Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-09-2007 07:06:06
09-09-2007 07:06:06
#3 09-09-2007 09:57:45
Re : mensualisation pour garde enfant de proff
bonjour Val
je fonctionne moi aussi avec une maman prof
je fait donc une mensualisation sur année incomplète, on on compte doc toutes les semaines travaillées dans une année.
cela représente les 36 semaines de scolarité fixées par l'éducation nationale. Je n'enlève pas d'autres semaines pour mes vacances à moi puisque je prends mes vacances pendant les vacances scolaires, ces semaines là sont donc déjà enlevées comme vacnaces de la maman
donc mon calcul est 36 semaines : 12 mois = 3
3 x prix de l'heure brut x nombre d'heures dans la semaine = salaire brut mensuel
c'est donc un salaire lissé sur 12 mois, et je touche donc ce salaire pendant les 12 mois de l'année, y compris juillet et aout ou je ne garde pas l'enfant.
à ce salaire se rajoute fin mai l'indemnité de congés payés à raison de 10 % des mois travaillés.
je ne sais pas si mon explication est très claire ... on en reparle une autre fois si tu veux
patou
@ +
Patou
#4 09-09-2007 10:15:50
bonjour val
va voir ce lien..
http://www.assistante-maternelle.biz/ex … plete.html
et pose qd meme tes conges à une date precise meme si tu en as plus au final...
ça peut servir et eviter les litiges de fins de contrats , de licenciement ou de demissions
bonne lecture
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
09-09-2007 10:15:50
#5 09-09-2007 11:23:54
bonjour,
dans mon cas, en moselle, le nbre de semaines retenu est 37, donc je fais tx hor.net x 11 (heures par semaine) x 37 : 12 , et je rajoute 10% de ce même calcul avec le taux horaire brut, et ça correspond au montant de mon salaire mensuel, tous les mois de l'année,( je n'ai jamais l'enfant pdt les vacances ni le mercredi), c'est plus simple je trouve, bonne journée
Dernière modification par chris57 (09-09-2007 11:25:08)
maman de 2 enfants, 7 et 14 ans
#6 09-09-2007 14:09:29
- nounoudelf
- Membre
- Site Web
coucou
moi aussi je travaille avce un emaman instit
et on calcul sur annéee incomplète soit 36semaine de travail(je prend donc mes congés pendant vacances scolaire), donc je fais aussi:
tarif horaire net x nb heure semaine(30) x 36 /12= mensuel net que je percois tout les mois , a cela je rajoute 10°/° de cp chaque mois...
en espérant t'avoir aider
delf
#7 09-09-2007 14:25:13
la maman m'a calculer la mensualisation en enlevant toute les vacance y compris juillet et aout, on m'a dit qu'il ne fallait pas enleve les 5 semaines ou je prend mes congés est-ce cela
Si il faut calculer comme te l''explique Nounoudelf. Je travaille également pour une Prof, et la mensualisation est calculée ainsi :
36 semaines(voir 37 pour certaines régions) x nbre d'heures par semaines x tarif /12.Il s'agit d'une année incomplète.
A çà il faut rajouter 10% .
#8 09-09-2007 15:35:36