Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2014 14:28:06
Avenant sur avenant sur avenant...
Bonjour,
Que de questions décidément..
J'ai un contrat en cdi. Au bout d'un an on a fait un avenant cause changement horaires.
Au bout de de nouveau un an on en refait un car les horaires ne changent pas mais je remets les IE au bon tarif..
Déjà je ne sais pas si ca vaut avenant juste pour ça mais je pense que si..?
Bref, en regardant mon contrat je n'ai même pas la page N°6 qui stipule les IE, je ne sais pas comment ça se fait.. Sur le contrat de son frère c'est bien noté mais là mystère..
Pour en revenir à ma question, pour son frère où la mensu change j'en suis à mon deuxième avenant..
Sur l'avenant il est noté que l'avenant fait suite à la page n° tant du contrat..
Or moi je fais un changement par rapport au 1er avenant puisque la page du contrat en question où sont notés les horaires sont déjà plus d'actualité vu que le premier avenant en fait suite.
Vous me suivez??
Dois-t-on mettre dans l'avenant : cet avenant fait référence au précèdent avenant? Ou quoi?
Pff la galère plus j'avance plus je recule bon sang..
04-09-2014 14:28:06
#4 04-09-2014 15:11:06
- sakura59300
- Membre
- Site Web
Re : Avenant sur avenant sur avenant...
Pareil pour ma part
04-09-2014 15:11:06
#6 04-09-2014 19:52:15
Re : Avenant sur avenant sur avenant...
Bonjour,
Que de questions décidément..
J'ai un contrat en cdi. Au bout d'un an on a fait un avenant cause changement horaires.
Au bout de de nouveau un an on en refait un car les horaires ne changent pas mais je remets les IE au bon tarif..
Déjà je ne sais pas si ca vaut avenant juste pour ça mais je pense que si..?
Bref, en regardant mon contrat je n'ai même pas la page N°6 qui stipule les IE, je ne sais pas comment ça se fait.. Sur le contrat de son frère c'est bien noté mais là mystère..
Pour en revenir à ma question, pour son frère où la mensu change j'en suis à mon deuxième avenant..
Sur l'avenant il est noté que l'avenant fait suite à la page n° tant du contrat..
Or moi je fais un changement par rapport au 1er avenant puisque la page du contrat en question où sont notés les horaires sont déjà plus d'actualité vu que le premier avenant en fait suite.
Vous me suivez??
Dois-t-on mettre dans l'avenant : cet avenant fait référence au précèdent avenant? Ou quoi?
Pff la galère plus j'avance plus je recule bon sang..
coucou
L'avenant doit faire référence à la page du contrat initial