Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#561 05-09-2014 13:34:54
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
13h11
coucou la basse cour
j'ai mailé nanoenn ce matin ! evidemement il y a des hauts et des très bas de plus son ex a déjà mis la nouvelle en place 3 jours après donc je vous laisse imaginer comme ça fait mal
grrrr
dédé28 c'est pas top une migraine ! j'ai eu beaucoup quand j'étais jeune c'est parce que tu est contrariée a fond aussi !
c'est au moins un avantage de prendre de l'âge il en faut bien hein ? les hormones nous fichent la paix et la migraine aussi donc !!
cedila bon courage avec tes ronchons ! ici ça dort ! je suis tombée sur un loulou adorable ! quel bonheur ! souriant ,joueur , attachant et il mange quasi seul comme un chef je rajouterais en prime qu'il dort comme un petit loir
je sais ça fait envie hein ? mais non je le garde nananèreeeeeeee.
allez café /thé/chocolat
biz a toutes
05-09-2014 13:34:54
#562 05-09-2014 15:15:46
14h57
@ Mabouya : tu sais je suis plus une jeunette non plus hein, je vais bientôt avoir 49 ans
Chez moi les migraines sont arrivées vers la 30ène, comme ça, d'un coup, mais bon on est une famille de migraineux donc voilà, je pense que l'hérédité y fait mais j'espère bien que ça passera avec l'âge
Et MissDédé en fait déjà depuis 3/4 ans, elle va avoir 16 ans
Sinon je fais plein de bisous à Nanoenn et lui envoie plein de courage et d'ondes positive. La pauvre, au final son zhom voulait qu'elle parte parce qu'il avait une nouvelle copine !!!! pfffffff c'est vraiment nul, et lui dire que c'était fini, comme ça, grrrrrrrrr !!!!
Alors, les filles, sinon, ça dort chez vous ??
vous profitez d'un moment de calme et de répit ??
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#563 05-09-2014 15:47:40
15h25 dede28 en effet tu n'est plus jeune ! tu n'as que 10 ans de moins que moi
n'empêche que j'aimerais parfois (mais parfois ) seulement retourner 10 ans en arrière pas pour tout car je commence a penser a arrêter sérieusement( a mes 60 balais
ici café bu , papiers classés , et ça dort encore
ah c'est cool des loulous qui dorment bien quand même ! ça détend vraiment .et on ira faire un tour ensuite avec ma petite fille de 10 ans qui reviendra de l'école
#564 05-09-2014 16:01:16
15h43
@Mabouya : quand je pense que Nanoenn est plus jeune que ma fille ainée, je me sens vieille
Mon ainée va bientôt avoir 26 ans, pile 10 ans de plus que ma dernière, mais pas fait du tout exprès
L'avantage quand ils sont grands, c'est qu'avec zhom on peut sortir sans eux et ils se gardent tout seul
...... et reconversion
05-09-2014 16:01:16
#565 06-09-2014 01:31:31
1h09
Coucouuuuuuuuuuuu.
Je reste pas longtemps et vous fait a toutes de gros bisous. Je viens de lire tous mon retard. Et vous remercie toutes de vos petits mots et vos bisous.
J'ai effectivement des bon comme de tres mauvais moments. Mais il faux tenir. Pas le choix. Meme si a certains moments je voudrais tous abandonné
Bisouilles tous plein.
Gasp : pete ta colère au collège. Sais pas normal pour fiston
#566 07-09-2014 08:49:17
8h25
coucou les poulettes
comment allez vous en ce dimanche matin ? grasse mat ?
ici levée a 7h10 ce matin ! j'arrive plus a tenir dans le lit (réveillée a 6 h30 ) et au final ça me donne mal au dos
de plus quand je sais qu'il fait beau , que j'ai une belle tarte a faire , des mi secs a cuire , le fofo a lire , et le café a prendre sur la terrasse au calme
bref ça roule !
nanoenn j'espère que tu a des amies qui t'entourent bien le W/E ! que tu vas pas rester cloitrée chez toi hein ? profite un peu de te changer les idées et d' apprendre a faire pour toi d'abord ok ? je t'envoie pleins de bisous ma petite poulette
gasp profite aussi ma belle ! reprise demain c'est bien ça ? on pensera bien a toi ma belle , j'espère que tu as pu vider ton sac au Collège
allez biz les filles ; a plus tard peut être
#567 07-09-2014 09:35:22
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
.09h14 maintenance sur le fofo depuis le 3 j'ai pu me connecter (grrr)
Bon courage les fille gasp pour ton fils.
Bon courage au autres qui ont en on besoins.
Et bon dimanche à toutes !
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#568 07-09-2014 10:43:33
- poupette83
- Membre
- Site Web
Courage Nanoenn, sors, défoule toi, hurle, crie (mais pas trop fort ) ça te changera les idées
Moi je vais tester le cadeau que je me suis fait hier : le multicuiseur de Ph*l*ps ( * = i ).
#569 08-09-2014 07:06:32
6h45
bonjour tout le monde!
suis au cafééééé avec gaspon
je vous lis un peu mais pas trop (lol), surtout pas le temps en fait!
hier après le ménage à fond, j'ai passé ma journée sur ma VAE
sinon j'ai tout arrangé avec gaspon au collège
gentiment, car je suis pas un brute mais c'est fait
je ne peux pas tout expliquer là, c'est compliqué mais je reviendrai! lol
bisous à vous, et prenez soin de vous
@mabouya: tu me manques mais on va se retrouver bientôt promis
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#570 08-09-2014 07:41:52
7h20
coucou les filles ca va ?
ca y es j'ai recuperer mon retard de lecture
week bien charger entre shopping ( pas fini en plus lol) et hier menage a fond cuisine fenetre aspirateur serpiliere pfff que de menage lol
ici petit cappucino pour se reveiller avant l'arriver du numero 1 lol
alors le temps d'aujourd'hui balade ou pas ?
combien de ballade faite vous ? ici des fois 2 par jour selon le beau temps et on finit au jardin apres
allez a toute a l'heure
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#571 08-09-2014 13:42:07
13h20
kikou les poulettes
il en manque encore a l'appel la hein ? vous avez étés rôties pendant l'été ? mamooooooooooon ??? tu nous abandonnes ?bouh je pleure
déjà que gasp m'a pas répondu suis triste na !!
bon les loulous sont couchés , c'est lundi c'était dur d'attendre et après le repas coup de barre ! ben qu'ils dorment ces petits chéris
bon allez cafééééééé /thé/chocolat c'est ma tournée , reste un peu de tarte reine claude d'hier
a pluch les filles
Dernière modification par mabouya8 (08-09-2014 13:43:15)
#572 08-09-2014 21:25:11
21h00,
petit coucou entre 2 bugs du fofo... pfff... Budulle vous passe le bonjour aussi!
ici journée off, ménage, courses (des bottes de pluie trop swag!), et resto avec mon chéri .
Mabouya Nanoeen a passé un w end avec des copines, c'est ce que j'ai lu .
Je vous bisouille bie fort avant on ne sait quand!
#573 08-09-2014 22:52:06
22h34
Bonsoir tout le monde
Impossible de me connecter au fofo depuis 3 jours, pffffffffffffff
C'était long
Je vois que les problèmes au collège de Gaspon sont réglés et que Nanoenn est venue faire un coucou
J'ai ma tante (soeur de ma mère) à la maison depuis vendredi, petite visite surprise qui fait du bien, aussi bien à elle qu'à moi (elle est divorcé depuis 3 ans et a du mal à vivre seule, et en plus elle n'a jamais eu d'enfant ) et du coup ce jour on a passé la journée à se balader sur Chartres, qui est une superbe ville, surtout le centre autour de la cathédrale
Et la journée a été magnifiquement ensoleillée et chaude .....
Voilà et ce soir on a ma fille ainée et gendre à diner, on papote devant le dessert et je suis sur ma tablette
Je vous bizouille les filles,
Bonne fin de soirée ......
Dernière modification par Dede28 (08-09-2014 23:27:44)
...... et reconversion
#574 09-09-2014 07:35:05
7h15
au café
@mabouya: tu dis que je ne t'ai pas répondu, mais j'ai rien reçu
je repasse plus tard
INDEX ALPHABETIQUE
#575 09-09-2014 07:35:56
7h14
coucou les poules et poulettes
le bonjour du matin a vous toutes , j'espère que la journée vous sera bonne surtout toi gasp qui démarre sans adaptation
Perso j'ai fait le lundi seulement de 9h a 12 h et de 16 h a 18 h ! pas le choix non plus car congés avant et les parents travaillent mais ça roule super le petit est adorable , pleure un coup 1 mn le matin et hop dès la voiture partie va jouer
allez caféééééééé
#576 09-09-2014 07:42:02
7h22
couou les filles,
allez vite café the chocolat et on va redemarrer une nouvelle journée,
courage gasp tu viendra nous raconter
bonne journée
ps qui a regarder l'amour est dans le pré? j'ai pas vu la fin
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#577 09-09-2014 07:42:58
7h22
merci mabouya mais c'est pas l'adaptation car il n'y en a pas eu c'est le contrat direct
sinon tu m'as pas répondu non plus
tu dis que je ne t'ai pas répondu mais j'ai rien reçu dernièrement
je devrais aller voir dans mes mails plus anciens
car en ce moment je perds un peu la boulette
m'en veux pas hein
INDEX ALPHABETIQUE
#578 09-09-2014 08:10:51
7H49
Relis bien ma gasp et tu verras que j'écris "toi qui démarre sans adaptation " (en effet tu perds la boulette )
sinon je t'ai envoyé un SMS jeudi ou vendredi dernier t'as pas reçu ? je t'informais de mon changement de numéro ? si tu appelle sur celui d'avant tu auras mon zhom
bon je vais réessayer ma belle t'inquiète pas sinon je t'envoies par mail et je t'en veux pas tu sais bien
bonne journée
#579 09-09-2014 08:42:30
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
08h22
pose détende
bisous a toutes
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
#580 09-09-2014 09:19:05
8h57
ça y est, j'ai récupéré tous les loulous (l'un d'eux vient de finir ses vacances!)
ils sont contents de se retrouver, c'est rigolo à voir
Mais j'ai discuté avec un pe qui veut mettre sa puce à l'école en janvier, et ne me la laisser que les après midi mais du coup que 3 par semaine... moi ça ne me plait pas, je lui ai dit que je ne garantie pas de continuer parce que j'y perds trop, elle comprend.
Et hier soir j'en parle avec des voisins, bah ils ont déjà un bébé à me proposer, un petit bout à naître en décembre, cool, non? c'est juste impeccable!
Bon ma voisine n'a pas l'air de venir prendre son café donc je vais m'en faire un toute seule...
à+