Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-09-2014 09:29:43

amie31
Membre
Site Web

que faire ?

coucou les filles

enfin me revoilà , j'arrivais plus a me connecter ..

alors en fait je vous raconte y'a 3 ans je me suis faites très mal a la cheville , double entorse , ligaments talo naviculaire , c'est le talon bref bien amoché
j'ai été mal soigné dès le départ .. mauvaise kiné alors qu'il fallait du repos totale et je me suis arrête que 15 jours ..

et la depuis une semaine j'ai rien fait de spécial , marcher et  bouger un peu et la hop cheville enflé et très mal ...

a mon avis c'est pas guéri du tout ...

faudriat que je refasse des examens , car mon irm date de y'a 3 ans mais je me dis que si on me dit que dois être arrêter ça m'embête pour les parents d'autant que dois acceuilir un nouveau fin octobre

pas facile tout ça

10-09-2014 09:29:43

partenaire publicitaire:

#2 10-09-2014 11:15:08

Puzzle
Membre
Site Web

Re : que faire ?

Coucou amie.

Alors je ne te dirai qu'une chose : la santé n'a pas de prix !

Occupe toi de toi , les parents trouveront une solution.

#3 10-09-2014 15:05:58

Dede28
Membre
Site Web

Coucou big_smile

Comme Puzzle, c'est vrai que la santé n'a pas de prix wink
Mais peut être déjà revoir ton médecin, avec tout mon dossier "cheville" et repasser certains examens (radio, écho, irm)  pour savoir si il y a autre chose, ou un changement ??

Mon exemple perso : J'ai eu des soucis sur une épaule, je ne voulais jamais m'arrêter pour ne pas enquiquiner les pe, ça a trainé, trainé, plusieurs années et au bout du compte : opération avec un arrêt de presque 3 mois sad

Et si tu prend le temps d'expliquer aussi aux pe, on peut toujours trouver une solution smile
En tout cas, bon courage wink

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#4 11-09-2014 09:27:24

amie31
Membre
Site Web

et oui c'est sur pas facile tout ça
en même temps vous avez raison le jour ou je pourrais plus rien faire et bien la je serai arrêter plus longtemps et ça sera peut être plus grave

je vais voir pour prendre un rendez vous chez un chirurgien

11-09-2014 09:27:24

partenaire publicitaire:

#5 11-09-2014 11:09:48

mamamama
Membre
Site Web

Comme les autres. Tu sais, parfois, une tendinite qu'on laisse traîner peut aboutir à une incapacité totale de travail, alors qu'avec un bon mois d'arrêt, ça se serait réglé...

Je ne sais pas ce que tu as à la cheville, mais moi je te conseille de reculer pour mieux sauter : mieux vaut un bon arrêt maintenant que des séquelles invalidantes ou des douleurs monstrueuses plus tard. smile

bon_po10.gif

#6 11-09-2014 11:35:27

poupette83
Membre
Site Web

Amie31

Suite de multiples entorses mal soignées, avec une IRM il y a un an j'ai découvert que je "n'avais" plus de ligaments pour tenir mes deux chevilles (enfin si mais ce sont deux vieux tendeurs pourris).
Le chir m'a dit que je devrais me faire opérer d'une puis l'autre cheville et il envisage quasiment un an d'après.

Mais pas de bol je commençais un contrat donc je me dis que le jour où cela lâchera le me ferais opérer ou à un moment où je serais en rupture de contrat. 

Je sais que c'est pas intelligent car qd arrive l'hiver j'ai très mal, je ne peux pas faire de ballade avec la louloute que je garde hmm

Donc si tu as la possibilité de consulter et si repos il doit y avoir, conseil fait le pas comme moi wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB