Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-09-2014 10:46:43

Dilo
Membre
Site Web

Fin de contrat ou pas ?

Bonjour,

Je suis perdu, j'ai une petite qui vient de faire sa rentrée à l'école et nous devions donc arrêter le contrat en septembre hors les parents me demande pour l'accueillir occasionnellement certains mercredis après-midi mais rien de régulier sur les prochains mois donc impossible de calculer une mensu ! la maman est infirmière donc pas de planning sur le long terme!

La question est : es-ce que nous arrêtons le contrat qui était en année incomplete et nous repartons sur un contrat occasionnel ou faire un avenant mais je n'ai rien pour calculer une mensu

Merci de m'aider

05-09-2014 10:46:43

partenaire publicitaire:

#2 05-09-2014 11:32:58

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : Fin de contrat ou pas ?

coucou alors l'accueil continue (si toi tu le souhaites) le contrat en court reste,mais il faut faire une régul.Et selon décision il faut obligatoirement faire un avenant pour accueil occasionnel,ou bien faire une toute petite mensualisation au plus juste en accord avec le parent.
Mais on arrête pas le contrat puisque l'accueil continue.
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 05-09-2014 11:34:33

sensymaimai
Membre
Site Web

Bonjour!
Un avenant doit être établi pour passer à l'occasionnel. Dans ce cas, la mensu ne peut être faite. Tu seras payée au réel chaque mois. J'ai 2 contrats occasionnels, certains mois, je n'ai pas du tout les enfants, donc je ne suis pas payée.
Les pe me fournissent les jours et heures de garde quand ils connaissent leur planning. Bien entendu, soit je les accepte soit je les refuse selon mes autres contrats.

#4 05-09-2014 18:02:26

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou, smile
N'oublie pas un détail qui a son importance.
Si tu continues ce contrat avec quelques heures par mois, tu auras un salaire de misère, et lorsque la maman finira par te licencier, pole-emploi te demanderas tes salaires de la dernière année pour calculer tes droits et ton complément financier...et là, tu n'auras presque droit à rien. hmm
Si tu refuses l'avenant, elle doit te licencier, et donc pole-emploi calculera sur un vrai salaire de l'année passée.

Si tu as de la demande et pas besoin de complément de pole-emploi, tu peux continuer...et bloquer une place pour des clopinettes chaque mois...mais si tu n'as aucune demande et besoin de ce complément de salaire, il vaut mieux que tu sois licenciée. smile

605224n7suhdjsno.gif

05-09-2014 18:02:26

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB