Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-09-2014 19:48:55
Je suis triste pour mon fils
Bonjour,
La série noire continue
il a encore perdu 1 copain vendredi soir en moto 28 ans marié depuis 2 ans.
Mon fils était un des témoins du marié c'est dire combien ils s'adoraient.
Ils se sont connus en 2007 dernière année d'IUT et retrouvé en Ecosse où ils ont passé 6 mois ensemble ( pas même logement )
Là ils étaient tous à Paris pour le travail et même sa femme est native de Paris du coup ils se voyaient régulièrement.
En 2005 il avait déjà perdu 1 copain de son âge 17 ans à l'époque sur un 2 roues renversé par 1 voiture.
En 2010 autre copain le cousin du premier, il n'a jamais supporté le départ de son meilleur cousin il avait 20 ans.
Heureusement que ma belle fille m'appelle, car mon fils reste encore sans voix.
A part hier soir où j'ai eut quelques mots, dans ces moments là c'est son frère et sa soeur qui arrivent le mieux a discuter avec lui au téléphone.
Pour moi ce sera plus tard même si j'ai été averti très tôt de cet accident car il est venu à la maison et évidemment au mariage de mon fils.
La vie est triste parfois.
08-09-2014 19:48:55
#2 08-09-2014 20:03:55
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Re : Je suis triste pour mon fils
c'est moche, ces jeunes vies fauchées !
et on ne peut rien dire pour soulager ces peines là, juste être là .
C'est bien triste.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#3 08-09-2014 20:48:16
Quel drame ces vies qui se terminent comme ça
a côté de chez moi aussi habite depuis 3 mois une ass mat avec qui je commençais a sympathiser ! j'ai appris qu'elle a perdu son fils de 24 ans dimanche dernier !! accident de voiture ! quelle horreur !
En tant que maman ayant perdu un fils aussi j'ai une grosse pensée pour ces disparus et ceux qui restent et qui vont souffrir horriblement
#4 08-09-2014 20:57:32
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
sincères condoléances
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
08-09-2014 20:57:32
#5 08-09-2014 21:37:53
#7 08-09-2014 23:27:46
Merci à vous toutes,
Comme vous dîtes c'est bien triste 1 garçon tout simple, blagueur et qui ne montrait pas son intelligence c'est pour çà que mon fils l'adorait.
D'ailleurs j'ai eut 1 sms de sa part tout à l'heure, ils sont allés avec 2 autres copains faire 1 visite c'était très très dur.
Moi de mon côté je garde de lui le jour où mon fils et ma belle fille on fait leur fête de célibataire, ce jeune garçon avait 1 peu bu et je l'ai conduit à sa chambre car il y avait 1 fille qui dormait déjà dans cette chambre là et je voulais pas qu'il la réveille.
Du coup le lendemain matin il m'a remercié enfin vers midi
#8 09-09-2014 07:33:26
je suis bien désolée pour toi, mais surtout pour ton fils
28 ans c'est pas un âge pour partir, peu importe comment
bon courage à vous ma belle
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#10 09-09-2014 16:17:40
coucou.
que dire???????
Je suis sans mot.
Quand la vie est si injuste, on ne peut que s’incliner et admettre notre impuissance.
Quand la mort frappe là où on attendait la vie, on ne peut que fixer le vide en tentant de reprendre son souffle.
Quand la vie est absurde à ce point, il n’y a rien à comprendre.
Quand la mort se loge au plus prêt de chacun,de soi, plus rien ne fait de sens.
Devant tant de cruauté, il n’y a rien à dire.
Rien à écrire.
Le monde est remplis d'injustices c'est toujours les bons qui doivent partir et non les fous.!!!!!!!!
courage,et sincère pensées. a cette jeunesse.
A+
#11 09-09-2014 16:23:34
Bonjour
Toutes mes condoléances a ton fils
Je comprend ce qu'il doit ressentir
J'ai perdu mon cousin l'année derniére dans les memes circonstances accident de moto
Bon courage a lui et a la femme et la famille de ce jeune motard
#12 11-09-2014 14:56:38
Bonjour,
Merci pour vos témoignages j'ai vu ce que mes parents ont ressenti quand ils ont perdu mon frère 20 ans moi j'avais 19 ans.
Je me retrouvais seule avec eux le week-end la semaine je travaillais à 60 kms je logeais chez ma marraine ( soeur de ma maman ) du coup tous les soirs je téléphonais.
Ce matin c'était la sépulture à 11h j'ai envoyé 1 sms à mon fils pour l'encourager ils étaient lui et sa femme dans les transports parisiens en direction de d'église. Il m'a simplement répondu c'est dur très dur
Depuis pas de nouvelles je vais l'appeler ce soir car le connaissant il va pas m'appeler.
Heureusement maintenant il a sa femme avec lui mais aux 2 premiers décès il était rentré en catastrophe avec au premier 1 très long suivi et très peu de paroles.
C'est dur de voir son enfant souffrir et être impuissante
La vie est vraiment injuste
Pages : 1