suis mensualisé sur 12 mois?
juste pour etre sur
merci d avance
Dernière modification par lila13 (28-08-2014 20:25:51)
28-08-2014 20:24:24
#2 28-08-2014 20:27:24
Re : juste pour avoir confirmation
alors voila je sui entrain de faire ma regul ect j ai un contrat sur 42 semaines, 15 h semaines. j en ai fait 43 semaines, j ai pris 5 semaines de conges et les parents on pris 4 semaines en aout car il voulais pas me payés des semaines en plus donc on mis le petit chez sa mamie, mais volal en aout j ai eu le loulou que une journée, est ce qu elle me doit quand meme le mois entier car je suis mensualisé sur 12 mois?
juste pour etre sur
merci d avance
coucou
comment était prévu l'accueil du mois d'Aout ?
#3 28-08-2014 20:27:36
alors voila je sui entrain de faire ma regul ect j ai contrat sur 42 semaines, 15 h semaines. j en ai fait 43 semaines, j ai pris 5 semaines de conges et les parents on pris 4 semaines en aout car il voulais pas me payés des semaines en plus donc on mis le petit chez sa mamie, mais voial en aout j ai eu le loulou que une journée, est ce qu elle me doit quand meme le mois entier car je suis mensualisé sur 12 mois?
juste pour etre sur
merci d avance
ton salaire est lissé sur 12 mois donc peu importe combien de temps tu travaille par mois tu as toujours le même salaire + si tu as des hc, si cette journée est en plus de la mensu elle te doit la mensu + les heures de cette journée
#4 28-08-2014 20:28:04
juste pour etre sur
merci d avance
D'abord bonsoir,
Oui elle vous doit le mois entier puisque vous êtes mensualisée.
Il n'y aura qu'une journée avec IE et peut être IR
28-08-2014 20:28:04
#5 28-08-2014 20:30:57
En regardant le calendrier je suppose que c'est le Vendredi 1 Août que vous avez accueilli cet enfant? et les 4 semaines en vacances?
Si c'est bien cela alors oui mensualisation normale + 1 journée d'IE et IR
#6 28-08-2014 20:31:25
merci budulle oui j en était presque sur mais en venant cherché le petit ce soir elle ma dit vous m enverai la facture de toute façon y a pas beaucoup d heure vu que j ai pris 4 semaines en aout et la j ai pas répondu je lui est dit que je lui enverai par mail. je vois déjà la tete de la maman quand elle va avoir la lettre
babou normalement je devait l avoir mais vu qu elle dépassé déjà pas mal en semaines en plus vu qu elle a pas pris de vacances elle ma demandé si elle pouvais le mettre chez sa mere est dire qu elle avait pris c'est conges en aout
#8 28-08-2014 20:43:56
merci budulle oui j en était presque sur mais en venant cherché le petit ce soir elle ma dit vous m enverai la facture de toute façon y a pas beaucoup d heure vu que j ai pris 4 semaines en aout et la j ai pas répondu je lui est dit que je lui enverai par mail. je vois déjà la tete de la maman quand elle va avoir la lettre
babou normalement je devait l avoir mais vu qu elle dépassé déjà pas mal en semaines en plus vu qu elle a pas pris de vacances elle ma demandé si elle pouvais le mettre chez sa mere est dire qu elle avait pris c'est conges en aout
Tu toucheras donc ta mensualisation normale + les indemnités sur la journée d'accueil
et si au bout d'un an tu as accueilli l'enfant plus de 42 semaines , les semaines en plus devront t'être payées en plus en heures complémentaires