Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-09-2014 14:12:31

OrKiD
Membre
Site Web

Licenciement... et les comptes qui vont avec!!

Bonjour à toutes!
Pour la première fois de ma vie je me fais licencier et en plus j'en suis ravie!!!! big_smile
Youpi!!! Enfin ce contrat va se terminer... Ouf...
Bon, çà c'est le coté cool.
De l'autre coté c'est la paperasse... sad

Dans leur courrier les parents ont indiqué qu'ils me fourniraient les papiers... sauf que je préfère prendre un peu les devant concernant le dernier bulletin de paie et je voulais avoir votre avis.
Je suis en année incomplète, donc il va falloir faire une régul, les cp...
Je voudrais leur rappeler tout çà dans un courrier, faut-il le faire en lettre simple ou en recommandé ou courrier contre décharge?

Ils me devront bien,
- salaire + ie
- si régul en ma défaveur, le moins perçu entre les semaines réellement travaillées et les semaines payées
- indemnité de fin de contrat (1/120)
- solde des indemnités cp acquis entre juin 2013 et mai 2014 (car 1/12 versé par mois)
- indemnités cp acquis depuis juin 2014
- déclaration fourniture des repas pour l'année 2014???

Dernière question svp car le contrat se termine le 04 octobre, soit 2 jours de travail sur octobre (le 2 et le 3).
Comment va-t-on calculer le mois??? En plus, çà finit une semaine... Là, je bloque.

Merci à toutes celles qui voudront bien prendre le temps de me répondre!

05-09-2014 14:12:31

partenaire publicitaire:

#2 06-09-2014 08:43:55

nounou3loulous
Membre
Site Web

Re : Licenciement... et les comptes qui vont avec!!

Tu as tout juste sur ce qu'ils te doivent. Mais pourquoi veux tu le leur préciser de manière officielle ? A moins que vos rapports soient si mauvais ? Moi je noterai tout sur un pense bête que je leur donnerai de la main à la main. De toute façon ce rappel n'est pas obligatoire donc pas besoin de preuve ou autre.

Pour les jours d'octobre il faudra faire avec le calcul de la cour de cassation:

#3 07-09-2014 12:21:43

OrKiD
Membre
Site Web

Re : Licenciement... et les comptes qui vont avec!!

Bonjour nounou3loulous et merci pour ta réponse.

Si je veux leur adresser un courrier c'est que la situation n'est pas très bonne et c'est d'ailleurs aussi pour çà qu'ils me licencient. En plus ils sont hyper radins et pas fiable sur les comptes...
D'ailleurs je me suis rendue compte hier qu'ils n'ont pas comptés l'ensemble de mes salaires brut pour le calcul des cp de juin 2013 à mai 2014 : ils n'ont pas incorporés les cp acquis entre mars 2013 et mai 2013 dans leur calcul.
Donc je vais leur stipuler dans le courrier; je pense aussi qu'ils ne savent pas qu'il faut faire une régul pour l'année en cours.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB