Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#601 09-09-2014 21:55:06

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

21h36
Coucou les filles smile

Bonsoir à tout le monde,
courage à celles qui accueillent tard, vous avez bien du courage, car c'est pas facile quand on a des enfants à soi hmm

Je suis devant à la tv du salon de l'étage, car envie de regarder un film différent de zhom tongue et en train de finir le crumble aux prunes fait hier soir pour ma fille ainée, rhoooo pas bien, pas bien , pffffff c'est pas comme ça que je vais éliminer les barbecues de cette été hmm lol lol

Bonne fin de soirée à toutes : Gasp, Mabouya, Linou, Poupette, Budulle, Babyboum, Duchesse, Nanoenn et Alexbzh big_smile
et j'espère que j'ai oublié personne ................. tongue
Bon repos et bonne nuit, pour attaquer en forme demain avec vos loulous  wink


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

09-09-2014 21:55:06

partenaire publicitaire:

#602 09-09-2014 22:05:43

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

Merci Dédé28 moi aussi je suis devant la tv et je vais me faire mon cappucino avec mes M et M's smile

Bonne nuit Duchesse et les autres

Hors ligne

#603 09-09-2014 22:06:30

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

21h47... Dede, je peux t'aider pour le crumble si tu veux tongue wink
Ici les enfants dorment et zhom est au sport et devrait rentrer d'ici 1h.

Hors ligne

#604 10-09-2014 07:17:34

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

6h56

coucou les filles ca fait plaisir de revoir du monde , contente de te relire nanoenn

ici minimoi dort encore donc j'en profite pour mon petit dej tranquillement,

j'avoue que accueillir tard ca paut etre tres dur vous avez du courage

bah si dédé28 tu m'as oublier ! lol

bon aujourd'hui j'espere encore pouvoir me balader et je penser leur faire faire un petit coloriage un des deux loulou ne veut aucune activité en ce moment donc .....

bonne journée je go boire mon café, qui en veut????


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

10-09-2014 07:17:34

partenaire publicitaire:

#605 10-09-2014 07:41:09

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

7h19
bonjour snouk tu est matinale !
un coucou rapide avant d'aller mouiller mes plumes  tongue
bon mercredi a toutes , maintenant je bosse tous les mercredis la journée entière ! ma foi on y pense plus après  !et comme dis mon zhom  "gagner plus et pas le temps d'en dépenser plus ! le pied quoi " lol
allez  zouuuu je reviendrais  plus tard smile


signat12.gif

Hors ligne

#606 10-09-2014 09:34:51

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

9h15

Bonjour, bonjour,
Je fini mon café, un passage au toilettes et je prend ma voiture direction mon rdv pole emploie ............
allez, allez je me motive tongue smile

@ Snouk, rhooo oui je t'ai oublié
alors ce jour des gros smackkkkkkk rien que pour toi ❤️❤️❤️

A plus tard les filles big_smile

Dernière modification par Dede28 (10-09-2014 09:35:22)


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#607 10-09-2014 13:42:43

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h19
coucou
alors dede28 ce R/V   ça a été ?
c'est l'heure du café les filles ou amatrice de thé ou autre ! perso 2 de bus ce matin avec ma copine ass mat qui elle ne bosse pas le mercredi tongue
le grand frère de 4 ans de mon petit nouveau est la , un peu de chagrin de quitter papa ce matin (papa m'a rassuré en disant que c'était courant et aussi a l'école ) bref ensuite tout va bien , vu le beau temps  on a passé la matinée dehors et mangé aussi : il dort un peu tongue (astuce des parents  qui exigent un moment de calme après les repas " s'il ne dort pas de suite ;  lui laisser 2/3 livres qu'il regarde et hop il s'endort dessus ) ça marche il l'a fait tout a l'heure et la ça ronfles  lol
bon et vous ça roule ? gasp et ton nouveau ça marche ou ça court ?   tongue


signat12.gif

Hors ligne

#608 10-09-2014 14:04:59

babyboum
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 714
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h44

ah le mercredi c'est sport!
chercher mes filles à l'école, manger en vitesse, envoyer la grande au centre équestre, gérer les copines de la deuxième qui veulent venir jouer, mais aussi coucher la louloute qui a besoin de sa sieste, et là j'attends une "grande" de 4 ans en adaptation pour un peu de périscolaire chez moi. Dans 15 minutes elle arrive. Ouf, j'ai expédié toutes les copines pour pouvoir lui faire un accueil "normal" et pas surchargé de "grandes curieuses" ! big_smile

demain ce sera plus calme, quoique, vu que c'est le jour sans cantine pour mes filles! wink

Hors ligne

#609 10-09-2014 14:39:27

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

14h20
Coucou tout le monde smile

Bon je suis grrrrrrrrrrrr contre un de mes "anciens" pe, celui de la fratrie.
On avait un contrat occasionnel pour le grand scolarisé , qui s'est fini le 11 juillet, papier remis le jour même, j'ai tout contrôlé et tout ok.
Et pour le plus petit, contrat arrêté le 29 août, papier remis le jour et là, malheur à moi, j'ai fait confiance, pfffffffff, le document d'attestation pôle emploi n'est ni daté ni signé par le pe, du coup tout mon dossier pôle emploi est en attente hmm sad

Le pire est qu'en préparant tous les papiers à apporter pour mon rdv, j'ai contrôlé si toutes les fiches de paie étaient bien signé, arghhhhhhh je m'en veux de ne pas avoir regarder aussi les attestations !!!

J'ai envoyé un sms à la maman qui doit passer ce soir me le signer. Et demain il faudra que je retourne à pôle emploi déposer mon dossier (et surement faire la queue avant, vu le monde qu'il y avait aujourd'hui hmm hmm )
Ce n'est pas trop dramatique en soit, c'est juste que mon pôle emploi est à environ 40/45 minutes de chez moi yikes

Sinon le rdv en lui même s'est bien passée, même sîla personne qui m'a reçu ne comprend pas trop pourquoi je veux chercher du travail à l'extérieur hmm : eh bien ma brave dame, il n'y a aucune demande par chez moi en ce moment et que je n'ai pas vraiment envie de rester chez moi, à attendre, indėfiniment ........ tongue
Bref et à part 1 atelier obligatoire (droit et obligation du demandeur d'emploi) et 1 que d'emblée j'ai souhaité faire, ils ne vont pas trop m'enquiquiner pour le moment je pense wink smile

Bon courages les filles pour vos "petits" nouveaux big_smile


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#610 10-09-2014 15:36:13

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 536
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

15h00,

coucou les filles un petit message,  je suis bien là je vous lis mais parfois je n'ai pas le temps de vojs répondre smile.

Dede moi j'ai vérifié aussi et ils s'étaient trompé dans une date...mon rdv est lundije verrai bien.

des bisous , ils se réveillent smile.

Hors ligne

#611 10-09-2014 15:43:36

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

15h23
3 h 15 de sieste pour bebe puce big_smile Et sais pas souvent car depuis le début de semaines se sont des HURLEMENTS sans fin sad
Et la on joue, avec ...... un mettre ruban de chantier hmm ba oui sa fait rire quand il rentre dans la boite lol
O et elle a 9 mois, et traverses déjà mon salon ... en marche arrière tongue

Hors ligne

#612 10-09-2014 15:57:30

babyboum
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 714
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

15h37

la petite dort, la grande joue avec ma fille.

je me pose une question (et à vous aussi par la même occasion!) : est-ce très "professionnellement normal" qu'une péri passe l'après midi chez moi à jouer avec ma fille (à l'étage parce qu'elles sont grandes) et qu'en gros je ne la vois pas de l'après midi? hmm

Hors ligne

#613 10-09-2014 21:00:34

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 536
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

20h35,

Bon ma fille est nous a fait une poussée de plaques rouges et qui grattent hmm.
Heureusement que chéri est arrivé tôt du boulot et a pu l'amener au culot chez le médecin qui avait quelques minutes de libres ouf! smile. Elle nous fait une crise d'urticaire dûe à on ne sait pas quoi sad.
L'essentiel est qu'elle ait quelque chose contre les démangeaisons!

Babyboum ici je ne laisse pas les enfants accueillis jouer dans les chambres de mes enfants , ma péri a à peu près le même âge que ma fille, elles me demandent souvent d'aller jouer aux joujoux de filles mais je ne veux pas.

bonne soirée les poulettes smile.

Hors ligne

#614 10-09-2014 21:02:38

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 271
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

20h44

tiens ma linou j'allais justement te smser big_smile

Hors ligne

#615 10-09-2014 21:12:53

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

20h52

ouf enfin poser dans le canaper ca fait du bien,

je vous ai bien lu mais je vais peu etre oublier deux trois truc lol

dede 2 merci pour ce gros smack, dit les fiche de paye pourquoi il doivent les signer ? c'est pas la paje qui les envoie ?

coucou linou ca va ?

budulle toujours pas de nouvelle signature ?

bisou a vous toute  bonne soirée ici ca sera devant mr plaza avec une salade de chevre chaud


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

#616 10-09-2014 21:14:18

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 271
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

20h45

@babyboum logiquement tu dois toujours avoir à porter de vue les enfants en accueil. ici, j'ai la même question car les péris et ma budullette veulent jouer ensemble dans sa chambre, c'est vrai qu'il n'y a pas assez de jeux dans la pièces de vie lol (enfin bien sur que si). de plus je tiens à ce qu'elle ai ses jouets à elles et dans la pièces de vie c'est les jouets pour les enfants accueillis, je veux qu'elle puisse avoir son espace, son refuge et pouvoir faire la distinction entre ma vie privée et ma vie professionnelle. donc c'est très rare que je les y autorisent. smile

@nanoenn contente de te revoir big_smile

@dede28 bon courage, avec pôle emploi c'est très souvent la galère vaut mieux pas compter sur lui pour t'aider comme il le faut hmm

@à toutes les autres: bisous, bisous et re-bisous big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

#617 10-09-2014 21:17:08

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 271
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

20h57

@snouk
pour la signature j'attend l'aide de mes copines forumeuses et des modos qui sont déconnectées lol donc en fait elle est choisit mais je ne sais pô la mettre hmm lol

Hors ligne

#618 10-09-2014 21:19:09

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

21h

budulle ok je vais attendre alors big_smile
je suis d'accord avec toi pour les jouet je fais pareil ici


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

#619 10-09-2014 21:25:49

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

21h06
J'ai trop envie de me poser un ..... sur le canapé ........ ha ba non pas possible, j'ai pas de canapé tongue hmm

Hors ligne

#620 10-09-2014 21:51:40

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

21h33
Bonsoir tout le monde big_smile

Je suis avec Zhom devant la tv mais bon , pas trop intéressé par ce qu'il regarde alors je zieute le fofo et après je vais lire.

@ Nanoenn : rhooo mince, c'est dommage de ne pas pouvoir se "poser" (pour dire gentiment tongue ) dans un canapé !! j'espère que tu vas bien pouvoir en avoir un wink smile
Si je pouvais je t'en passerais bien un de chez moi, j'en ai 4 (2 dans le salon du bas et 2 dans celui du haut) ......

@ Budulle : merci big_smile
et moi non plus je ne compte pas sur eux pour m'aider dans mes recherches ....

@ Snouk : bin j'ai des autres fiches de paie , différentes de celle de Pajemploi, et en plus. Et du coup celles ci elles doivent être signées par les pe, et je n'ai eu aucun problème avec pôle emploi à donner celles ci plutôt que celles de Pajemploi wink

@ Linou : bon courage à ta fille, la pauvre, c'est pas marrant les gratouilles hmm hmm
J'ai MissDédé qui a eu des soucis presque tout l'été ( eczéma, pied/main/bouche et gale sad ) alors je compatis !!!

@ Toutes les autres et tout le monde : bisous, bisousss et bonne fin de soirée


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB