Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-08-2014 09:25:27
Attestation Pôle Emploi pour deux contrats
Bonjour,
Je me sépare de mon assistante maternelle et je dois remplir son attestation Pôle Emploi. Or il se trouve qu'elle gardait mes deux enfants, donc deux contrats.
Dois-je remplir deux attestations distinctes ?
Sinon, combien d'heures par semaine dois-je noter ? S'agit-il des heures réelles ou des heures mensualisées ? (Elle gardait mes deux enfants 40h par semaine mais cela représentait 240h mensualisées)
Et concernant la rémunération des congés payés non pris, faut-il indiquer un montant brut ou net ?
Merci d'avance !
29-08-2014 09:25:27
#2 29-08-2014 09:51:19
Re : Attestation Pôle Emploi pour deux contrats
bonjour
personnellement je n'ai eu qu'une seule feuille Pôle Emploi pour la fin de contrat de 3 enfants d'une même famille et je n'ai eu aucun soucis avec PE !
après je crois savoir que certaines personnes du forum ont du en faire une par enfant (suivant le département)
pour les congés je ne peux pas vous aider ! attendez l'avis des pros !
bonne journée
#3 29-08-2014 12:14:10
Bonjour,
Comme gaelek, je n'ai présenté qu'une feuille pour une fratrie, et pas de soucis non plus avec Pole Emploi!
Pour les heures, tu dois noter celles que tu as déclarées à Pajemploi. Pourquoi par semaine, d'après mes souvenirs ils demandent le nombre d'heures pas mois, non?
#4 29-08-2014 20:55:01
Bonjour,
Merci pour vos réponses !
En ce qui concerne les heures, j'ai bien noté les heures mensualisées dans le détail de chaque mois, mais sur le formulaire il est également demandé le nombre d'heures hebdomadaires. La logique voudrait que je mette 60h (puisque 240h par mois donc 60 par semaine), mais je n'en suis pas sûre ...
29-08-2014 20:55:01
#5 30-08-2014 08:08:41
- coco240876
- Membre
- Site Web
bonjour,
pour ma part lors de l'arrêt de l'accueil de ma fratrie mon employeur a fait une attestation assedic par enfant (c'est moi qui l'ai rempli) cela evite tout problème étant donné qu'à la base il y a 2 contrats différents
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)