Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-09-2014 10:37:42
- happynounou
- Membre
- Site Web
Re : litige pour 2 avenants
Je viens de trouver le texte pour les fériés , les parents ne peuvent plus déduire les fériés après les 3 mois d ancienneté . Pour l enfant malade cela remonte en début d année 2014 et je n ai jamais eu de certificat médicale et maintenant ils veulent tout me déduire de la régularisation qu ils me doivent ! Ils n ont pas le droit ??
l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.
10-09-2014 10:37:42
#24 10-09-2014 10:42:44
- happynounou
- Membre
- Site Web
Ok ! Merci budulle ! Sais tu si je peux me procurer le dossier des prud'hommes sur internet ? Ou je dois aller le chercher ou??
l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.
10-09-2014 10:42:44
#25 10-09-2014 10:47:52
coucou essaie d'imprimer les articles qui montre la preuve.
et d'imprimer les pages de ton contrat ou c'est peut être préciser.et signés ou parapher des deux parties.ce qui vaut engagement des deux parties.Il faut bien préciser aux parents que les lois,les textes sont a appliquer pour tout le monde et qu'en allant contre ils se mettent en erreur et risque fort d'être punis d'amendes pour non respect,et applications du contrat,ou des lois.
Ci dans le contrat il est précisé,absence pour maladie avec présentation du certificat médical.Dans ce cas le juge tranchera.
Car oui il est plus obligatoire de fournir ce certificat.Il me semble bien qu'il y a eu une jurisprudence a ce sujet.
regarde ici peut être que certain textes pourrait t'aider a monter ton dossier.
A+
#26 10-09-2014 10:55:04
Ok ! Merci budulle ! Sais tu si je peux me procurer le dossier des prud'hommes sur internet ? Ou je dois aller le chercher ou??
de ce côté là prud'homme je n'y connais rien, désolé
mais je sais que si tu doit aller y aller alors que tu avais d'autres loulous en garde tu es en droit de réclamé le paiement de cette journée aux pe (les pe que tu envoie aux prud homme) + les frais pour y aller : essence
voilà pourquoi ca leur coutera plus cher que de te payer tout simplement ce qu'il te doivent.
#27 10-09-2014 11:00:27
- happynounou
- Membre
- Site Web
Merci parme sais tu ou me procurer le dossier?
#28 10-09-2014 11:04:49
- happynounou
- Membre
- Site Web
De toute façon si ils voulaient me déduire les jours pour maladie , cela devait être au moment ou l enfant était malade et non au niveau de la regul ? Je me trompe ? Je ne voudrais pas faire d erreur au moment de remplir le dossier.
#29 10-09-2014 11:07:48
- happynounou
- Membre
- Site Web
Merci budulle je vais demander dans le dossier des frais supplémentaire pour ce que tu viens me dire . Effectivement il faudra que je prenne une journée sans soldes + frais déplacement .
#30 10-09-2014 11:11:00
Merci parme sais tu ou me procurer le dossier?
coucou chez nous ,nous devons nous déplacer directement au tribunal et nous le donne sur place.Certaine collègues téléphone et le leur envoie.
A+ et bon courage.
#31 10-09-2014 11:12:34
De toute façon si ils voulaient me déduire les jours pour maladie , cela devait être au moment ou l enfant était malade et non au niveau de la regul ? Je me trompe ? Je ne voudrais pas faire d erreur au moment de remplir le dossier.
coucou la déduction aurait du être faite le mois concerné.Et pas après.
A+
#32 22-10-2014 12:18:25
- happynounou
- Membre
- Site Web
Bonjour a vous tous , Je viens vers vous pour encore de l aide , je n ai toujours pas fait le dossier au prud'hommes ( j avais d autres soucis à régler avant perdu ma maman). Après un autre recommandé toujours pas de payement des parents , ils veulent plus rien me verser , j ai trop eu pour eux ! J ai croisé le papa un matin à l école qui m a bien humilié en disant tout fort devant les parents "attention elle réclame toujours plus" je lui est dis sûrement pas monsieur il me semble que vous avez pleurer pour me régler les cp tout les mois 10% donc je suis complètement perdante ! Pensez vous que dans le dossier je peux leur faire par de ce mode de payement qui me convenait pas ? Je déteste être méchante , il me pousse à bout le contrat c est terminé en juillet et toujours là , je sais pas si je peux convertir mes cp payés en 10% et les faire basculer en jours ouvrables ?? Merci! ( désolée pour le message écrit en pâté , je suis sur mon tel portable car mon ordi à laché)
#33 22-10-2014 12:38:54
et ben dis donc...!!
désolée pour ta maman je suis passée par là l'année dernière courage
pour ta question si au contrat ce n'est pas noté que c'est à ta demande oui réclame les
cloue lui le bec à ce pe!!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#34 22-10-2014 12:41:40
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour je te souhaite bien du courage , et franchement pour le papa moi j'aurais juste répondu Monsieur je respecte la loi pour ma part ,ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur ceux bonne journée et rendez vous au tribunal si vraiment il le faut.
franchement les rams sont de plus en plus pénible ,ils induisent souvent les parents en erreur , et c'est nous qui trinquons ,j'irais voir le ram en demandant des explications et surtout les textes de loi sur lesquels il s'appuie pour dire des âneries.
en même temps je lui démontre qu'ils ont torts ,et j'exige qu'il s'occupe de faire en sorte que les parents me donne mon du.