Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-09-2014 09:21:15
#2 12-09-2014 10:03:55
Re : a propos des trajets
Bonjour,voila peux etre que ça deja été posé comme question mais je n'ai trouvé .
quand on a une ou plusieur fatrie à emmener a l'école comment on compte les trajets.
merci pour vos réponse
Coucou
Tu comptes à partir du moment où tu pars de chez toi et pour les frais tu les divises par le nombre d'enfant que tu vas chercher ou emmener
#4 12-09-2014 20:24:54
ça veux dire que même si c'est des fréres et soeurs on divise les frais ?
Tu as forcément un bulletin de salaire par enfant, donc oui tu divises
Enfin moi c'est comme ça que je fonctionne, et je fais les bs moi même.
12-09-2014 20:24:54
#6 13-09-2014 16:53:21
c'est encore moi je suis en train de faire les calculs mais je me pose une question pour les frais kilometriques on compte aller et retour ou le nombre de kilometre que je fais dans la journée pour les trajets .merci pour vos reponse
#7 13-09-2014 17:30:26
c'est encore moi je suis en train de faire les calculs mais je me pose une question pour les frais kilometriques on compte aller et retour ou le nombre de kilometre que je fais dans la journée pour les trajets .merci pour vos reponse
Tu comptes le nombre de kms que tu fais pour aller chercher l'enfant ou les enfants
Si l'aller-retour fais 10kms et que tu fais le midi et le soir et bien tu comptes 20kms bien sur