Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-09-2007 15:48:58
mensualisation
Bien le Bonjour,
Je devais accueillir une bébé à partir du 15 oct., seulement la maman a besoin de mes services, car elle a une formation de 15 jours, mais après sera encore en congés mat. jusqu'au 29 oct.
Donc, nous allons commencer l'adaptation dès demain, pour que je puisse accueillir le bébé dans de bonne condition, à partir du 24 sept.
Après ces 15 jours, j'ai proposé, voir imposé "dans l'intérêt de l'enfant", à la maman, de me confier bb, deux fois par sem. pour maintenir le lien, jusqu'à ce qu'elle reprenne son travail à temps plein.
Donc, septembre et octobre, je dois bien me faire règler au "réel", et la mensualisation commencerait en novembre.
Merci de confirmer !!!!????
09-09-2007 15:48:58
#3 09-09-2007 16:07:12
Re : mensualisation
Bonjour,
La mensualisation commencera en novembre , mais le contrat de travail doit être fait pour le premier jour d'accueil donc dès demain
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 09-09-2007 17:37:59
bonjour,
moi je ferais pour sept et octobre une petit mensu sur ces 2 mois et semaines de presence de l'enfant
ainsi tu auras tous tes droits et tu auras l'enfant ou sinon tu seras payées et en novembre tu commences l'autre mensu que tu avais calculer avant avec la garde "normal" de l'enfant
09-09-2007 17:37:59
#5 09-09-2007 18:31:52
Merci pour vos réponses..
Présence de l'enfant en sept. 4 semaines, sachant que je préconise 2 sem. d'adaptation progressive, sachant que j'accueille les enfants que 4 jours/sem. + 2 sem. complète.
en Octobre, j'ai convenu 2 jours/sem. à raison de 5 ou 6 h. d'accueil, jusqu'à ce que le maman reprenne son travail.
En réponse à Méline, que veux-tu dire conc. mes droits.
Les droits aux congés, sachant que ce sera à partir de nov. une mens. incomplète, je prendrais 10 % de sept. à mai 07, à partir de juin.
ou bien, le fait que sept et oct, soient aux réel, ne vaut-il pas mieux que je prennent les 10 % tout de suite pour ces deux mois.
Et la date d'anniversaire du contrat sera sept ou nov. ???
Merci encore
#6 09-09-2007 18:35:49
et bien je veux dire que si tu fais un reglement au reel pour sept et oct
et si tu n'as pas l'enfant et bien tu ne pourras pretendre à cette somme
tandis que si tu fais une mensu sur ces 2 mois tu as un salaire sûr
pour les cp que tu prennes des les 1er mois ou en juin ça revient au meme tu prendras tout en compte pour qu'ils subissent les 10%
la date d'anniversaire sera sept, mais pour ta 2ieme mensu se sera nov pour faire une comparaison au bout d'un an
#8 10-09-2007 16:23:12
Dès l'instant que la déclaration d'emploi de l'assmat est envoyée à la caf, l'aide peut être accordée , en fonction des révénus.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 11-09-2007 14:50:47
Bonjour,
Bien sur que c'est possible.
de ce faire payer en heures complemantaires, les heures d'adaptation.
Voila
Dernière modification par agenaise (11-09-2007 14:51:02)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless