Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#701 16-09-2014 14:41:36
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
14h22.. Hello le fofo ! Que de difficultés pour se connecter en ce moment
Ici 2 loulous qui sont bien fatigués et dorment comme des bien-heureux
Mabouya, ton menu de l'autre jour me tente bien, hésites pas à m'inviter , j'apporterai le vin
Nanoenn, moi aussi c'était vide grenier dimanche mais pas sur les parking d'Edouard car le périf est fermé le week-end pour travaux
16-09-2014 14:41:36
#702 16-09-2014 14:55:05
14h34
après une bonne matinée ensoleillée, une balade pour voir les vaches (et le bébé veau d'une semaine!) les moutons, les poules, on est bien à la sieste après tout ça!
le soleil chauffe bien, un crumble attend d'aller dans le four, le linge est rangé, ça roule, quoi!
Mais j'avoue, c'est bien compliqué de se connecter
#703 16-09-2014 17:53:00
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
17h33 j'ai fini tot aujourd'hui sa change (16h30)
je vous fait pleins de bisous après 3 jours de maintenance fofo !
ma fille va bien merci !
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#704 16-09-2014 18:06:21
16-09-2014 18:06:21
#705 16-09-2014 19:15:26
18h53
bonsoir ma basse cour
allez encore du boulot en soirée pour les jeunettes
l'avantage d'être plus agée c'est qu'on n'a plus ça
mais j'ai connu ! oh oui ! ensuite ados les repas du soir qui étaient dévorés en 2 secondes alors qu'il me fallait du temps a cuisiner tout ça
mais la vie passe très vite ! profitez en bien
bon sur ces belles paroles nostalgiques ; je vous souhaite une bonne soirée a toutes !
nanoenn
Dernière modification par mabouya8 (16-09-2014 19:16:06)
#706 16-09-2014 19:47:28
#707 16-09-2014 20:33:54
20h13
ce soir j'ai innové, j'ai fais moi même des petits chèvres panés (mix chapelure et graines de sésame) poêlés avec de la salade, mais le chèvre était du pur vrai venant de la chèvrerie d'à côté, bah franchement, trop trop bon!
#708 16-09-2014 21:59:02
21h38... Miam Babyboum ! Ici aussi on aime les salades au chèvre chaud (pas zhom mais comme il n'aime pas grand chose, on fait sans lui )
Ici, fifille et fiston au lit, zhom au sport.
Une copine vient de m'appeler pour une question sur les sièges autos et je me suis retrouvée à m'épancher sur mes déboires avec certains pe Vivement les prochaines vacances
#709 17-09-2014 07:28:37
7h07
apres la maintenance me revoila , impossible de me connecter hier, ca ma manquer de pas pouvoir venir
alors nanoenn ca va ?
merci les filles pour vos reponse je fait un cahier aussi et une pochette a dessin
ok pour les tarif tu as raison mabouya bon raissonnement,
alors quoi de prevu aujourd'hui? ici on va voir au feeling car en ce moment c'est tres dur ca se crie dessus pfff
vivement les vacances .... de noel :'(
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#710 17-09-2014 08:00:21
7h37
coucou snouk ; pour te répondre a quoi de prévu ce mercredi ? ben je te dirais que je fonctionne au feeling et selon l'humeur des loulous !
ben oui tu prévois peinture et ils ont envie de se defouler ou se "cherchent " c'est pas la peine !
la promenade je dis jamais avant non plus car s'il pleut ou qu'un loulou dort plus
bref je laisse d'abord en jeux libres et ensuite j'avise !
sinon la basse cour va bien ?
Bon ce jour j'ai les 3 (19 mois/2.5 ans /4 ans ) ça va !
et ils mangent bien en plus on se fera sûrement un grand tour après la sieste si l'orage nous le permets
allez bye ; a plus tard .
#711 17-09-2014 08:24:01
ALLELUIA!!!!!!
I AM HERE!!!!!!!
après X jours à tenter le fofo j'y arrive ce matin
je tente de revenir tout à l'heure après avoir emmené Gaspounette à l'école, avoir fait 2/3 coursinettes pour un autre cheesecake et du lemon curd (à croire que c'est le meilleur du monde tout le monde m'en réclame )
je vais en profiter pour acheter ce qu'il faut pour des pois cassés au lard (j'en rêve depuis une semaine )
voilà, sinon comme je n'ai qu'un loulou ce jour, il faudrait que je me lance dans ma VAE qui doit être terminée dans -1mois
la reprise avec les 2 nouveaux est super hardos sinon
bébé de 3.5 mois est adorable mais le loulou de 16 mois infernal avec pathos lourdes etc.. (bon je le savais en signant hein )
mais j'avoue que je suis HS la journée et le soir...
plein de bisous à vous @+
♥♥♥♥♥♥
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#712 17-09-2014 09:37:17
9h17... contente de te relire Gasp, tu commençais à me manquer Toujours autant busy à ce que je vois.
Ici, 2 loulous ce matin, 4 ce midi (je compte pas les miens ), et 2 cet après-midi.
Ce matin, on va faire un serpent avec des bouchons percés enfilés sur un scoubidou et cet après-midi, je vais essayer d'aller à la ludothèque.
#713 17-09-2014 09:39:44
9h19
merci Alex, moi aussi ça me fait plaisir de pouvoir vous lire
Sinon je viens d'avoir un message à l'heure d'embauche concernant loulou, il arrivera 1h30 plus tard
INDEX ALPHABETIQUE
#714 17-09-2014 09:44:39
9h22
ici matinée toute calme avec un seul loulou qui aime avoir sa tranquillité et joue super bien.
dis donc Gasp, t'es pas enceinte à avoir des envies culinaires qui te tiennent une semaine???
moi j'ai envie d'une chose : avoir un petit bébé en accueil, j'ai que des grands et quand je vois des bébés, ça me fait craquer!!! J'ai un espoir pour janvier mais pas très sûr.
Allez, j'y vais (café déjà bu avec ma voisine )
#715 17-09-2014 09:48:52
9h30
Bonjour les filles
Yessss j'arrive enfin à me connecter
impossible depuis dimanche
et moi qui voulait vous raconter mon nouveau travail à l'extérieur, j'ai été privé , bouuuuuu .......
Ce jour c'est repos et je dois dire que j'apprécie car je viens de faire 2 journées complète de 10h avec juste 1/2h de pause déjeuné (bon ça , ça ne change pas trop avec une journée d'assmat hein ) mais je passe beaucoup de temps debout en surveillance et je fais 2 services de cantine donc debout aussi , résultat hier soir j'étais carpette
Mais c'est surtout le bruit, bien plus qu'avec 3/4 loulous à la maison, vu que là c'est dans un collège ou il y a environ 300 élèves .....
Pour l'instant j'emmagasine les infos et je me débrouille pas mal mais j'attend de voir sur plusieurs semaines complètes voir si ça va, si ça me plait vraiment et donc si ça peut me convenir sur du plus long terme !!!
Bon sinon j'ai mille chose à faire ce jour, entre autres ménage, linge et course et donc je reviendrais vous lire un peu plus tard, en espérant arriver à me connecter.
J'espère que vous allez toutes bien
je vous fais des bisous ......
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#716 17-09-2014 09:50:58
9h29
babyboum je suis
non je ne suis pas enceinte
j'aime manger c'est tout
pour le bébé moi avant septembre c'était pareil je n'avais que des 2.5 ans 3 ans et 3.5 ans
maintenant j'ai un bébé de 3.5 mois qui est adorable, toujours mon 2.5 ans puis un autre nouveau loup infernal de 16 mois
j'y vais aussi, boire le café chez la voisine
INDEX ALPHABETIQUE
#717 17-09-2014 09:51:21
9h31
dede, c'est super d'avoir trouvé si vite quand même, des journées de 10h ça veut dire pas tous les jours de la semaine alors? c'est appréciable aussi!
bon courage pour prendre ton nouveau rythme!
#718 17-09-2014 10:57:13
10h36... Contente pour toi Dede, j'espère que ce boulot te conviendra
Ici, peinture de mini-loulou qui sèche, on mettre peut-être des gomettes en plus cet après-midi. J'ai pas pu faire mes bouchons car j'en avais pas assez de percés, je vais demandé à zhom de faire ça s'il veut bien (il avait pas trop aimé la dernière fois )
#719 17-09-2014 11:21:49
11h00
Ouf, j'ai du fofo aujourd'hui.
Alors un grand bonjour
fifille 2 est partie en voyage d'intégration avec toutes les 6ème. elle reviendra vendredi soir.
Cet après midi, je vois mes voisins pour l'éventuel accueil de leur loulou en février prochain, mais je ne suis pas sure du tout que ça colla au niveau du nombre de semaines que je vais leur proposer.
Et oui, comme je travaille avec des enseignants ou des contrats de même type, j'ai au moins la moitié des vacances scolaires de libre et je ne peux pas prendre d'enfants le mercredi après midi.
On verra bien.
Bonne journée
#720 17-09-2014 13:49:38
13h23
coucou les dindes ,pintades et autres charmants volatiles
petit coup de barre d'après repas
allez un café et ça va le faire
dédé28 contente d'avoir de tes nouvelles
c'est un nouveau train ,train a prendre , ça doit changer et ma foi on s'habitue a tout ou presque
tu vas y arriver t'inquiètes pas
cedila coucou , ça faisait longtemps ; je t'ai lu sur un autre post a propos d'un enfant "canapé "
gasp ma poulette ça va aller , faut le canaliser ce petit
bon allez au café/thé/chocolat pour nanoenn qui j'espère nous lit ! bizzz