Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-09-2014 10:55:39
- poupette83
- Membre
- Site Web
Journée de plus de 8h et de moins de 8 h - Impôts
Bonjour,
Avec la réforme scolaire j'ai fait un avenant ça pas de souci.
Par contre petite question pour l'abattement impôt, on considère les journées de plus et de moins de 8 h mais comment ça se passe quand on fait pile poil 8h je rentre dans quelle catégorie celle des moins ou des plus de 8 h ?
Je ne sais pas si la question a déjà été posé mais je ne sais pas sis c'est le bug je n'arrive pas à faire fonctionner le module de recherche.
Merci d'avance
12-09-2014 10:55:39
#2 12-09-2014 11:16:01
Re : Journée de plus de 8h et de moins de 8 h - Impôts
Bonjour,
Par contre petite question pour l'abattement impôt, on considère les journées de plus et de moins de 8 h mais comment ça se passe quand on fait pile poil 8h je rentre dans quelle catégorie celle des moins ou des plus de 8 h ?
Je ne sais pas si la question a déjà été posé mais je ne sais pas sis c'est le bug je n'arrive pas à faire fonctionner le module de recherche.
Merci d'avance
Coucou
Les journées de 8h sont à mettre dans la catégories des plus de 8h car si je me souviens bien c'est :
moins de 8h et 8h et plus.
#3 12-09-2014 11:32:49
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
poupette83 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
Coucou
Les journées de 8h sont à mettre dans la catégories des plus de 8h car si je me souviens bien c'est :
moins de 8h et 8h et plus.
ça revient au même
8/8 * abattement ou 1 * abattement
le résultat est le même
#4 12-09-2014 18:46:25
- poupette83
- Membre
- Site Web
Merci Natho