Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-09-2007 09:29:23
Petite question
voila la puer est venu me voir mi aout pour ma demande d 'agrément et tout c est bien passer , sauf q elle ma laisser trois questions auquel j ai vraiment du mal a repondre , alors j aurai besoin de votre aide :
- rôle vis à vis de l'enfant
- rôle vis à vis des parents
- notion de résponsabilités de l'assitantante maternelle .
je suis donc au chomage , je voulais savoir a partir de quand l 'anpe vous saoule plus avec la recherche d emploi , une fois que vous avez l'agrément ?
merci
09-09-2007 09:29:23
#4 09-09-2007 10:29:07
Re : Petite question
dsl janx...
n'ayant pas été ds le cas je ne peux pas te repondre...
patience.... d'autres membres te repondront surement
à bientot!!!
felicitation pour cette premiere etape
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
09-09-2007 10:29:07
#6 09-09-2007 10:42:52
bonjour !
moi j ai l agreement et j attend ma formation au moi de novembre ! en attendant je travail tous les midi dans une cantine !
je suis inscrite a l anpe et tous les mois convoc donc tu seras tranquil que quand tu travailleras ou alors tu te radis !
#7 09-09-2007 10:45:56
bonjour,
j'accueille un enfant et je suis également au chomage. Tous les mois, je fais une déclaration au assedic des heures que je travaille (il me complete) et tous les mois j'adresse à l'anpe un courrier leur indiquant que je suis toujours à la recherche d'un emploi ainsi que ce que j'ai entrepris durant le mois (demande d'extension, pose affichette, contact parent etc....)
#11 09-09-2007 15:25:27
d'accord donc malgré le faite que tu travaille , vu que tu a un complement tu dois tout les mois justifier d une recherche ...
bonjour, oui ce sont les nouvelles lois : et si tu ne justifies pas d'une recherche actve ils sont en droit d'arreter tes allocations....
tant que tu ne te desinscris pas, c'est a dire tant que tu n'accueilles pas d'enfant (et pour accueillir un enfant il faut effectuer une formation de 60 heures apres avoir ete agreee), tu es dans l'obligation de suivre cette loi.
pour repondre a ta question : je pense que tu dois repondre de maniere tres personelle mais je peux te donner une piste qui selon moi est interessante ... pense a la ralation triangluaire : parent/enfant/ass mat
au revoir et a bientot
#12 09-09-2007 18:48:37
bonjour,
un peu de respect pour l'anpe et les asedic svp.
sinon prend ton courage à 2 mains et dit leur aussi à eux (en face) qu'ils te saoulent!
j'espere que ça en te saoule pas d'encaisser le complément tout les mois !
quand aux 3 questions de la puer, désolé, c'est la base du metier... si tu ne peux pas y répondre... c'est que tu n'es pas faite pour exercer.
désolé, mais moi je suis franche et directe !
au revoir.
Pages : 1