Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-08-2014 09:06:58

gaelek
Membre
Site Web

adaptation nouveau contrat et indemnisation Pôle Emploi

coucou,

si l'une ou plusieurs d'entre vous pourraient m'éclairer et me renseigner ... car là je ne comprends pas !

au chômage depuis le 20/07 suite à 3 fins de contrat j'ai retrouvé 2 contrats dont un qui a commencé cette semaine en adaptation, l'autre est prévu pour mi-septembre !

adaptation de 10H dans la semaine j'ai donc eu un salaire brut de 37,12 euros que j'ai déclaré à PE

j'ai envoyé ma fiche de paie jeudi aprem à mon PE ! je ne sais pas si elle a déjà été prise en compte ou pas mais je regarde ce matin sur mon espace personnel PE et je vois qu'il vont me virer mon allocation mais ils ont enlevé 6 jours d'indemnisation soit plus de 170 euros

en plus j'avais reçu un courrier m'expliquant que j'avais repris une activité et il m'expliquait comment il calculait le nombre de jours qu'il retirait suite à une reprise d'activité et je suis loin des 6 jours ce mois-ci ! après calcul ça fait même pas 1 jours en moins ...

alors est ce qu'ils ont traité mon cas comme étant un cas général ? puisque ce montant n'a rien à voir avec ce qui est noté sur le courrier ! est ce que ma fiche de paie n'a pas été prise en compte ?

aucune idée ! je pense les appeler lundi ou y aller directement pour demander mais si vous avez déjà été dans ce cas là ...

si je perds 170 euros pour même pas 40 euros ils vont m'enlever quoi le mois prochain quand j'aurai commencé les 2 contrats ! lol

merci et désolée pour la longueur !

bon week-end !

30-08-2014 09:06:58

partenaire publicitaire:

#2 30-08-2014 15:26:27

zelielouis
Membre
Site Web

Re : adaptation nouveau contrat et indemnisation Pôle Emploi

Je sais par expérience que le pole emploi "enlève" vite des allocations des qu'on gagne un peu + sur notre salaire. c'est vrai que parfois il faut tt calculer. Moi au début qd j'ai repris mon activité d'assistante maternelle je gagnais moins que ce que je percevais au chômage.
Je pense qu'il faut effectivement que tu vois avec eux mais ce que tu m'écris ne m'étonnes pas du tout....

#3 30-08-2014 20:17:35

gaelek
Membre
Site Web

et après il s'étonne qu'on cherche pas à travailler ...

qu'il enlève je peux comprendre mais enlever 170 euros pour même pas 40 euros de perçu ...

surtout que j'ai ce mail qui explique leur calcul et ça n'a rien à voir !!

je compte pas en rester là je veux savoir comment ils ont calculé !! je ne pourrai pas y aller en début de semaine mais ne travaillant pas le mercredi je vais aller y faire un tour même si c'est à 30km de chez moi !

je te tiens au courant zellelouis ! merci pour ta réponse en tout cas !

#4 10-09-2014 12:21:09

zelielouis
Membre
Site Web

Alors tu as eu des nouvelles de pole emploi?

10-09-2014 12:21:09

partenaire publicitaire:

#5 10-09-2014 13:30:22

gaelek
Membre
Site Web

coucou j'avais répondu sur un autre post mais tu as pas du le voir !

je n'ai pas eu besoin d'aller à PE ! quelques jours après ma fiche de paie a du être traité et j'ai eu le reste de mon allocation !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB