Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-09-2014 12:29:16
Fin de contrat
Bonjour,
j'ai eu une ASS mat pour ma grande pendant ses 3 années de maternelle. Suivait sa petite soeur qui entrait en première année en septembre. En Juin j'ai annoncé à notre ass mat que la petite irait dans une autre école. Elle pouvait pas la chercher à cette école là.
Cette semaine. Elle m'appelle en me disant qui lui fallait un solde de tout compte. Ah oui c'est la première fois que nous sommes employeur, pas de soucis je m'en occupe.
Puis elle me demande à être payé les deux premières semaine de septembre pour la grande. Moi ok j'ai pas fait le papier c'est de ma faute.
Mais elle demande à ce que le solde de tout compte soit daté de fin août. Du coût je l'aurais payé en septembre et elle touchera les indemnités.
Je souhaiterai savoir ce qui est juste de faire. Il me semble que si je la paye les deux premières semaines de septembre, le solde de tout compte devrait être à cette date?
Merci!!
Val
13-09-2014 12:29:16
#2 13-09-2014 13:21:35
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Fin de contrat
Vous avez envoyé et elle a reçu la lettre de licenciement quand ? A cette date débute le préavis de 1 mois et vous devez la payer jusqu'à la fin de ce préavis. Le solde de tout compte doit également être fait à cette date