Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-09-2007 11:38:45
RECHERCHE UNE ASSISSTANTE MATERNELLE
JE RECHERCHE UNE ASSISSTANTE MATERNELLE QUI ECRIT SUR CE SITE ET QUI A UN SUPER SITE. JE VOUDRAIS REVENIR SUR SON SITE ET J'AI PERDU SES COORDONNES. C'ETAIT UN SITE QUI TRAITAIT SUR LES CONDITIONS DE TRAVAIL DES ASSISSTANTES MATERNELLES (ENTRE AUTRE). IL Y AVAIT EN DIX POINT LES REELS CONDITIONS D'EXERCICES DE NOTRE METIER . JE NE SUIS PEUT ETRE PAS TRES CLAIRE MAIS JE N'AI PAS BEAUCOUP D'EXEMPLES DE CE SITE, SINON JE L'AURAI RETROUVE TOUTE SEULE. AIDEZ MOI. JE NE PENSE PAS QU'IL Y A BEAUCOUP D'ASSISTANTES MATERNELLES QUI ONT UN VRAI SITE INTERNET DONC SI VOUS LA CONAISSEZ REDONNEZ MOI SON ADRESSE svp
09-09-2007 11:38:45
#3 09-09-2007 11:43:13
Re : RECHERCHE UNE ASSISSTANTE MATERNELLE
....BONJOUR.....
....s'il te plait n'ecris pas en majuscule ...et ton post sera ainsi plus lisible...et peut- etre que la personne se reconnaitra ...et te contactera par mail....car nous ne mettons pas les adresses de sites persos sur le forum...
#4 09-09-2007 11:46:59
Merci aux deux personnes qui m'ont répondu rapidement mais finalement j'ai retouvé le site. C'est un blog. je vous le conseille
********************* comme je te l'ai dit plus haut PAS d'adresses sur le forum (modere par babou )
Merci
09-09-2007 11:46:59
#6 09-09-2007 11:59:42
Je ne savais pas je m'excuse. En même temps dommage pour celles qui ne le conaissent pas.Moi je suis tombée sur ce site par hasard et il est très riche en conseils comme d'ailleur ce forum aussi.
Merci et au revoir
#7 09-09-2007 12:10:49
....mais nous sommes beaucoup a le connaitre et l'apprecier ce super site.....
.....
Pages : 1
Discussion fermée