Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-09-2014 13:03:13
solde de tout compte
Bonjour,
Comme j'arrête le métier, j'ai démissionné avec un employeur pour un préavis de 15 jours contrat moins d'1 an, le préavis à commencé le 25 aout au 5 septembre 2014, on a une mensualisation sur année incomplète de 40h × 44semaines j'ai commencé avec eux le 18 novembre au 30 paiement au réel et mensualisation à partir de décembre 2013, sachant que j'ai pris mes 5 semaines de congés c'est pour cela que j'ai commencé le préavis que retour de mes vacances , la le vendredi 5 septembre il me dit que je lui dois après régularisation de solde de tout compte 180 h que je dois lui rembourser dans les 2 mois, parce qu'il est gentil, je trouve que c'est énorme 180 h, qu'est ce que vs en pensez? Merci d'avance pour votre aide.
06-09-2014 13:03:13
#2 06-09-2014 14:38:17
Re : solde de tout compte
Bonjour,
Comme j'arrête le métier, j'ai démissionné avec un employeur pour un préavis de 15 jours contrat moins d'1 an, le préavis à commencé le 25 aout au 5 septembre 2014, on a une mensualisation sur année incomplète de 40h × 44semaines j'ai commencé avec eux le 18 novembre au 30 paiement au réel et mensualisation à partir de décembre 2013, sachant que j'ai pris mes 5 semaines de congés c'est pour cela que j'ai commencé le préavis que retour de mes vacances , la le vendredi 5 septembre il me dit que je lui dois après régularisation de solde de tout compte 180 h que je dois lui rembourser dans les 2 mois, parce qu'il est gentil, je trouve que c'est énorme 180 h, qu'est ce que vs en pensez? Merci d'avance pour votre aide.
Je ne sais pas si la régul est juste mais quoiqu'il en soit, un trop perçu par l'ass mat e se rembourse pas
#4 08-09-2014 00:19:50
Bonjour,
Comme j'arrête le métier, j'ai démissionné avec un employeur pour un préavis de 15 jours contrat moins d'1 an, le préavis à commencé le 25 aout au 5 septembre 2014
Bonsoir,
Ça fait pas 15 jours de préavis du 25/8 au 5/9. Il doit finir le 8 septembre.
08-09-2014 00:19:50
#5 08-09-2014 07:55:05
Comment est fait son calcul ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com