Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-09-2014 09:56:06
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
fiche de paie
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a une date butoir pour que les PE, nous fasse notre fiche de paie.
Je dois envoyer mes fiches de paie à POLE EMPLOI et une de mes PE traine, tous les mois pour faire sa déclaration.
Qu'elle ne reçoive pas l'aide de la PAJE, je n'en ai rien à faire mais tant que je n'envoi pas mes fiches de paie, je ne reçoit pas mon complément POLE EMPLOI et je sature un peu sur les bords.
J'en ai plus qu'assez de réclamer mon salaire et mes fiches de paie.
Merci
Bonne journée
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
09-09-2014 09:56:06
#2 09-09-2014 10:11:14
- vanillechocolat
- Membre
- Site Web
Re : fiche de paie
une LRAR pour lui rappeler ses obligations concernant la date de paiement donc jour de la déclaration sinon sanctions.... peut-être que cela va les faire réagir.
Soyons ZZZeeeeennnn.....du moins essayons!
#3 09-09-2014 10:22:29
- happynounou
- Membre
- Site Web
coucou ,
je suis dans le même cas que toi pour le popo ,j ai demandé aux parents qu ils me déclare vers le 28 et le lendemain je vais sur le site pajemploi et j imprime mes fiches de paye pour leur envoyer !
l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.
#4 09-09-2014 11:22:49
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
09-09-2014 11:22:49
#5 09-09-2014 11:27:20
- nounoulilie
- Membre
- Site Web
Merci !!
Le courrier est déjà prêt.
J'ai demandé aussi le modèle de fiche de paie à Parme.
Je ferais ma fiche de paie et j'enverrais celle là à POLE EMPLOI
Quand à la PE, je vais lui dire que je vais envoyé ma fiche de paie à l'URSSAF et que si elle ne se décide pas à me déclarer à PAJE EMPLOI elle devra payer les cotisations
Voilà !!!
Bonne journée
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
#6 09-09-2014 11:30:17
- nounoulilie
- Membre
- Site Web
Oui, je vais les faire moi-même maintenant.
Les autres PE sont réglo. J'ai mes fiches de paie et le chèque le jour même et je reçois mon attestation PAJE EMPLOI dans les jours qui suivent.
Il n'y en a qu'une à qui il faut tout dire et rappeler constamment.
C'est pénible !
#7 13-09-2014 09:04:35
- nounoulilie
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Voilà, je vous donne des nouvelles qu'aujourd'hui, parce que ça fait 3 jours que je ne pouvais pas me connecter.
J'ai discuté avec ma PE mercredi. Je l'ai prévenue qu'elle allait recevoir un recommandé.
Elle est tombé des nues. "Pas besoin de recommandé pour ça", et que comme je me suis faite une fiche de paie, je n'avais plus besoin de la sienne.
Je lui ai dit que "ça" c'était important pour moi et que ce n'est pas à elle de juger si j'ai besoin de ma fiche de salaire ou pas. Et que mon travail est de m'occuper de sa fille pas de lui faire ses papiers administratifs.
Donc, j'ai bien insisté que je ne tolérerais plus de réclamer mon salaire et ma fiche de paie. Et que la prochaine fois, elle recevra ma démission au tord de l'employeur et qu'elle se retrouverai au prud'homme.
Elle était pas contente mais ça me passe par dessus la tête.
Maintenant j'espère qu'elle s'y tiendra.
Bon Week end
Pages : 1